CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années

+3
Booz
expresso-racer
Buell-LN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:21

Fucking Fernand a écrit:

C'était mieux avant...

vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu

Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:54

Fucking Fernand a écrit:
Afterburned a écrit:
C'est vrai que ca rappelle la sortie de la beheme r90 "daytona"
le klu klux klan de daytona ,se sentant insulté ,avait crucifié trois allemands à titre de représailles
Profitez jeunes écervelés pubères de la culture qui envahit ce forum, un historien est à notre disposition, il essayera de combler vos nombreuses lacunes et vous permettra, je l'espère de mieux apprécier l'art contemporain.

ah putain que de bons moments sur ce forum j'aimerais bien voir la tronche des bfgistes en lisant tout ça MDR2 MDR2 hihi hihi hihi haha haha haha haha haha haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:04

La tronche !!!
Faudrait au moins qu'ils sortent avec leur BFG pour voir la tronche qu'ils font !

Mais ils ont honte .......:RRR:
Le Velu
Le Velu

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:09

Blouson Noir a écrit:
La tronche !!!
Faudrait au moins qu'ils sortent avec leur BFG pour voir la tronche qu'ils font !

je veux bien te croire mais ça serait marrant quand mème on peut toujours esperer des fois qu'il y en ai un qui s'inscrive MDR2 MDR2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 13:05

Le Velu a écrit:
Blouson Noir a écrit:
La tronche !!!

je veux bien te croire mais ça serait marrant quand mème on peut toujours esperer des fois qu'il y en ai un qui s'inscrive MDR2 MDR2
Non franchement, le plus désopilant ce serait de voir vos tronches lorsque vous êtes au sommet de votre art (j'entends le pilotage), quand soudain une BFG vous fait l'extérieur, ne vous laissant admirer que sa fabuleuse poupe, et la mélodie de ce flat four d'anthologie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 13:13

Va falloir débrayer sur ce post sinon y'a des pistons qui vont lacher.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 13:22

Fucking Fernand a écrit:
Non franchement, le plus désopilant ce serait de voir vos tronches lorsque vous êtes au sommet de votre art (j'entends le pilotage), quand soudain une BFG vous fait l'extérieur, ne vous laissant admirer que sa fabuleuse poupe, et la mélodie de ce flat four d'anthologie

Là y faut arrêter le psilo des Charentes drunken
Invité
Invité

MessageSujet: pour rires...   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 13:54

http://www.titanic-whitestarships.com/Bow%20of%20Titanic-enhanced.jpg

en sommes dans nos rétros on risque de voir ça...hihi ...avant qu'elle nous double
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 14:10

The Biker a écrit:
avant qu'elle nous double

Si on s'arrête pisser peut-être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 14:55

Fucking Fernand a écrit:
Non franchement, le plus désopilant ce serait de voir vos tronches lorsque vous êtes au sommet de votre art (j'entends le pilotage), quand soudain une BFG vous fait l'extérieur, ne vous laissant admirer que sa fabuleuse poupe, et la mélodie de ce flat four d'anthologie.
Oh là !! Tu t'égares garçon (les bulles du champagne, peut-être drunken ). Personnes n'a dit que c'était un poumon. On note juste qu'elle est laide comme un pou, et ça, personne ne peut dire le contraire :excla:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:59

Fucking Fernand a écrit:
Malgré une plastique remarquable, je suis étonné que personne (à part moi) n'ai encore songé à réaliser un CR sur cette base.
BFG TT.....on garde ou on jette.....
La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 Bfg_cr10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:22

moi je l'aime bien comme ca....

maintenant comme tu dis c'est techniquement qu'elle est interessante...

j'aimerais bien en essayer une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:37

Cheri Bibi a écrit:
moi je l'aime bien comme ca....

maintenant comme tu dis c'est techniquement qu'elle est interessante...

j'aimerais bien en essayer une

ouai toute façon on va pas refaire l'histoire.....Rolling Eyes Rolling Eyes
mais y'a des fois on se dit"y'aurais un peu plus d'audace technique dans la production moderne ça serait sympa....ou meme des choix technologiques differents.....y' a eu tellements de pistes explorées.......moi en tout cas j'en redemande!!!!!:bounce: :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:41

Just1 a écrit:
Purée, mais t'es un maniaque !!
Tu l'as attendu combien de temps ton photoshop, pour te déchainer comme ça !! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:55

