| enfin!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enfin!!!!! Mar 4 Mar - 17:48 | |
| en voila une idée qu'elle est bonne et pis c'est pile poil pour moa. je vous passe mes 2 premieres realisation voir la rubrique moto des membres, et me voila avec mon nouveau chantier. un SUZUKI gs1000g de 1980. allez y lachez vous ça va vous calmer...................................................... ca y est , bon allez la foto de depart de l'origine et pis apres et au fur et a mesure j'en mettrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin!!!!! Mar 4 Mar - 17:57 | |
| avec le 1000 gs qui est une moto indestructible, tu peux faire un super racer, c' est presque dommage dailleurs la moto a l' air propre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin!!!!! Mar 4 Mar - 18:01 | |
| dommage pour la transmission acatène |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ge Mar 4 Mar - 18:34 | |
| la 1er foto c'est une foto trouvée sur le net car la mienne etait pas tres rutilante a son arrivée (sinon j'y aurais pas touché). et pis sitot arrivée pas le temps de prendre une foto j'ai attaqué le demontage , elle est juste bien pour etre modifiée le moteur est ok mais tout autour c'etait a revoir donc hop au demontage |
|
| |
touchpassa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : haute savoie Moto(s) : suzuki freewind Motard depuis : que les 103 vs MBK 51 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: enfin!!!!! Jeu 26 Sep - 21:43 | |
| je voulais juste déterré le plus ancien post et voir si elle était fini cette bécane, genre "sans aucun doute 1 an après " donc racontez nous depuis votre passage au CRC votre situation s'est-elle amélioré ou avez-vous eu des retours négatif de votre expérience de caférisage des gens touché par votre grande dtresse vous sont-elle venu en aide? ou genre delaru dans sa se discute "donc vous avez fait des truc bizarre a votre chien et vos voisin vous on surpris? racontez nous 2 millions de telespectateur nous regarde mais ne craignez rien on vous a mit des lunettes et on a inversé les deux dernière syllabe de votre nom. vous êtes en total anonymat (je sais il est dead mais je sais pas le nom de sa remplaçante) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin!!!!! Ven 27 Sep - 9:15 | |
| hopela!!! c'est quoi que tu prends? ça a l'air d'être du lourd!!!! je peut essayer ? |
|
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: enfin!!!!! Ven 27 Sep - 10:02 | |
| - William a écrit:
- en voila une idée qu'elle est bonne et pis c'est pile poil pour moa.
je vous passe mes 2 premieres realisation voir la rubrique moto des membres, et me voila avec mon nouveau chantier. un SUZUKI gs1000g de 1980. allez y lachez vous ça va vous calmer......................................................
ca y est , bon allez la foto de depart de l'origine et pis apres et au fur et a mesure j'en mettrais
Trop fort ! Ta bécane démontée on dirait mon GSX400, le bas moteur est presque pareil et le cadre aussi d'ailleurs. Bon après sur photo on se rend pas compte des volumes, elle doit être bien plus grosse la tienne (sans mauvais jeu de mots)... | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : haute savoie Moto(s) : suzuki freewind Motard depuis : que les 103 vs MBK 51 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: enfin!!!!! Ven 27 Sep - 19:29 | |
| oula oui c'est du lourd sa m'a fait des trous dans le nez mais je garde tout pout moi, tu comprend avec la semoule qui glisse de l'embrayage et les phare qui se croient en plein jour c'est mieux de rentrer les chèvre pour pas quel fument trop | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin!!!!! Dim 13 Oct - 18:36 | |
| donc on la verra jamais fini cette chose je vais aller en chercher une autre alors, apparement y'a pas mal de moto qui ne revois jamais la route aprés étre attaqué, ou alor leur proprio veulent plus en parler une foi fini. ça reste une énigme mais je finirais par savoir pourtant ce gars a quand mème pas mal posté | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin!!!!! | |
| |
|
| |
| enfin!!!!! | |
|