| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| DUCATI 900SS | |
|
+9Bulgar crazydesmo jéjé TarmobuLL bolo métal racer Booz flatattac desmodarkus 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 16:49 | |
| - desmodarkus a écrit:
- zemole a écrit:
- pour avoir les deux, le IE est vachement moins brutal......
C'est sur, je suis d'accord, mais c'est aussi moins pointu, a rouler, a régler, a entretenir... Un caractère plus linéaire, peut-être plus fade je te l'accorde...Mais attachant tout de même. Et puis, au moins quand je sors, j'ai pas a me dire putain, l'hygrométrie, la température, etc...COMMENT QU'ELLE VA MARCHER MA TITINE? Non avec le IE, c'est GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ!!! Toujours fidèle au poste! c'est sur ,remarques mes FCR ,j'y ai jamais touché ....toujours nickel.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 19:05 | |
| - desmodarkus a écrit:
- zemole a écrit:
C'est sur, je suis d'accord, mais c'est aussi moins pointu, a rouler, a régler, a entretenir... Un caractère plus linéaire, peut-être plus fade je te l'accorde...Mais attachant tout de même. Et puis, au moins quand je sors, j'ai pas a me dire putain, l'hygrométrie, la température, etc...COMMENT QU'ELLE VA MARCHER MA TITINE? Non avec le IE, c'est GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ!!! Toujours fidèle au poste! Bôh :( Caisse c'est ces conneries là ! L'hygrométrie, la température...et patatiépatata Quand on se farcie nos cols à 2000, on se pose pas ces questions là avé nos carbus cong ! ça marche fait maison Question de bonne config qwô Bon, en même temps, l'injectée, des fois elle aime pas l'altitude...ou le bord de mer...brutal |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 19:08 | |
| - Tess a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- zemole a écrit:
C'est sur, je suis d'accord, mais c'est aussi moins pointu, a rouler, a régler, a entretenir... Un caractère plus linéaire, peut-être plus fade je te l'accorde...Mais attachant tout de même. Et puis, au moins quand je sors, j'ai pas a me dire putain, l'hygrométrie, la température, etc...COMMENT QU'ELLE VA MARCHER MA TITINE? Non avec le IE, c'est GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ!!! Toujours fidèle au poste!
Bôh :( Caisse c'est ces conneries là ! L'hygrométrie, la température...et patatiépatata
Quand on se farcie nos cols à 2000, on se pose pas ces questions là avé nos carbus cong ! ça marche fait maison
Question de bonne config qwô
Bon, en même temps, l'injectée, des fois elle aime pas l'altitude...ou le bord de mer...brutal Le bord de mer? Pas mon truc, trop de concombres....de mer! Par contre les cols de l'arrière pays niçois, le Luberon, ça, ça le fait graaaaaaaaaave! Je ne connais pas une meule qui garde toute sa cavalerie avec l'altitude! Et les carbus, ça marche jamais pareil! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 19:18 | |
| - desmodarkus a écrit:
- zemole a écrit:
C'est sur, je suis d'accord, mais c'est aussi moins pointu, a rouler, a régler, a entretenir... Un caractère plus linéaire, peut-être plus fade je te l'accorde...Mais attachant tout de même. Et puis, au moins quand je sors, j'ai pas a me dire putain, l'hygrométrie, la température, etc...COMMENT QU'ELLE VA MARCHER MA TITINE? Non avec le IE, c'est GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ!!! Toujours fidèle au poste! OOHHH desmodarkus t'ès un poête toi, j'en ai les larmes aux yeux..... Ta pensé à monter ça sur ta meule?? |
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 19:24 | |
| - CARLOS78 a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- zemole a écrit:
C'est sur, je suis d'accord, mais c'est aussi moins pointu, a rouler, a régler, a entretenir... Un caractère plus linéaire, peut-être plus fade je te l'accorde...Mais attachant tout de même. Et puis, au moins quand je sors, j'ai pas a me dire putain, l'hygrométrie, la température, etc...COMMENT QU'ELLE VA MARCHER MA TITINE? Non avec le IE, c'est GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ!!! Toujours fidèle au poste! OOHHH desmodarkus t'ès un poête toi, j'en ai les larmes aux yeux.....
Ta pensé à monter ça sur ta meule??
C'est un compteur d'origine de Pantah ça non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 19:44 | |
| - desmodarkus a écrit:
mais c'est aussi moins pointu, a rouler, a régler, a entretenir...
...Et puis, au moins quand je sors, j'ai pas a me dire putain, l'hygrométrie, la température, etc...COMMENT QU'ELLE VA MARCHER MA TITINE?
qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 19:55 | |
| |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 16 Sep - 3:24 | |
| - Règ' a écrit:
- woabrooo a écrit:
- desmodarkus a écrit:
...Et puis, au moins quand je sors, j'ai pas a me dire putain, l'hygrométrie, la température, etc...COMMENT QU'ELLE VA MARCHER MA TITINE?
qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... +1 :... je suis explosé de rire C'est sur z'avez raison, en plus z'êtes objectifs, c'est ça qu'est bien... :( | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 16 Sep - 3:46 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Règ' a écrit:
- woabrooo a écrit:
- desmodarkus a écrit:
qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... +1 :... je suis explosé de rire C'est sur z'avez raison, en plus z'êtes objectifs, c'est ça qu'est bien... :( Objectif 80/300 ! C'est nikel pour exploser ceux du bord de route Bon, encore un couillon qui se sent obligé de tomber du lit à 5h du mat' Bienvenue au club...@des lèves-tôt.cong |
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 16 Sep - 4:02 | |
| - Tess a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Règ' a écrit:
- woabrooo a écrit:
- desmodarkus a écrit:
qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... +1 :... je suis explosé de rire C'est sur z'avez raison, en plus z'êtes objectifs, c'est ça qu'est bien... :(
Objectif 80/300 ! C'est nikel pour exploser ceux du bord de route
Bon, encore un couillon qui se sent obligé de tomber du lit à 5h du mat'
Bienvenue au club...@des lèves-tôt.cong Club@deslèves-tôt.cong????? Ben y'en a qu'on du boulot!!! Après ça fait plaisir, je sais qu'en postant a ct'heure la, le seul qui peut me répondre, c'est toi!! Et j'me marre bien!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Jeu 16 Sep - 18:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI 900SS | |
| |
| | | | DUCATI 900SS | |
|