| Ayé !! je me lance enfin !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Ayé !! je me lance enfin !! Mar 28 Sep - 17:31 | |
| Nouvelle venue a la maison... hier... Photos plus correctes... Parfaitement stockée depuis... 12 ans... Ce 1000 GS de 80' démarre niquel ! j'en rassure quelques uns... après bougies, antiparasites, filtres a essence et huile, huile et essence neuve !! mais démontage du carter moteur pour virer la mayo des années.... question... que vais-je en faiiiiire ? hé la tortue tu le dis pas tu le sais toi... mais bon ca saute aux yeux... hahaha mouaaaaa d'la balle... un indice... en fabrication... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mar 28 Sep - 17:56 | |
| P'taing... va falloir que je m'usine mes commandes reculées alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mar 28 Sep - 18:02 | |
| - CoupSoud a écrit:
- P'taing... va falloir que je m'usine mes commandes reculées alors...
J'éspere bien que oui !! Aller bon courage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mar 28 Sep - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mar 28 Sep - 18:15 | |
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mar 28 Sep - 18:34 | |
| hé !! pour ma défense ce n'est pas la mienne... :( :( | |
|
| |
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mar 28 Sep - 19:34 | |
| bon courage pour ton projet , moi j'adore c'est modèles de bécanes même si c'est nippon que ca a pas de frein et autre , mais ca a ca gueule et sont caractère , moi j'aime | |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mer 29 Sep - 14:30 | |
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mer 29 Sep - 20:14 | |
| Mouep, j'ai commencé mes guidons bracelets... Selle en modification pour les cotes... la semaine prochaine je me dessine en DAO mes commandes reculées | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Jeu 30 Sep - 5:38 | |
| j'espère que va bien faire honneur a ton pseudo. |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Jeu 30 Sep - 6:09 | |
| P'taing c'est quoi ce but de mettre la pression ?!!! Mouarf bande d'enfoiré je suis encore jeune et tellement innocent :p
Elle va etre magnifique, c'est tout ce que je sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Jeu 30 Sep - 6:11 | |
| mais tu te la mets tout seul la pression! |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Jeu 30 Sep - 10:32 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Dim 3 Oct - 17:52 | |
| Rien de bien passionant pour ce week end... Au final, lavage complet de la moto, briquage des chromes et du moteur, contrôle du jeux aux soupapes et "desossage" de la meule.... puis test et photoshop... Puis une idée "déco" de la miss... très grossièrement :) ca me plait même s'il n'y a pas les détails. Au programme cette semaine, sortir une selle aux cotes... et fabrication des bracelets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Dim 3 Oct - 18:02 | |
| Ca va être chouette !!! Par contre je laisserais pas les caches de coté... ça alourdit je trouve... |
|
| |
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Dim 3 Oct - 18:18 | |
| en tout cas elle est bien propre,beau moulbif | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Dim 3 Oct - 18:21 | |
| oui je suis d'accord avec toi sur les caches latéraux... Je ferais quelque chose sur ca je suis content du moulin, il est niquel. Mis à part l'échappement... mais il devrait changer... quand on voit la gueule de la sortie... je doute des perfs et des contravention de nos chers képis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Dim 3 Oct - 18:26 | |
| - CoupSoud a écrit:
- oui je suis d'accord avec toi sur les caches latéraux... Je ferais quelque chose sur ca
je suis content du moulin, il est niquel. Mis à part l'échappement... mais il devrait changer... quand on voit la gueule de la sortie... je doute des perfs et des contravention de nos chers képis... pour les perfs je sais pas , mais pour les kepis c'est clair y vont t'aimer remarque ca doit pas être pire que certaine sportive , mais bon vaut mieux se faire discret quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Dim 3 Oct - 18:32 | |
| - Freezik a écrit:
- Ca va être chouette !!! Par contre je laisserais pas les caches de coté... ça alourdit je trouve...
j'en pense la même chose en plus ils ne reprenne pas les lignes du cadre , ca fait truc qui colle pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Dim 3 Oct - 18:34 | |
| Vraiment beau le moulin il a l'air propre...par contre...t'as pas prévu un peu petit pour la selle |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Dim 3 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! | |
| |
|
| |
| Ayé !! je me lance enfin !! | |
|