CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années

+3
Booz
expresso-racer
Buell-LN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:47

Fucking Fernand a écrit:

Pour une caisse de vin, certes non, mais franchement pour du vinaigre blanc, je suis déjà moins partant. Que la moto rique de me provoquer des aigreurs d'estomac, j'en suis conscient, mais de là à cultiver un ulcère...

T'es taré. Si tu me connaissais aussi bien que certains, tu saurais que je suis ni un buveur de vinaigre, ni un bouffeur de merde.
Honnetement, t'as interet a te peter une BFG.
Afterburned lui aussi va t'offrir une caisse de pinard,
Black Ace : un bon d'achat chez Citroen
Et Booz, un T-shirt GS.
Alors arrete de nous casser les couilles et lance toi.

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:56

Expresso-Racer a écrit:
Fucking Fernand a écrit:

Pour une caisse de vin, certes non, mais franchement pour du vinaigre blanc, je suis déjà moins partant. Que la moto rique de me provoquer des aigreurs d'estomac, j'en suis conscient, mais de là à cultiver un ulcère...

T'es taré. Si tu me connaissais aussi bien que certains, tu saurais que je suis ni un buveur de vinaigre, ni un bouffeur de merde.
Et Booz, un T-shirt GS.
Oh! je crois que je t'ai véxé mon lapin, j'en suis tout retourné...Aie! mais tu fais mal.
En fait, tu es sur les dents parceque tu n'as pas eu cette idée géniale avant, et en plus parceque tu ne supportes pas le vin blanc.
Est-ce que ce coup de blanc t'aurai grisé?
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:04

Pfff, tu continues a te gourrer sur mon compte; Rolling Eyes

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:08

Expresso-Racer a écrit:

Fais au moins un effort pour déchiffrer la contrepétrie...

Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 22:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:10

Fucking Fernand a écrit:
Expresso-Racer a écrit:

Fais au moins un effort pour déchiffrer la contrepétrie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:18

Fucking Fernand a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Fucking Fernand a écrit:

Et Booz, un T-shirt GS.
Oh! je crois que je t'ai véxé mon lapin, j'en suis tout retourné...Aie! mais tu fais mal.
En fait, tu es sur les dents parceque tu n'as pas eu cette idée géniale avant, et en plus parceque tu ne supportes pas le vin blanc.
Est-ce que ce coup de blanc t'aurai grisé?
Bon je vois que tu cales, ah les neurones pardon le neurone est fatigué:
Est-ce que ce coup de glanc t'aurai brisé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:51

Heu non, j'm'est encore trompé, c'est le Fucking Fernand qui faut mettre à la benne !!!!hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 7:10

Dan a écrit:
Heu non, j'm'est encore trompé, c'est le Fucking Fernand qui faut mettre à la benne !!!!hihi
C'est une suggestion intéressante, mais est-ce que cela suffira...
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:05

Fucking Fernand a écrit:

Elle l'est indéniablement, heureux de constater la présence d'esthètes sur ce Forum, j'ai besoin de vos conseils avisés j'ai le carnet de chèques qui me brûle les doigts et j'hésite encore entre une BFG presque neuve (387.000 kms) et une autre moto magnifique une MZ 250 à peine rodée (192.000 kms)Alors...

n'hésite plus ; prends la MZ tu vas t'arracher les burnes sur un deux temps violent , coupleux et brutal , au hurlement strident et aux accélérations phénoménales.Et je te cause même pas du freinage...
Et quand tu auras fini le rodage ,vers 8 à 900 000 kms ,le moteur sera libéré , a toi la belle vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:46

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
il y a la 125 MZ ... un foudre de guerre qui plafonne à 90 kmh ...
Pas de pb pour les radars ... sauf en ville !!
J'en ai eu deux !!
La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 125mz1979rk4
le tour de france en vacances 4 semaines 3000 km en 1979 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:14

Afterburned a écrit:
Fucking Fernand a écrit:

Elle l'est indéniablement, heureux de constater la présence d'esthètes sur ce Forum, j'ai besoin de vos conseils avisés j'ai le carnet de chèques qui me brûle les doigts et j'hésite encore entre une BFG presque neuve (387.000 kms) et une autre moto magnifique une MZ 250 à peine rodée (192.000 kms)Alors...

n'hésite plus ; prends la MZ tu vas t'arracher les burnes sur un deux temps violent , coupleux et brutal , au hurlement strident et aux accélérations phénoménales.Et je te cause même pas du freinage...
Et quand tu auras fini le rodage ,vers 8 à 900 000 kms ,le moteur sera libéré , a toi la belle vie

Voilà le genre de conseils que j'attendais, ça sent le vécu, enfin du sévèrement burné sur ce forum. Il y en a au moins un qui sait saisir toute la quintessence de mon cruel dilemme et qui ne me propose pas de me fourvoyer pour une caisse de pinard à Kir.
Un sage qui parle avec son coeur, tu me dis violente à arracher les burnes cette MZ, je te crois sur parole, il y en avait 5 paires dans le top case de celle que j'ai repéré, dont une particulièrement désséchée (sans doute le premier propriétaire).
Pour le freinage j'attend de l'essayer, il y avait aussi 3 rateliers sur le bloc compteur.
Je te remercie de ton soutien chaleureux, tu crois que je peux la modifier en Diesel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:17

gueguette80 a écrit:
:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
il y a la 125 MZ ... un foudre de guerre qui plafonne à 90 kmh ...
Pas de pb pour les radars ... sauf en ville !!
J'en ai eu deux !!
La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 125mz1979rk4
le tour de france en vacances 4 semaines 3000 km en 1979 !!
Non alors là, c'est gentil mais la 125..., j'ai peur de passer pour une tafiole, je préfère un gros cube genre 250, éventuellement 350.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 6:35

En voyant la BFG ,il y a de quoi avoir honte d'etre francais !!!!

J'aimerais connaitre le nom de l'abruti heureux qui a habillé la BFG pour la rendre aussi ignoble ! :Puke:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:31

Blouson Noir a écrit:

J'aimerais connaitre le nom de l'abruti heureux qui a habillé la BFG pour la rendre aussi ignoble ! :Puke:

Je conçois que la pureté des lignes et que la noblesse mécanique échappent à ta sagacité, et que tu manques de discernement, mais de là à échanger ton slip tricolore...
Mais plutôt qu'un long discours pour te convaincre, je laisse cette lourde tâche aux membres du club.
http://bfg.asso.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: pour rires...   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:05

le carénage on dirait un...La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 Plat-ultra-plushihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:52

Fucking Fernand a écrit:
Blouson Noir a écrit:

Je conçois que la pureté des lignes et que la noblesse mécanique échappent à ta sagacité, et que tu manques de discernement, mais de là à échanger ton slip tricolore...
Mais plutôt qu'un long discours pour te convaincre, je laisse cette lourde tâche aux membres du club.

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 BFG

y'a des des designers allemands qui regrettent encore de ne pas l'avoir sortie avant eux-même !!! ... certains se seraient même suicidé ... Germ BMW hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:17

Racer-Matteur a écrit:
Fucking Fernand a écrit:
Blouson Noir a écrit:

y'a des des designers allemands qui regrettent encore de ne pas l'avoir sortie avant eux-même !!! ... certains se seraient même suicidé ... Germ BMW hihi

hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:13

The Biker a écrit:
le carénage on dirait un...La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 Plat-ultra-plushihi

Certes, mais avec un guidon en plus, la différence peut sembler subtile pour le quidam moyen, mais pour l'amoureux de motos de caractère, ça change tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:26

Gutti a écrit:
Racer-Matteur a écrit:
Fucking Fernand a écrit:
Blouson Noir a écrit:

hihi
Riez hyènes lubriques, abreuvez vous d'ignorance, il y a eu effectivement des suicides collectifs au sein des designers allemands.
Malheureux qu'ils étaient de ne point avoir eu ce trait de génie, d'avoir su encenser cette mécanique divine en son temps, il y a bien eu quelques tentatives autour du moteur de la WV Cox, mais ce n'était qu'un plagiat sans saveur.
De grâce, continuez à vous gausser béotiens.
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:28

C'est vrai que ca rappelle la sortie de la beheme r90 "daytona"
le klu klux klan de daytona ,se sentant insulté ,avait crucifié trois allemands à titre de représailles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:52

Afterburned a écrit:
le klu klux klan de daytona ,se sentant insulté ,avait crucifié trois allemands à titre de représailles
Profitez jeunes écervelés pubères de la culture qui envahit ce forum, un historien est à notre disposition, il essayera de combler vos nombreuses lacunes et vous permettra, je l'espère de mieux apprécier l'art contemporain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:54

Afterburned a écrit:

c'est quoi leur problème avec cette r90 : le orange dayto de la 90s est une pure beauté !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:16

c'etait serieux cette histoire de kkk ?
remarque ca m'etonnerait pas Rolling Eyes

[HS] GUTTI si en plus tu changes ton avatar je vais encore te perdre Laughing [/HS]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:04

Cheri Bibi a écrit:

[HS] GUTTI si en plus tu changes ton avatar je vais encore te perdre Laughing [/HS]

j'ai pensé à toi j'ai mis le même sur le VCF Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:59

Gutti a écrit:
Cheri Bibi a écrit:

j'ai pensé à toi j'ai mis le même sur le VCF Laughing
C'était mieux avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 2 Empty

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant