| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| DUCATI 900SS | |
|
+9Bulgar crazydesmo jéjé TarmobuLL bolo métal racer Booz flatattac desmodarkus 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 4:51 | |
| |
| | | eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 10:30 | |
| | |
| | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 12:51 | |
| | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 17:17 | |
| - slyvmax a écrit:
-
Zorro? Bernardo? Putain, z'êtes moins classes sans chapeau ni masques... A moins que ce ne soit Ve"zoro" et Da"Vmax"... Putain, z'ont morflé quand même... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 17:30 | |
| Bion les 2 glands là ! vous voulez pas concevoir votre propre forum pour étaler vos daubasse et raconter vos conn'ries ...... non parce que là vous faites trop chier quoi |
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 17:39 | |
| - Artex a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Hum...
Bon, pour changer, dans l'intérêt commun. J'ai eu l'occasion la semaine dernière, de faire un itinéraire de ouf, beau, viroleux a souhait, technique, pas trop de monde: Départ Aix-en Provence Apt Manosque Valensole La bégude St André des Alpes Annot Entrevaux Valberg par les gorges du Cian Guillaumes Castellane par les Gorges de Dalluis puis en longeant le lac de Castillon Gorges du Verdon Moustier Riez Valensole Manosque Apt Aix 600km de pur bonheur, si y'en qui connaissent pas et qui on l'occasion d'emprunter ces routes GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ Avec une selle a chier ou pas Super viron aussi bien en sens inverse d'ailleur...c'est mon terrain de jeux. Putain clair! Enfin Balade de ouf, paysage magnifique, route pas trop fréquentées, techniques... Je me tate a tenter les gorges de la Vesubie...ça vaut le coup ou pas? Sinon le col de Rousset c'est bien aussi, c'est dans la Drome, vers Die je crois. | |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 17:46 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Bion les 2 glands là ! vous voulez pas concevoir votre propre forum pour étaler vos daubasse et raconter vos conn'ries ...... non parce que là vous faites trop chier quoi
Ben t'as qu'a aller voir ailleurs... Nous on t'oblige pas à lire... Ni à répondre d'ailleurs! C'est parceque je suis récent sur le forum que ça te gonfle? Parce que quand je lis les post, et dieu sait que je les parcours avec grand plaisir, j'ai pas l'impression d'être hors sujet,... Au début j'étais trop sérieux, et vous me taxiez de manque de d'humour et de second degré, maintenant que je prends tout à la déconne et que je réponds dans le même language, ça pose problème... Y'a de l'humour, en tout cas moi je rigole. Tu partages pas? Tant pis! Les goûts et les couleurs hein... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 18:12 | |
| |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 18:14 | |
| | |
| | | phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 20:09 | |
| - desmodarkus a écrit:
- À personne cher monsieur gaybeul...c'est mal me connaître, d'ailleurs, on ne se connait pas...
Et c po bo de rapporter.c ki le fayo la? Mes ducat, ça fait un bail , que je leur fous le cadre en blanc, je ne.connaissais même pas ce forum... Je me faisais mes délires seul dans mon garage.et puis une injection avec un bidon de carbu, un cul style 916 et un avant de monster, t'en à bocou qui doivent hurler à la mort, mais je n'en branle d'une force... ouhhhh putain le beau post .....j'avais meme oublie que j'avais poste une tite bafouille pour chambrer les loulou qui on des beaux cadres blanc comme bologne (je crois ) et l'admin aussi (je crois aussi) mais j'ai mis des jolis smyley qui a n'en pas douter ne laissent place a aucun doute , c'est de l'humour (comme d'hab pour moi sur ce forum ) et tu me repond tres serieusement , en me debalant ta vie .........(presque) alors :ta brelle , je la trouve bien meme tres bien toi , bin j'espere qu'avec le temps tu vas faire comme le vin te bonnifier ,t'assouplir ,t'arrondir un peu car pour l'instant , bin en ce qui me concerne , t'est trops serieux ..... |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 20:23 | |
| - clark gaybeul a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- À personne cher monsieur gaybeul...c'est mal me connaître, d'ailleurs, on ne se connait pas...
