CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années

+3
Booz
expresso-racer
Buell-LN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 13:02

Cette Lucette ,elle vous met en transe !
une grosse cochonne !:02: :SEX06: Kissass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 13:43

Blouson Noir a écrit:
Cette Lucette ,elle vous met en transe !
une grosse cochonne !:02: :SEX06: Kissass
Tout de suite,... j'aurai aimé des commentaires plus élogieux concernant Lucette, elle est de la race des besogneuses qui ne faiblissent ni de la membrane ni du poignet. Dès six heures sur le pont (j'entends la cuisine) elle est de celles qui sont capables de vous peigner la giraffe entre la préparation d'une daube et le reprisage de vos chaussettes, toujours prête à astiquer, à encaustiquer tout ce qui se présente; tes potes, le facteur, le préposé GDF, son collègue EDF, le collecteur de la redevance audio, la redevance du collecteur idiot, le fibrome du père François, la courge du jardinier, ... enfin bref, c'est une laborieuse la Lucette. Alors messieurs: RESPECT!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 14:00

J'aime les besogneuses qui sentent bon le savon de marseille ,qui aiment astiquer et qui sont gourmandes des bonnes choses de la vie !
Je la vois déja avec son sot a 4 pattes passer la serpillière dans un rythme lancinant mais infatigable !Sexy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 18:21

Blouson Noir a écrit:
J'aime les besogneuses qui sentent bon le savon de marseille ,qui aiment astiquer et qui sont gourmandes des bonnes choses de la vie !
Je la vois déja avec son sot a 4 pattes passer la serpillière dans un rythme lancinant mais infatigable !Sexy
Nous parlons bien de la même Lucette, la seule, l'authentique, jamais sèche et toujours partante depuis belle burette.
C'est un plaisir de converser avec des connaisseurs, tiens je verse une larme, ça me rappelle Lulu la Nantaise qui tenait un claque à Saigon.
Du bel ouvrage quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, jamais mal à la tête et toujours une solution de rechange.
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 19:00

je vois que monsieur a des lettres ;citer lulu la nantaise en pleine période de récession staracadémicienne c'est carrément de l'activisme anti-néotéléculturisme.Ca frise la subversion ,le repentir post colonialiste ,l'anarchie du savoir ;quand l'idéal putasso-médiatique officiel du kaiser est une demi-mondaine transalpine jaugeant 80 bonnet A ,on s'insurge.Les hommes de petite taille devraient honorer de leurs nerveuses saillies de grandes et fortes fermieres charentaises aux mamelles débordantes et aux fesses de jument de labour.Halte à la décadence de la sexualité des élites ,soutenons la promotion de lulu la nantaise et lucette ,les étalons de la femme gauloise.
Des GS pour nous , du sperme pour nos femmes , bordel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 19:11

Fucking Fernand a écrit:
ça me rappelle Lulu la Nantaise qui tenait un claque à Saigon.
Aaaaaaaah, du Mr AUDIARD (Les tontons flingueurs) la référence intemporelle du bon mot, de la phrase qui claque, de l'expression savamment torchée !! Là !
Je dis BRAVO !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 21:02

Afterburned a écrit:
Halte à la décadence de la sexualité des élites ,soutenons la promotion de lulu la nantaise et lucette ,les étalons de la femme gauloise.
Des GS pour nous , du sperme pour nos femmes , bordel
Ah! Mes princes (Afterburned/Black Ace) je salue votre lucidité et rends hommage à votre altruisme, faisons de la chair notre pain quotidien, Seigneur écartez de notre chemin la maigrelette faussement charismatique pour nous conduire au sein des seins, 115 bonnet E. Je veux du cuir, des bourrelets, du saindou, des seins doux, de la fourrure jusqu'au nombril.
Je veux de la Charentaise montée large et équipée cachemire que j'enfilerai par paire, une à chaque pied, elles me tiendront chaud et soigneront mes durillons, alors je me repasserai en boucle les voeux du fédérateur auto-proclamé, puis lassé par ses propos abscons (comme ses pieds répeteront en choeur les Charentaises dont l'érudition n'est plus à démontrer) elles me porteront, vagin-militari, jusqu'à ma suite princière afin de s'octroyer mes largesses. Et si j'ai les pieds qui puent, c'est que par inadvertance, je me serai trompé d'orifice.
Alors je dis GS pour la semaine et le WE en Axel, et si je soigne encore ma prose je suis sûre d'emballer Roselyne Cachalot et de modifier son point vue sur l'intérêt ou pas, d'avaler la fumée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 9:16

Vous aimez la chair ,le grand format ,n'avez vous pas peur de vous attaquer a une motte de beurre !
J'aime les formes raffinées ,pas la difformité mème a renfort de fantasmes !(avec votre bonne a tout faire ,j'aurai toujours l'impression d'etre dans un faux pli !)

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2008,que vos fantasmes se réalisent ,une année qui commence déja bien puisque c'est la 1ère année sans tabac !!!
Que du bonheur quoi !

:SEX05: cheers :SEX4: :SEX06: :SEX08: :Cul: anal :Erect: Sexy Kissass Doigts :banane: :moto: :BEER: :Trinque: MDR2 UU YMCA yuyu VV hihi CRC :clodo: dri bow wav

tout ca quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 10:27

Fucking Fernand a écrit:
Ah! Mes princes (Afterburned/Black Ace) je salue votre lucidité et rends hommage à votre altruisme, faisons de la chair notre pain quotidien, Seigneur écartez de notre chemin la maigrelette faussement charismatique pour nous conduire au sein des seins, 115 bonnet E. Je veux du cuir, des bourrelets, du saindou, des seins doux, de la fourrure jusqu'au nombril.
Je veux de la Charentaise montée large et équipée cachemire que j'enfilerai par paire, une à chaque pied, elles me tiendront chaud et soigneront mes durillons, alors je me repasserai en boucle les voeux du fédérateur auto-proclamé, puis lassé par ses propos abscons (comme ses pieds répeteront en choeur les Charentaises dont l'érudition n'est plus à démontrer) elles me porteront, vagin-militari, jusqu'à ma suite princière afin de s'octroyer mes largesses. Et si j'ai les pieds qui puent, c'est que par inadvertance, je me serai trompé d'orifice.
Alors je dis GS pour la semaine et le WE en Axel, et si je soigne encore ma prose je suis sûre d'emballer Roselyne Cachalot et de modifier son point vue sur l'intérêt ou pas, d'avaler la fumée.
Mille grâces mon Seigneur !
Pour sûr, cette bougresse doit préférer la pipe, distinction raffinée de la petite bourgeoisie, à la cigarette prolétarienne, communément appellée "Gitane" !!
Nonobstant ses origines rurales, la "Maïs" sierait mieux à ses lèvres lippues et son visage porcin. Mais je m'égare dans un tableau champêtre qui n'a rien de flatteur ni pour la femme, ni pour nos braves agriculteurs.
Aaaaaaah ! Ces sillons à biner, ces vallées à découvrir, ces cavités à explorer, ces rus à l'hygrométrie constante.
Allons baguenauder mes amis, et ameublissons ces mottes en coeur !
Point n'est besoin d'attendre le printemps.
Les chevrons ou le Lion qu'importe le contenant, seul le contenu est primordial !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 12:13

Heureux de voir que le vocabulaire du motard ne se résume pas à "bite, bière, gaz" ! :clodo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 12:39

Gutti a écrit:
Heureux de voir que le vocabulaire du motard ne se résume pas à "bite, bière, gaz" ! :clodo:
Sors ta plume, que diable !
Trempe là dans ce liquide géniteur de pleins et de déliés !
Couche sur le papier ces courbes arrondies et sensuelles !
Pénètre ce cercle des pouets, pas encore disparus, hi hi hi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 13:50

Speak less, Do more
Rassure toi, je peux me lâcher, mais là je n'ai pas trop trop le temps ^^

V
Gutti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 14:08

Gutti a écrit:

Pourtant (à part bite que je remplace par sexe, mais ça ,chacun son truc...What a Face ), kesqui reste de bon à vivre dans ce monde ?
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes

Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 15:07

scratch ah ben valà pourquoi ce post bfg dure Suspect ça m'intriguait du coup chui veniou voir_mais caisse qui foutent sur ce p..d'post "bfg" :Tazz: en fait vous avez remplacé "grandes-gueules" :INFO: bon alors je le note...dri
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 15:51

Bah, c'est pas méchant, on c'est juste un peu laissé aller !
On recommencera pas promis.
Pis, c'est de la faute à Fucking aussi, na ! Twisted Evil
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 16:46

comme quoi la plus grande réussite de la bfg , c'est de nous libérer sexuellement
:SEX4:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 17:32

Afterburned a écrit:
comme quoi la plus grande réussite de la bfg , c'est de nous libérer sexuellement
:SEX4:
Mais oui, v'là trois lettres qui inspirent :
B
ien Foutue la Gârce.
Bonne Fellation Gratuite. hihi
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 18:05

Black Ace a écrit:
Bonne Fellation Gratuite. hihi

ca se passe ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 18:39

"""""Allons baguenauder mes amis, et ameublissons ces mottes en coeur !""""

y a une contrepeterie ?

hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 19:20

vois pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 20:34

Black Ace a écrit:
Bah, c'est pas méchant, on c'est juste un peu laissé aller !
On recommencera pas promis.
Pis, c'est de la faute à Fucking aussi, na ! Twisted Evil
Scélerat, fourbe, félon! Comment oses-tu te fourvoyer de la sorte, monnayer ton âme au malin, et compromettre ton prochain en reniant ton seigneur, ton âme perfide dans ce corps que la nature a eu la bonne idée de faire disgracieux, sera pourfendu de ma sainte lame, et je donnerai en pature tes entrailles, aux chiens galeux pour qu'ils fassent ripaille.
Il se dit en mon royaume que pour séduire de jolies damoiselles, vous entonnez les ritournelles d'un saltimbanque flamand répondant au doux nom de Jean-Philippe Smet, j'en jaunie à l'idée.
Il me tarde de vous entendre jouer votre sérénade et vous voir en vain apprivoiser ma lame.
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes

Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 17:02

yavait aussi "belle fesse galbée" en 16 lettres...Rolling Eyes
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 20:46

l'Anchien des Alpes a écrit:
yavait aussi "belle fesse galbée" en 16 lettres...Rolling Eyes
Tu es demasqué Bertrand Renard, c'était bien joué mais si l'on considère que la majorité des culs sont constitués de deux fesses, le contraire me semble inconcevable, il faut alors accorder BELLE et FESSE au pluriel, ce qui donne un résultat de 19 lettres.
Donc pour l'émission des chiffres et des lettres c'est niqué, et au Scrable tu ne marques pas 15 points avec ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 20:50

Cheri Bibi a écrit:
"""""Allons baguenauder mes amis, et ameublissons ces mottes en coeur !""""
y a une contrepeterie ?
Il y a surtout matière à méditer sur cette citation, les Français courrent tant de buts divers, qu'ils en perdent leurs bonnes mines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 23:07

Citation :

Il y a surtout matière à méditer sur cette citation, les Français courrent tant de buts divers, qu'ils en perdent leurs bonnes mines.

MDR2 MDR2 MDR2 VV bow

le dompteur en dresse sa bete a lire alors que sa femme dresse son linge a secher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 4 Empty

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant