| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| DUCATI 900SS | |
|
+9Bulgar crazydesmo jéjé TarmobuLL bolo métal racer Booz flatattac desmodarkus 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 18:18 | |
| - slyvmax a écrit:
- hé bé j'lavais loupé celui là...
ben moi j'ai une proposition pour ta selle....
pis comme ça, ça marchera au sens propre comme au figuré
Ola, l'ami! Ben écoute, je ne peux prendre ton conseil qu'au sérieux... Car avec Suzukaka GEX de 93 et un VMAX , la meule Jacky d'origine, tu dois forcément t'y connaitre en gros cul à chier... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 18:22 | |
| je sais j'ai des gouts de chiottes qu'es-ce tu veux.... c'est comme ça :( j'aime bien ta selle donc.... mais je sais pas si c'est un compliment |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 18:59 | |
| - slyvmax a écrit:
- je sais j'ai des gouts de chiottes qu'es-ce tu veux.... c'est comme ça :(
j'aime bien ta selle donc....
mais je sais pas si c'est un compliment Je sais pas non plus... Mais de la à comparer un fion de VMAX et le design de Tamburini, y'a un pas que je n'oserais franchir... | |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 19:03 | |
| - Oxo55 a écrit:
Prend ta banane et casse toi Compte la dessus , je suis plus opiniatre que ça mec! C'est pas deux ou trois relous derrière leur clavier qui vont me calmer! Je sais pas, moi, on m'a dit au début du poste que les insultes le second degré ça fait partie du jeu, qu'il faut que j'accepte et que je m'y mette alors gaaaaaaaaaaaaaaaaz! | |
| | | crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 19:21 | |
| Putain, arrêtez de lui prendre la tête les mecs ! Ie ou pas c'est une SS, merde ! Combien d'entre vous auraient réalisé toutes ces modifs sans aucune assistance? J'ai déjà vu et roulé sa brêle et je peux vous dire qu'il a rempli sa mission comme peu pourraient le faire! Après le fait de passer aux carbus ou pas, chacun son choix. Perso, je l'ai fait, mais ce n'est pas un brelon qui sert au quotidien. Il faut l'admettre, la fiabilité n'est pas la même. Et Zorro la tafiole! T'arrête pas de te la ramener, mais t'as vu ta meule? Une SS qui n'aura jamais l'élégance qu'ont les couples coniques ni les performances qu'ont les modèles suivants. Et je ne parle pas de la fiabilité !!!! Remarque, pour un mec qui met des années à assembler une bécane (qui me plaît bien), tu ne dois pas faire beaucoup de bornes, alors tout ça tu t'en branle, non? Alors, trompette ! | |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 19:23 | |
| ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 19:29 | |
| |
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 19:38 | |
| C'est vrai, ça se latte ! Ce serait plus constructif de nous retrouver pour une virée chez Desmodarkus !!! Perso, je participe à cette expérience chaque année et je peux vous dire qu'à chaque fois nous prenont tous une belle leçon de pilotage ! J'ai presque tout essayé et rien à faire, je connais son immat par coeur !! Il roule très fort et surtout très propre !!!! | |
| | | phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 19:41 | |
| | |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 20:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 20:14 | |
| Non mais les gars .... faut juste comprend'e que l'problème ne vient pas des capacités techniques ou de pilotage du gasier mais d'l'esprit tout simplement sur ce |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 20:29 | |
| Sale con va |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 20:30 | |
| Bernardo aussi ça l'arrange. J'ai pu lire qu'il est du genre à se trainer la nouille ! Je l'imagine bien en train de cruiser, admirant le reflet de sa SS sur les vitrines de la Grande Armée. Rapide sur le clavier ! Un peu moins sur le gravier ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 20:35 | |
| - crazydesmo a écrit:
- Putain, arrêtez de lui prendre la tête les mecs ! Ie ou pas c'est une SS, merde !