Et c po bo de rapporter.c ki le fayo la? Mes ducat, ça fait un bail , que je leur fous le cadre en blanc, je ne.connaissais même pas ce forum... Je me faisais mes délires seul dans mon garage.et puis une injection avec un bidon de carbu, un cul style 916 et un avant de monster, t'en à bocou qui doivent hurler à la mort, mais je n'en branle d'une force... ouhhhh putain le beau post .....j'avais meme oublie que j'avais poste une tite bafouille pour chambrer les loulou qui on des beaux cadres blanc comme bologne (je crois ) et l'admin aussi (je crois aussi) mais j'ai mis des jolis smyley qui a n'en pas douter ne laissent place a aucun doute , c'est de l'humour (comme d'hab pour moi sur ce forum ) et tu me repond tres serieusement , en me debalant ta vie .........(presque) alors :ta brelle , je la trouve bien meme tres bien toi , bin j'espere qu'avec le temps tu vas faire comme le vin te bonnifier ,t'assouplir ,t'arrondir un peu car pour l'instant , bin en ce qui me concerne , t'est trops serieux ..... Ben si y'avait rien a redire d'entrée, ce serait pas drole. Je suis peut-être trop serieux, je sais pas, je me suis juste dit au début, si j'enchaine direct sur le même ton il vont croire que je prends les gens de haut, et je suis pas comme ça, pis vous vous connaissez pour la plupart. Alors j'ai essayé d'argumenter, et je me suis fais ouvrir, c'est le jeu. Après je cherche pas à plaire, je suis comme je suis...et je défend mon boulot, j'ai un amour propre bordel! Mais je sais aussi faire de l'auto dérision, t'inquiète, disons seulement que certaines réponses m'étant adressées ne s'y prêtaient pas Après je suis comme vous je pense, j'aime les belles motos, d'ou qu'elles viennent, j'aime bien l'artisanat quel que soit le niveau, les bonnes et belles ballades, les arsouilles et les sensations. J'adore la bonne bouffe et les bons pinards. Je roule pas beaucoup, mais si j'ai encore une meule aujourd'hui c'est pour les moments magiques,je pèse mes mots, que je partage avec mes collègues quand on se retrouve pour rouler une ou deux fois l'an. M'enfin, comme tu dis, j'espère que je suis comme le vin, que je vais me bonnifier (oula, je tend la perche la), y'en a qui me diront que c'est pas dur! Alors au dela de toutes les conneries que l'on a pu débiter depuis le début, je me mets dans le lot bien entendu, mais je suis loin d'être le seul, ce que j'aimerais c'est un jour participer à un de vos virons pour enfin voir vos sales gueules et que se la mette une bonne fois pour toute autour d'une bonne table! | |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Ven 3 Sep - 20:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Sam 4 Sep - 7:35 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Artex a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Hum...
Bon, pour changer, dans l'intérêt commun. J'ai eu l'occasion la semaine dernière, de faire un itinéraire de ouf, beau, viroleux a souhait, technique, pas trop de monde: Départ Aix-en Provence Apt Manosque Valensole La bégude St André des Alpes Annot Entrevaux Valberg par les gorges du Cian Guillaumes Castellane par les Gorges de Dalluis puis en longeant le lac de Castillon Gorges du Verdon Moustier Riez Valensole Manosque Apt Aix 600km de pur bonheur, si y'en qui connaissent pas et qui on l'occasion d'emprunter ces routes GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ Avec une selle a chier ou pas Super viron aussi bien en sens inverse d'ailleur...c'est mon terrain de jeux. Putain clair! Enfin Balade de ouf, paysage magnifique, route pas trop fréquentées, techniques...
Je me tate a tenter les gorges de la Vesubie...ça vaut le coup ou pas?
Sinon le col de Rousset c'est bien aussi, c'est dans la Drome, vers Die je crois. Bien sur que ça vaut le coup comme toutes les routes du 06 qui filent en montagne, sur la droite en montant il y a la vallée de la Gordolasque...superbe paysage. Un jour avec des potes en la redescendant, quand nous nous sommes arrêté au stop de la route de Grenoble les pneus étaient bien mat et constellés de gravillons, d'autant plus étonnant pour moi que les miens étaient quasi lisse et que je n'avais que 6 mois de permis, une bourre entre amis dont je me souvient, ya pas la TBS en montagne ça marche. | |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Sam 4 Sep - 19:33 | |
| Vallée de la Gordolasque, c'est noté, merci pour le toyo!! Kezako le TBS? Quand un viron est prévu vers chez toi, je te tiendrais au jus, si y'a moyen on se fera qq bornes ensemble et nous montreras qq spots sympa, si ça te branche bien entendu. Bon je te rassure, mes amis et moi on se voit 2 voir 3 fois par ans, on habite a plus de 1000km chacun, alors pour se voir, c'est complexe. Mais quand on passera par chez toi, je te préviendrais. | |
| | | Artex Artex Racer. A la tienne !
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Dim 5 Sep - 7:03 | |
| Pas de problème, au contraire, TBS= TBird Sport= Triumph Thunderbird Sport.
Ceci dit, les mecs du 13 vous pourriez venir nous voir un de ces premiers samedi du mois ou a un "guidon et fourchettes" , j'ai un pote qui est en train de créer un relais motard a La Colle sur Loup, 3 chambres dans sont auberge, par ailleurs, c'est un fin cuisinier, certains ici peuvent en témoigner...
| |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Dim 5 Sep - 7:11 | |
| | |
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Dim 5 Sep - 8:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 6 Sep - 17:22 | |
| |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 6 Sep - 19:55 | |
| | |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 6 Sep - 19:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Lun 6 Sep - 20:13 | |
| Aaaaaaaaaah! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un champion. Et là on en tient un bon, j'ai l'impression. A la tienne, desmodarcus. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI 900SS | |
| |
| | | | DUCATI 900SS | |
|