Black Ace a écrit:
Just1 a écrit:
Purée, mais t'es un maniaque !!
Tu l'as attendu combien de temps ton photoshop, pour te déchainer comme ça !! affraid
non pas tres longtemps.....mais bon c'est comme un jouet.....au debut..... peut etre que ça va me passer.....pour l'instant c'est vous qui en profitez.......désolé....
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:13

Pascal a écrit:
The Biker a écrit:
avant qu'elle nous double

Si on s'arrête pisser peut-être.
Non messieurs, il n'y a pas que les prostatiques qui risquent de se faire enrhumer, mais vous pourrez toujours tenter de servir cette excuse pour vous justifier, et je ferai semblant de vous croire c'est promis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:22

Blouson Noir a écrit:
En voyant la BFG ,il y a de quoi avoir honte d'etre francais !!!!

J'aimerais connaitre le nom de l'abruti heureux qui a habillé la BFG pour la rendre aussi ignoble ! :Puke:

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 Diapo-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:31

Pascal a écrit:
Blouson Noir a écrit:

J'aimerais connaitre le nom de l'abruti heureux qui a habillé la BFG pour la rendre aussi ignoble ! :Puke:

Il y a contribué c'est vrai, mais sous la houlette de Maurice Pinchon, auparavant Boucher-Charcutier à Mesnil Montant, un artiste!
Le Velu
Le Velu

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:18

Fucking Fernand a écrit:
Pascal a écrit:
Blouson Noir a écrit:

Il y a contribué c'est vrai, mais sous la houlette de Maurice Pinchon, auparavant Boucher-Charcutier à Mesnil Montant, un artiste!

ALLEZ FERNAND J'AI UN POTE A QUI IL RESTE UNE GS 1220 CLUB PROMIS SI TU VIENS DANS LE SUD ON SE RENCARDE ET ON IRA SE FAIRE UNE VIREE DE FOUS ON POURRA MEME METTRE AFTERBURNED ET BLACK DANS LA MALLE QUEL PANNARD CA VA ETRE J'EN AI DEJA UNE :Erect: RIEN QUE D'Y PENSER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:27

Le Velu a écrit:
ALLEZ FERNAND J'AI UN POTE A QUI IL RESTE UNE GS 1220 CLUB PROMIS SI TU VIENS DANS LE SUD ON SE RENCARDE ET ON IRA SE FAIRE UNE VIREE DE FOUS ON POURRA MEME METTRE AFTERBURNED ET BLACK DANS LA MALLE QUEL PANNARD CA VA ETRE J'EN AI DEJA UNE :Erect: RIEN QUE D'Y PENSER

C'est quand même aut'chose qu' une ACCobra...La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 Photo510
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:34

Le Velu a écrit:

si ca dérange pas , j'aime autant etre sur la galerie de toit que tu ne manqueras pas de monter pour donner encore plus de classe a cet engin fabuleux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 21:40

Afterburned a écrit:
Le Velu a écrit:

si ca dérange pas , j'aime autant etre sur la galerie de toit que tu ne manqueras pas de monter pour donner encore plus de classe a cet engin fabuleux
J'ai peur que la galerie alourdisse inutilement la ligne, j'opterai plus facilement pour une attache caravane et la caravane, ainsi nous pourrions exploiter pleinement le potentiel de cet aspirateur à gonzesses, et rapatrier le gibier sur la base arrière.
Ah! piloter en Rasurel, une caisse qui envoie du paté à tous les étages, charger les Simone, Raymonde et autre Lucette sur la banquette, surtout la Lucette, elle ne se fait pas le maillot et il y a toujours le cresson qui sort du cabas, et puis cela fera velcro avec les sièges en foururre.
Là si tu me prends par les sentiments, je déboule comme un V2 dans le sud moi, faits chauffer le berlingot et les gaines de contention, j'arrive.
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 9:58

la lucette , je veux bien , mais seulement avec ses bigoudis et son peignoir en mousseline des trois suisses.Sinon elle est vachement moins sexy et ca m'excite pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 10:09

Afterburned a écrit:
la lucette , je veux bien , mais seulement avec ses bigoudis et son peignoir en mousseline des trois suisses.Sinon elle est vachement moins sexy et ca m'excite pas.

Et les mi-bas couleur chair :SEX08:
Invité
Invité

MessageSujet: la lucette...   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 10:19

avec son balai et qui regarde sous son rideau les "jeunes" voyous que vous étes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 3 Empty

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant