| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années | |
|
+3Booz expresso-racer Buell-LN 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Lun 31 Déc - 13:02 | |
| Cette Lucette ,elle vous met en transe ! une grosse cochonne !:02: :SEX06: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Lun 31 Déc - 13:43 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Cette Lucette ,elle vous met en transe !
une grosse cochonne !:02: :SEX06: Tout de suite,... j'aurai aimé des commentaires plus élogieux concernant Lucette, elle est de la race des besogneuses qui ne faiblissent ni de la membrane ni du poignet. Dès six heures sur le pont (j'entends la cuisine) elle est de celles qui sont capables de vous peigner la giraffe entre la préparation d'une daube et le reprisage de vos chaussettes, toujours prête à astiquer, à encaustiquer tout ce qui se présente; tes potes, le facteur, le préposé GDF, son collègue EDF, le collecteur de la redevance audio, la redevance du collecteur idiot, le fibrome du père François, la courge du jardinier, ... enfin bref, c'est une laborieuse la Lucette. Alors messieurs: RESPECT! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Lun 31 Déc - 14:00 | |
| J'aime les besogneuses qui sentent bon le savon de marseille ,qui aiment astiquer et qui sont gourmandes des bonnes choses de la vie ! Je la vois déja avec son sot a 4 pattes passer la serpillière dans un rythme lancinant mais infatigable ! |
| | | Invité Invité
| | | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Lun 31 Déc - 19:00 | |
| je vois que monsieur a des lettres ;citer lulu la nantaise en pleine période de récession staracadémicienne c'est carrément de l'activisme anti-néotéléculturisme.Ca frise la subversion ,le repentir post colonialiste ,l'anarchie du savoir ;quand l'idéal putasso-médiatique officiel du kaiser est une demi-mondaine transalpine jaugeant 80 bonnet A ,on s'insurge.Les hommes de petite taille devraient honorer de leurs nerveuses saillies de grandes et fortes fermieres charentaises aux mamelles débordantes et aux fesses de jument de labour.Halte à la décadence de la sexualité des élites ,soutenons la promotion de lulu la nantaise et lucette ,les étalons de la femme gauloise. Des GS pour nous , du sperme pour nos femmes , bordel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Lun 31 Déc - 19:11 | |
| - Fucking Fernand a écrit:
- ça me rappelle Lulu la Nantaise qui tenait un claque à Saigon.
Aaaaaaaah, du Mr AUDIARD (Les tontons flingueurs) la référence intemporelle du bon mot, de la phrase qui claque, de l'expression savamment torchée !! Là ! Je dis BRAVO !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Lun 31 Déc - 21:02 | |
| - Afterburned a écrit:
- Halte à la décadence de la sexualité des élites ,soutenons la promotion de lulu la nantaise et lucette ,les étalons de la femme gauloise.
Des GS pour nous , du sperme pour nos femmes , bordel Ah! Mes princes (Afterburned/Black Ace) je salue votre lucidité et rends hommage à votre altruisme, faisons de la chair notre pain quotidien, Seigneur écartez de notre chemin la maigrelette faussement charismatique pour nous conduire au sein des seins, 115 bonnet E. Je veux du cuir, des bourrelets, du saindou, des seins doux, de la fourrure jusqu'au nombril. Je veux de la Charentaise montée large et équipée cachemire que j'enfilerai par paire, une à chaque pied, elles me tiendront chaud et soigneront mes durillons, alors je me repasserai en boucle les voeux du fédérateur auto-proclamé, puis lassé par ses propos abscons (comme ses pieds répeteront en choeur les Charentaises dont l'érudition n'est plus à démontrer) elles me porteront, vagin-militari, jusqu'à ma suite princière afin de s'octroyer mes largesses. Et si j'ai les pieds qui puent, c'est que par inadvertance, je me serai trompé d'orifice. Alors je dis GS pour la semaine et le WE en Axel, et si je soigne encore ma prose je suis sûre d'emballer Roselyne Cachalot et de modifier son point vue sur l'intérêt ou pas, d'avaler la fumée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mar 1 Jan - 9:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mar 1 Jan - 10:27 | |
| - Fucking Fernand a écrit:
- Ah! Mes princes (Afterburned/Black Ace) je salue votre lucidité et rends hommage à votre altruisme, faisons de la chair notre pain quotidien, Seigneur écartez de notre chemin la maigrelette faussement charismatique pour nous conduire au sein des seins, 115 bonnet E. Je veux du cuir, des bourrelets, du saindou, des seins doux, de la fourrure jusqu'au nombril.
Je veux de la Charentaise montée large et équipée cachemire que j'enfilerai par paire, une à chaque pied, elles me tiendront chaud et soigneront mes durillons, alors je me repasserai en boucle les voeux du fédérateur auto-proclamé, puis lassé par ses propos abscons (comme ses pieds répeteront en choeur les Charentaises dont l'érudition n'est plus à démontrer) elles me porteront, vagin-militari, jusqu'à ma suite princière afin de s'octroyer mes largesses. Et si j'ai les pieds qui puent, c'est que par inadvertance, je me serai trompé d'orifice. Alors je dis GS pour la semaine et le WE en Axel, et si je soigne encore ma prose je suis sûre d'emballer Roselyne Cachalot et de modifier son point vue sur l'intérêt ou pas, d'avaler la fumée. Mille grâces mon Seigneur !Pour sûr, cette bougresse doit préférer la pipe, distinction raffinée de la petite bourgeoisie, à la cigarette prolétarienne, communément appellée "Gitane" !! Nonobstant ses origines rurales, la "Maïs" sierait mieux à ses lèvres lippues et son visage porcin. Mais je m'égare dans un tableau champêtre qui n'a rien de flatteur ni pour la femme, ni pour nos braves agriculteurs. Aaaaaaah ! Ces sillons à biner, ces vallées à découvrir, ces cavités à explorer, ces rus à l'hygrométrie constante. Allons baguenauder mes amis, et ameublissons ces mottes en coeur ! Point n'est besoin d'attendre le printemps. Les chevrons ou le Lion qu'importe le contenant, seul le contenu est primordial !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mar 1 Jan - 12:13 | |
| Heureux de voir que le vocabulaire du motard ne se résume pas à "bite, bière, gaz" ! :clodo: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mar 1 Jan - 12:39 | |
| - Gutti a écrit:
- Heureux de voir que le vocabulaire du motard ne se résume pas à "bite, bière, gaz" ! :clodo:
Sors ta plume, que diable ! Trempe là dans ce liquide géniteur de pleins et de déliés ! Couche sur le papier ces courbes arrondies et sensuelles ! Pénètre ce cercle des pouets, pas encore disparus, hi hi hi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mar 1 Jan - 13:50 | |
| Speak less, Do more Rassure toi, je peux me lâcher, mais là je n'ai pas trop trop le temps ^^
V Gutti |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mar 1 Jan - 14:08 | |
| - Gutti a écrit:
- Heureux de voir que le vocabulaire du motard ne se résume pas à "bite, bière, gaz" ! :clodo:
Pourtant (à part bite que je remplace par sexe, mais ça ,chacun son truc... ), kesqui reste de bon à vivre dans ce monde ? |
| | | l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mar 1 Jan - 15:51 | |
| Bah, c'est pas méchant, on c'est juste un peu laissé aller ! On recommencera pas promis. Pis, c'est de la faute à Fucking aussi, na ! |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mar 1 Jan - 16:46 | |
| comme quoi la plus grande réussite de la bfg , c'est de nous libérer sexuellement :SEX4: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mar 1 Jan - 17:32 | |
| - Afterburned a écrit:
- comme quoi la plus grande réussite de la bfg , c'est de nous libérer sexuellement
:SEX4: Mais oui, v'là trois lettres qui inspirent : Bien Foutue la Gârce. Bonne Fellation Gratuite. |
| | | Afterburned Fighter Racer
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mar 1 Jan - 18:05 | |
| - Black Ace a écrit:
- Bonne Fellation Gratuite.
ca se passe ou? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mar 1 Jan - 18:39 | |
| """""Allons baguenauder mes amis, et ameublissons ces mottes en coeur !"""" y a une contrepeterie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mar 1 Jan - 19:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mar 1 Jan - 20:34 | |
| - Black Ace a écrit:
- Bah, c'est pas méchant, on c'est juste un peu laissé aller !
On recommencera pas promis. Pis, c'est de la faute à Fucking aussi, na ! Scélerat, fourbe, félon! Comment oses-tu te fourvoyer de la sorte, monnayer ton âme au malin, et compromettre ton prochain en reniant ton seigneur, ton âme perfide dans ce corps que la nature a eu la bonne idée de faire disgracieux, sera pourfendu de ma sainte lame, et je donnerai en pature tes entrailles, aux chiens galeux pour qu'ils fassent ripaille.Il se dit en mon royaume que pour séduire de jolies damoiselles, vous entonnez les ritournelles d'un saltimbanque flamand répondant au doux nom de Jean-Philippe Smet, j'en jaunie à l'idée. Il me tarde de vous entendre jouer votre sérénade et vous voir en vain apprivoiser ma lame. |
| | | l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mer 2 Jan - 17:02 | |
| yavait aussi "belle fesse galbée" en 16 lettres... | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mer 2 Jan - 20:50 | |
| - Cheri Bibi a écrit:
- """""Allons baguenauder mes amis, et ameublissons ces mottes en coeur !""""
y a une contrepeterie ?
Il y a surtout matière à méditer sur cette citation, les Français courrent tant de buts divers, qu'ils en perdent leurs bonnes mines. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mer 2 Jan - 23:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années | |
| |
| | | | La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années | |
|