| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| DUCATI 900SS | |
|
+9Bulgar crazydesmo jéjé TarmobuLL bolo métal racer Booz flatattac desmodarkus 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Dim 8 Aoû - 21:38 | |
| - Booz a écrit:
- Putain, y a pas, les caféracermen c'est un peu comme les moutons et les bisounours, ça fait bloc devant l'adversité....
tu cherches un plan carbone, c'est ca?... fayot!!! |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Dim 8 Aoû - 22:16 | |
| Je vais répondre à tous ça, sans prendre des tours... Malheureusement, tous ça est un peu stérile, pas tres constructif, y'en qui vont mal le prendre, qui se régale a pourrir un poste mais bon... Moi je mets des photos de ma meule, de mon boulot, y'a des critiques, plaisantes à lire ou pas, c'est le but du jeu, je l'accepte, je réagis, ça fait aussi parti du business, je défends mon taf, quoi de plus normal... J'argumente sur les choix esthétiques et techniques, y'a aucune justification. En l'occurence, on est pas d'accord sur une orientation que j'ai prise dans ma préparation, j'explique pourquoi j'ai fais un certain choix. C'est bien de pas être d'accord, ça permet d'echanger des points de vue. Après, j'aime bien quand ça reste correct, c'est tout... Pour moi chaque café racer est unique, par définition, on est pas obligé d'aimer, mais sur un forum, le but, c'est d'être confronté à des choses et des gens qui vous ouvrent un peu l'esprit. Je constate à regret que certains sont assez obtus... C'est dommage. Zorro ça fait deux ans que t'es sur le forum et tu te crois dépositaire de quelque chose? T'es dans l'erreur. Désolé pour toi...Tu me parles du "moi-je", ravale ton vomi de psychologie de comptoir de rad pour routiers tchécthènes, ton pseudo me fais bien rire... Après si y'en a qui veulent des détails sur la façon dont je m'y suis pris pour faire mes carbones, je me ferais un plaisir de leur répondre. Moi c'était plus comme ça que je voyais les choses ce matin, en postant sur mon tréteau, des remarques, des critiques, peut-être des conseils, et des questions éventuellement, pas des "va chier" parceque zorro mes couilles trouve que j'explique trop ceci ou trop cela...L'a pas du avoir sa pipe du dimanche soir. c'est triste....pour lui | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 5:30 | |
| ola,
j'aime pas tout mais j'aime bien qd même......
pis c'est sa chiotte, y fait c'qui veut
|
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: vran Lun 9 Aoû - 6:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 7:25 | |
| Et en plus tu te prends au sérieux. Je dois être dans l'erreur depuis le début. Tu s'rais pas du genre constipé finalement ? |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 7:42 | |
| Peut-être, mais je ne sais pas lequel de nous deux se prend le plus au sérieux. Je vais pas rentrer dans ton délire pipi caca, les va chier, constipé de mes deux, tu crains grave. En tout cas, après une bonne nuit, je ne peux que constater l'évidence, le poste est parti en couille, et ça me désole. je ne te souhaite pas bonne journée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 9:34 | |
| allons Messieurs : Uploaded with ImageShack.us tu sais Desmodarkus ,faut pas te biler ,c'est comme ça ,les posts partent en couille ,faudra t'y faire.... . c'est vrai que la selle,je suis pas fan ,mais avoir tout fait soi même ,chapeau bas ,moi ,je l'aime bien ta moto (et non ,Woaabrooo ,je cherche pas de plan carbone.... ) personne ne détient le bon goût ,mais si on te dit c'est à chier ,même si on le pense ,c'est comme ça qu'on s'exprime.et comme tu le dis ,tu nous a pas attendu pour faire ta brêle ,le cadre blanc ,c'est une blague entre nous (en plus ,tout le monde sait que ce sont les modèles à cadre rouge qui font gagner de la vitesse et de la classe.... ) donc,relax !! sur ce ,si je te dis "vas chier" ,qu'est-ce que tu réponds ????? |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 10:26 | |
| Oh tu sais... Je suis pas faché Je peux même dire que je me régale, même si ce post est parti en sucette. C'est je pense, la période faste réservée aux nouveaux venus comme moi...Et je vais surtout pas me laisser faire par un ou deux zigotos, qui a mon avis, ne font que reproduire ce qu'ils ont vécus... Que les posts partent en couille, j'ai pu le constater, par contre perso, je ne m'adresserais pas a quelqu'un que je ne connais pas aussi sèchement et grossièrement comme l'a fait bernardodu neuf deux avec moi. Après, je suis détenteur de rien, surtout pas du bon gout, qui est une sensiblité, une notion qui appartient a chacun. Mais a un ami, un pote, je vais lui dire que sa meule est vraiment laide, et j'accepterais qu'il fasse de même, a qqun que je connais pas je vais lui dire poliment qu'elle ne me plait pas. AU fait, ma 750 a eu sa période cadre rouge, elle allait pas plus vite... Et pour répondre a ta dernière question, pour varier un peu je dirais que tu peux aller te faire usiner la chocolate factory par un ours brun. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 10:34 | |
| faudra que je teste...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 11:13 | |
| en tout cas, beaucoup de salive pour pas grand chose..... arf.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 11:39 | |
| .............................. j'trouve la selle à chier ......................... pas vous ? Nan mais sérieux .... c'est pas un CR ça ! Injectée, carbonée, diodée ????? 'fin voilà quoi ....... j'pense pas que c'te brêle ait sa place ici à moins qu'un CR se résume à n'importe quelle brêle de piche brac'létisée ...... va |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 14:19 | |
| Hum... Bon, pour changer, dans l'intérêt commun. J'ai eu l'occasion la semaine dernière, de faire un itinéraire de ouf, beau, viroleux a souhait, technique, pas trop de monde: Départ Aix-en Provence Apt Manosque Valensole La bégude St André des Alpes Annot Entrevaux Valberg par les gorges du Cian Guillaumes Castellane par les Gorges de Dalluis puis en longeant le lac de Castillon Gorges du Verdon Moustier Riez Valensole Manosque Apt Aix 600km de pur bonheur, si y'en qui connaissent pas et qui on l'occasion d'emprunter ces routes GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ Avec une selle a chier ou pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 16:00 | |
|
une selle à chier, c'est un chiotte, nan?
|
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 16:08 | |
| non, les selles c'est ce que l'on fait dessus | |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 16:10 | |
| | |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 16:33 | |
| Non,faut simplement aimer rouler et voir du pays, quelque soit le destrier... Z'êtes pas un peu scato les gars | |
| | | Invité Invité
| | | | desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 18:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 19:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 19:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 9 Aoû - 19:12 | |
| Merde j'avais pas vu ce post ! Où sont les pops corns et la bière???? |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mar 10 Aoû - 12:04 | |
| moi j'aime pas ta selle non-plus, mais je salue le cadre blanc. je connais bien toutes les routes que tu nous causes, et je confirme, c'est le pied. surtout en ducati 2 soupapes. surtout en cadre blanc. même repeint. _________________ | |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mar 10 Aoû - 14:29 | |
| Yeees! J'avais eu l'occasion de les emprunter y'a de ça un moment, 6-7ans, et depuis, j'avais pas trop eu l'occasion d'y remettre les pneus. J'ai roulé un peu partout en France, mais un long break moto lié à la mort de mon meilleur ami qui s'est tué en 2006 et la naissance des mes deux terreurs a fait que j'avais un peu oublié ce spot. MEA CULPA Mais chassez le naturel, il revient sur le couple... Prenant méchament mon pied au guidon de ma "nouvelle" 900 de 45000km, j'ai profité de la venue des mes collègues bretons, picards et parisiens, pour ressortir les vieux dossiers... Et franchement, ce fut le kif total, je confirme que le deux soupapes est un outil fantastique dans ces coins la. Et mis à part mon poto Chris qui a mis au tas son mono autrichien dans la descente vers la Begude Blanche, ce fut un super souvenir, paysage, virages, rads, peu de trafic...sauf dans le Verdon ou comme à l'accoutumée en ces périodes, on passe son temps a remonter les files de camping car bataves... J'en profite aussi pour conseiller vivement les gorges du Tarn et la N106 entre Alès et Mende, en passant par Florac, du lourd, bien rapide...Et tellement beau. Même avec un selle à chier et un cadre blanc repeint! | |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 11 Aoû - 12:39 | |
| - desmodarkus a écrit:
- J'en profite aussi pour conseiller vivement les gorges du Tarn et la N106 entre Alès et Mende, en passant par Florac, du lourd, bien rapide...Et tellement beau.
les gorges du tarn, on les a faites l'année dernière pour aller au rencard 2009, c'est top. on avait fait les gorges de l'ardèche avant. la n106, c'était au retour du rencard 2008. puy de dome, cantal, lozère, gard. très belles routes. _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI 900SS | |
| |
| | | | DUCATI 900SS | |
|