| Enfin!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin!!!! Mer 10 Aoû - 17:36 | |
| Ça y est mes parents emménagent au fin fond du 82 (juste en face de Golfeche vue de la terrasse: les vignes (excellent raisin ) les arbres et les tours à nuage ) Et ils ont pensé à moi en cherchant il ont bien fait attention à prendre un grannnnd garage ce qui me fait un (futur) atelier de 120 m² fini de bosser comme un clandestin sous une bache avec la frontale parce que j'ai pas fini ma distri avant la nuit (et sous la pluie ) Malheureusement j'ai pas prit de photo mais je vous poste ça demain (et quand ça sera aménagé ) |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Enfin!!!! Mer 10 Aoû - 18:08 | |
| Et par rapport à Golfech, t'es pas inquiet ? En même temps j'suis con, t'as plus rien à craindre... et même pas de séquelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin!!!! Mer 10 Aoû - 20:13 | |
| - phil1 a écrit:
- Et par rapport à Golfech, t'es pas inquiet ?
Tant qu'il porte un gilet jaune, il craint rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin!!!! Jeu 11 Aoû - 6:45 | |
| - Tom_JBT a écrit:
- Ça y est mes parents emménagent ... Et ils ont pensé à moi en cherchant
encore un Tanguy !..... |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Enfin!!!! Jeu 11 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin!!!! Ven 12 Aoû - 12:37 | |
| |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: Enfin!!!! Ven 12 Aoû - 12:58 | |
| Ca va te changer... Par contre tu vas être obligé d'aller te doucher aprés le bricolage, t'auras pas la douche automatique là Le bricolage ça me fait penser à ma fille ( 2 ans ) qui à la question qu'est qu'il fait papa répond: " papa il picole dans l'étable"... :( :( Ou comment faire une réputation... Il faut entendre bricole, vous aviez compris , je ne veux surtout pas que le doute subsiste, j'suis pas comme ça moi | |
|
| |
Madamevé Black Shadow Racer
Nombre de messages : 697 Age : 94 Localisation : picardie Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Enfin!!!! Ven 12 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin!!!! Ven 12 Aoû - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin!!!! Ven 12 Aoû - 14:44 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Enfin!!!! Ven 12 Aoû - 17:07 | |
| Belle vue mon vieux ! Si c'était pas tous ces champs qui gâchaient le paysage, t'aurais une superbe vue sur la centrale ! - phil1 a écrit:
- Et par rapport à Golfech, t'es pas inquiet ? En même temps j'suis con, t'as plus rien à craindre... et même pas de séquelles
En même temps, si ça pète au moins eux ils souffriront pas, par contre nous .. A part si le nain nous promet que le nuage s'arrête aux frontières du département ! - Baron du Poil a écrit:
- phil1 a écrit:
- Et par rapport à Golfech, t'es pas inquiet ?
Tant qu'il porte un gilet jaune, il craint rien. Le nain l'a dit ! - Le Picvert a écrit:
- Tom_JBT a écrit:
- Ça y est mes parents emménagent ... Et ils ont pensé à moi en cherchant
encore un Tanguy !..... Lui reste de la marge, mon cousin il est parti à 30 balais de chez maman ! - phil1 a écrit:
- Le bricolage ça me fait penser à ma fille ( 2 ans ) qui à la question qu'est qu'il fait papa répond: " papa il picole dans l'étable"... :( :( Ou comment faire une réputation...
Il faut entendre bricole, vous aviez compris , je ne veux surtout pas que le doute subsiste, j'suis pas comme ça moi Tu fais bien de preciser j'me posais la question ! - Le Picvert a écrit:
- Tom_JBT a écrit:
Me tarde de commencer à désosser quelques vieux tromblons dans ce p'tit atelier
Tu connais Co ?..... Putain le moineau t'en loupes aucune ! | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: Enfin!!!! Ven 12 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin!!!! Ven 12 Aoû - 17:24 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Enfin!!!! Ven 12 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin!!!! Sam 13 Aoû - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin!!!! Dim 6 Nov - 21:24 | |
| - Tom_JBT a écrit:
Me tarde de commencer à désosser quelques vieux tromblons dans ce p'tit atelier ya plus d'jeunesse!!!! c'est comme ça que tu causes des nanas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin!!!! Mar 8 Nov - 19:14 | |
| - Bagdadcafé a écrit:
- Tom_JBT a écrit:
Me tarde de commencer à désosser quelques vieux tromblons dans ce p'tit atelier ya plus d'jeunesse!!!! c'est comme ça que tu causes des nanas?
Jamais de la vie non mais!!! J'ai trop de respect pour les femelles femmes 'pis c'est pas dans le garage que je les désosse ces tromblons là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin!!!! | |
| |
|
| |
| Enfin!!!! | |
|