| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| DUCATI 900SS | |
|
+9Bulgar crazydesmo jéjé TarmobuLL bolo métal racer Booz flatattac desmodarkus 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mar 14 Sep - 9:51 | |
| T'es vraiment un puit de science. Merci Grand Mamamouchi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mar 14 Sep - 11:19 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Zorro92 a écrit:
D'ailleurs combien disent que Ducati a arrêté de faire des vraies motos le jour ou ils rajouté deux soupapes sur les culasses de leur twin?
J'eusse cru que ce fut lors de l'arrivée de l'injection moi
Tiens petite précision, qu'un jeune con apprendra a un vieux singe comme toi, l'injection et les 4 valaves sont arrivée en même temps avec le proto 748 liquiide, mais ça tu le savais hein? moi il me semble que c'est avec 851 ,888 , qui a donner par la suite le 916 . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mar 14 Sep - 11:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mar 14 Sep - 13:33 | |
| - woabrooo a écrit:
- Marco56 a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Zorro92 a écrit:
D'ailleurs combien disent que Ducati a arrêté de faire des vraies motos le jour ou ils rajouté deux soupapes sur les culasses de leur twin?
J'eusse cru que ce fut lors de l'arrivée de l'injection moi
Tiens petite précision, qu'un jeune con apprendra a un vieux singe comme toi, l'injection et les 4 valaves sont arrivée en même temps avec le proto 748 liquiide, mais ça tu le savais hein?
moi il me semble que c'est avec 851 ,888 , qui a donner par la suite le 916 . sauf que le proto de la 851.... cubait 748cc.....
exact ,le premier proto liquide ,se nommait même 748 ,avec une double optique devant le carénage ,à l'ancienne ,ça date de 86-87 dans ces eaux la.....bécane magnifque..... mais je maintiens qu 'il n 'y a point de salut hors du deux soupapes................. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mar 14 Sep - 15:06 | |
| confirmation pour ceux qui ne jurent que par internet (on faisait comment avant ? ) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://s1.e-monsite.com/2009/07/03/12/80471772ducati-748-ie-jpg.jpg&imgrefurl=http://www.paralleltwins.com/rubrique,le-desmo-quattro,546837.html&usg=__x8k9ttNHcG5XKhKcdcFqkNns9a8=&h=300&w=400&sz=61&hl=fr&start=6&zoom=1&itbs=1&tbnid=fxKfAm1Ca__nrM:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dducati%2Bproto%2B748%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dcom.frontmotion:en-US:official%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1 |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mar 14 Sep - 17:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mar 14 Sep - 17:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mar 14 Sep - 19:40 | |
| Ca n'empêche que quand même, on dira ce qu'on voudra, mais l'injection ça marche mieux que ces put... de mikuni de merde des Ducat des années 90!!
Avec l'essence qui gelais dans les carbus!!
Et toc
Moi aussi je peux dire es trucs, bandes de jesaistout!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mar 14 Sep - 20:07 | |
| ah nan mais les mikunis, c'est comme les boitiers d'allumage, le kit chaine, les pots...ca se jette.... d'autres questions?... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mar 14 Sep - 20:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mar 14 Sep - 21:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 4:56 | |
| - CARLOS78 a écrit:
- Ca n'empêche que quand même, on dira ce qu'on voudra, mais l'injection ça marche mieux que ces put... de mikuni de merde des Ducat des années 90!!
Avec l'essence qui gelais dans les carbus!!
Et toc
Moi aussi je peux dire es trucs, bandes de jesaistout!!! c'est pas les carbus qui gelait mais les pipes, idem avec le weber |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 5:22 | |
| - desmodid a écrit:
c'est pas les carbus qui gelait mais les pipes, idem avec le weber non plus!....... ce sont les cuves qui givrent.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 5:32 | |
| [quote="woabrooo"] - desmodid a écrit:
- non plus!.......
ce sont les cuves qui givrent....
Non plus non plus ! Ce sont les mecs qui sont dessus qui sont givrés Alleïïïï goude daye à tout le monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 6:50 | |
| pis, y'a qu'a mettre des dell, y gèlent pas eux (passke pipes courtes ) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 9:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 10:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 11:44 | |
| - desmodid a écrit:
pis, y'a qu'a mettre des dell, y gèlent pas eux (passke pipes courtes ) tete de veau, ce sont les cuves qui givrent.... il se raccorde sur quoi déja le kit rechauffe carbu? hum? et en Keihin pipes longues, ca ne givre pas, donc.... de toute facon rassure toi, ca ne givre pas en dessous de 25 degrés, donc t'es po concerné... - Oxo55 a écrit:
oui ..... pourquoi tu jettes pas l'reste aussi ? balaye donc devant ta porte toi d'abord.... loue une benne, fais qq chose quoi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 13:12 | |
| - woabrooo a écrit:
- desmodid a écrit:
pis, y'a qu'a mettre des dell, y gèlent pas eux (passke pipes courtes )
tete de veau, ce sont les cuves qui givrent.... il se raccorde sur quoi déja le kit rechauffe carbu? hum? et en Keihin pipes longues, ca ne givre pas, donc.... de toute facon rassure toi, ca ne givre pas en dessous de 25 degrés, donc t'es po concerné...
- Oxo55 a écrit:
oui ..... pourquoi tu jettes pas l'reste aussi ? balaye donc devant ta porte toi d'abord.... loue une benne, fais qq chose quoi...
j'ai jamais eu de mikuni môa, c'est des carbus de géraldine ça.... j'ai fais l'aller retour verdun saverne pendant 3 ans et ce, toute l'année, le weber givrait, les dell, non... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 16:03 | |
|
j'ai jamais eu de mikuni môa, c'est des carbus de géraldine ça....
j'ai fais l'aller retour verdun saverne pendant 3 ans et ce, toute l'année, le weber givrait, les dell, non...[/quote]
A merde le con j'ai acheté un IBM................
|
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 16:36 | |
| - CARLOS78 a écrit:
j'ai jamais eu de mikuni môa, c'est des carbus de géraldine ça....
j'ai fais l'aller retour verdun saverne pendant 3 ans et ce, toute l'année, le weber givrait, les dell, non... A merde le con j'ai acheté un IBM................[/quote] Ben c'est pas noble, pas au gout de certain, m'enfin voilà, mon injection au moins elle gèle pas, j'ai pas a la remplacer, les réglages et bien je me fais pas chier avec, en fait je trouve ça bien moi. Certes y'a pas ce fameux "coup de pied au cul", je dis fameux car faut pas pousser quand même,ça reste du twin poussif. Le caractère est pas le même quoi. Mon IIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE est certes linéaires mais elle tracte au moins aussi bien qu'un carb'... Oh Oh Oh J'y crois pas, mais mais si.............. On est revenu sur le thème initial....Le 900SSie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 16:43 | |
| pour avoir les deux, le IE est vachement moins brutal...... |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI 900SS Mer 15 Sep - 16:47 | |
| - zemole a écrit:
- pour avoir les deux, le IE est vachement moins brutal......
C'est sur, je suis d'accord, mais c'est aussi moins pointu, a rouler, a régler, a entretenir... Un caractère plus linéaire, peut-être plus fade je te l'accorde...Mais attachant tout de même. Et puis, au moins quand je sors, j'ai pas a me dire putain, l'hygrométrie, la température, etc...COMMENT QU'ELLE VA MARCHER MA TITINE? Non avec le IE, c'est GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ!!! Toujours fidèle au poste! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI 900SS | |
| |
| | | | DUCATI 900SS | |
|