Combien d'entre vous auraient réalisé toutes ces modifs sans aucune assistance? J'ai déjà vu et roulé sa brêle et je peux vous dire qu'il a rempli sa mission comme peu pourraient le faire! Après le fait de passer aux carbus ou pas, chacun son choix. Perso, je l'ai fait, mais ce n'est pas un brelon qui sert au quotidien. Il faut l'admettre, la fiabilité n'est pas la même. Et Zorro la tafiole! T'arrête pas de te la ramener, mais t'as vu ta meule? Une SS qui n'aura jamais l'élégance qu'ont les couples coniques ni les performances qu'ont les modèles suivants. Et je ne parle pas de la fiabilité !!!! Remarque, pour un mec qui met des années à assembler une bécane (qui me plaît bien), tu ne dois pas faire beaucoup de bornes, alors tout ça tu t'en branle, non? Alors,
trompette ! - Jusqu'à il y a deux ans je faisais 40.000 km par an. ca suffit pour entrer dans ta clique ? Ma conduite n'est certaiement pas à la hauteur de celle de cet élégant chevalier de la route que tu décris ci bien mais je ne crois pas pouvoir me plaindre. De toute façon tu es hors sujet. C'est pas parcequ'il roule bien que sa moto est belle. - Ta connaissance en matière de Ducati me va à ravir. Enfin quelqu'un qui s'y connait encore moins que moi. -Tu parles (toi aussi) sans savoir. Sache que lorsque ton pote à eut besoin d'une info je lui ai donné celle que j'avais sans hésitation. Sache aussi que le post que j'ai fais et qui a relancé cette gabgie de mots plus plaisants les uns que les autres était ponctuée d'un smiley et ne se voulait aucunement agressif mais juste joueur. - Je constate aussi que ton pote et toi devez avoir le même le sens du terme 2ème, 3ème, ... Xème degré. Mais la définition que vous en avez n'est pas la bonne. En effet il ne s'agit pas dés lors qu'on passe à un degré supérieur d'insulter par tous les noms d'oiseau (ou d'instrument de musique pour toi) le premier contradicteur venu mais plutôt d'entrer dans un degré de subtilité plus fin. Je ne dis pas que j'y arrive, j'essplic' Voilààààààààààààààààààààà. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 20:38 | |
| voilà, voilà, volià pom popopom pom poooommm |
| | | nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 20:39 | |
| sinon les japonaises c'est sympa !! car on peut pas dire que ducati soit des motos d'hommes même pour les homos d'ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 20:40 | |
| - crazydesmo a écrit:
- Bernardo aussi ça l'arrange. J'ai pu lire qu'il est du genre à se trainer la nouille !
Je l'imagine bien en train de cruiser, admirant le reflet de sa SS sur les vitrines de la Grande Armée. Rapide sur le clavier ! Un peu moins sur le gravier !
Toi tu m'plait bien. Tu me connais tant que ça ? Enfin tu imagine ça c'est objectif. Encore une fois biquet faut faire la part des choses entre le vrai et le faux second degré. Des fois je chambre et des fois on me chambre. Des fois je laisse dire surtout quand c'est des potes, des fois je rectifie pour remetrre les choses en place. |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 20:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 20:53 | |
| Au putain deux pour l'prix d'un Aussi niais l'un que l'autre, seul détenteurs du décelage de véxitude suprême |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 2 Sep - 21:04 | |
| Pas mal le mec, j'en ai connu des comme toi... Dès qu'on attaque, il s'explique, dès qu'on se détend un peu, il attaque. Tu dois être pareil sur route, non? Grande gueule ! | |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 3:39 | |
| - Zorro92 a écrit:
- crazydesmo a écrit:
- Putain, arrêtez de lui prendre la tête les mecs ! Ie ou pas c'est une SS, merde !
Combien d'entre vous auraient réalisé toutes ces modifs sans aucune assistance? J'ai déjà vu et roulé sa brêle et je peux vous dire qu'il a rempli sa mission comme peu pourraient le faire! Après le fait de passer aux carbus ou pas, chacun son choix. Perso, je l'ai fait, mais ce n'est pas un brelon qui sert au quotidien. Il faut l'admettre, la fiabilité n'est pas la même. Et Zorro la tafiole! T'arrête pas de te la ramener, mais t'as vu ta meule? Une SS qui n'aura jamais l'élégance qu'ont les couples coniques ni les performances qu'ont les modèles suivants. Et je ne parle pas de la fiabilité !!!! Remarque, pour un mec qui met des années à assembler une bécane (qui me plaît bien), tu ne dois pas faire beaucoup de bornes, alors tout ça tu t'en branle, non? Alors,
trompette ! - Jusqu'à il y a deux ans je faisais 40.000 km par an. ca suffit pour entrer dans ta clique ? Ma conduite n'est certaiement pas à la hauteur de celle de cet élégant chevalier de la route que tu décris ci bien mais je ne crois pas pouvoir me plaindre. De toute façon tu es hors sujet. C'est pas parcequ'il roule bien que sa moto est belle. - Ta connaissance en matière de Ducati me va à ravir. Enfin quelqu'un qui s'y connait encore moins que moi. -Tu parles (toi aussi) sans savoir. Sache que lorsque ton pote à eut besoin d'une info je lui ai donné celle que j'avais sans hésitation. Sache aussi que le post que j'ai fais et qui a relancé cette gabgie de mots plus plaisants les uns que les autres était ponctuée d'un smiley et ne se voulait aucunement agressif mais juste joueur. - Je constate aussi que ton pote et toi devez avoir le même le sens du terme 2ème, 3ème, ... Xème degré. Mais la définition que vous en avez n'est pas la bonne. En effet il ne s'agit pas dés lors qu'on passe à un degré supérieur d'insulter par tous les noms d'oiseau (ou d'instrument de musique pour toi) le premier contradicteur venu mais plutôt d'entrer dans un degré de subtilité plus fin. Je ne dis pas que j'y arrive, j'essplic' Voilààààààààààààààààààààà. Et bla et bla et bla et bla... Bon tu sais quoi Bernardo, on va arrêté les frais, ne surtout pas rentrer dans un concours de bite, ou en sortir... Tu dois surement bien rouler, ta SS est surement belle... Je crois que si on se fritte, enfin moi je me frittais au début, maintenant je me fend la gueule. En effet, j'ai quand même l'impression que tu règnes en maitre sur le monde du sérieux... J'ai l'impression que les remarques de crazy desmo t'on touché non? Ou alors que tu l'aimes... Putain la tartine de texte, pourquoi tu ressens le besoin de tejustifier ainsi? Aaaahh...Toi aussi, même au 19ème degré, quand on te traines dans la merde, tu te laisses pas faire... Et ben on est pas sorti de l'auberge ma pauv' Lucette. Bon écoute, ma ss, c'est une ie, sa selle est a chié, ok, par contre, arrête de te planquer derrière ton supposé humour à 2 balles et tes je ne sais combien de degré. Par moment t'es irritant, et tes smileys ça rattrape rien. Moi ce que je propose, c'est qu'un jour, si on se croise, et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, c'est qu'on se fasse un concours de bite, mais à l'apéro, c'est moins dangereux que sur route, et la aussi je me défend. ça te va gazier? | |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 3:42 | |
| - crazydesmo a écrit:
- Pas mal le mec, j'en ai connu des comme toi...
Dès qu'on attaque, il s'explique, dès qu'on se détend un peu, il attaque. Tu dois être pareil sur route, non? Grande gueule ! Ouaich, poulet, insiste pas, le gars, il est au moins aussi reloooo que moi... Si en plus t'assume pas tes bécanes parcequ'elles ont des injecteurs.... Ah merde! Toi t'as les deux, caramba encore raté! | |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 3:53 | |
| - desmodarkus a écrit:
Moi ce que je propose, c'est qu'un jour, si on se croise, et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, c'est qu'on se fasse un concours de bite, mais à l'apéro, c'est moins dangereux que sur route, et la aussi je me défend.
ça te va gazier? Je précise tout de même, cher Bernardo, que cette proposition n'aurait pour objectif, que de se connaitre un peu mieux autour d'un, euh, de plein de bons verres , voir de se réconcilier si besoin était mais, moi je crois pas ... en tout cas, Je n'ai que 29 piges, autant dire une paille comparé à ton age canonique, mais j'ai quand même dépassé depuis un bon moment les battle de testostérone. M'enfin, si on me sauce trop... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 4:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI 900SS | |
| |
| | | | DUCATI 900SS | |
|