| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années | |
|
+3Booz expresso-racer Buell-LN 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 20 Déc - 21:47 | |
| - Fucking Fernand a écrit:
Pour une caisse de vin, certes non, mais franchement pour du vinaigre blanc, je suis déjà moins partant. Que la moto rique de me provoquer des aigreurs d'estomac, j'en suis conscient, mais de là à cultiver un ulcère... T'es taré. Si tu me connaissais aussi bien que certains, tu saurais que je suis ni un buveur de vinaigre, ni un bouffeur de merde. Honnetement, t'as interet a te peter une BFG. Afterburned lui aussi va t'offrir une caisse de pinard, Black Ace : un bon d'achat chez Citroen Et Booz, un T-shirt GS. Alors arrete de nous casser les couilles et lance toi. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 20 Déc - 21:56 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Fucking Fernand a écrit:
Pour une caisse de vin, certes non, mais franchement pour du vinaigre blanc, je suis déjà moins partant. Que la moto rique de me provoquer des aigreurs d'estomac, j'en suis conscient, mais de là à cultiver un ulcère... T'es taré. Si tu me connaissais aussi bien que certains, tu saurais que je suis ni un buveur de vinaigre, ni un bouffeur de merde. Honnetement, t'as interet a te peter une BFG. Afterburned lui aussi va t'offrir une caisse de pinard, Black Ace : un bon d'achat chez Citroen Et Booz, un T-shirt GS. Alors arrete de nous casser les couilles et lance toi. Oh! je crois que je t'ai véxé mon lapin, j'en suis tout retourné...Aie! mais tu fais mal.En fait, tu es sur les dents parceque tu n'as pas eu cette idée géniale avant, et en plus parceque tu ne supportes pas le vin blanc.Est-ce que ce coup de blanc t'aurai grisé? |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 20 Déc - 22:04 | |
| Pfff, tu continues a te gourrer sur mon compte; _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 20 Déc - 22:18 | |
- Expresso-Racer a écrit:
Pour une caisse de vin, certes non, mais franchement pour du vinaigre blanc, je suis déjà moins partant. Que la moto rique de me provoquer des aigreurs d'estomac, j'en suis conscient, mais de là à cultiver un ulcère... T'es taré. Si tu me connaissais aussi bien que certains, tu saurais que je suis ni un buveur de vinaigre, ni un bouffeur de merde. Honnetement, t'as interet a te peter une BFG. Afterburned lui aussi va t'offrir une caisse de pinard, Black Ace : un bon d'achat chez Citroen Et Booz, un T-shirt GS. Alors arrete de nous casser les couilles et lance toi. Oh! je crois que je t'ai véxé mon lapin, j'en suis tout retourné...Aie! mais tu fais mal. En fait, tu es sur les dents parceque tu n'as pas eu cette idée géniale avant, et en plus parceque tu ne supportes pas le vin blanc. Est-ce que ce coup de blanc t'aurai grisé? Bon je vois que tu cales, ah les neurones pardon le neurone est fatigué:Est-ce que ce coup de glanc t'aurai brisé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 20 Déc - 22:51 | |
| Heu non, j'm'est encore trompé, c'est le Fucking Fernand qui faut mettre à la benne !!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 21 Déc - 21:05 | |
Elle l'est indéniablement, heureux de constater la présence d'esthètes sur ce Forum, j'ai besoin de vos conseils avisés j'ai le carnet de chèques qui me brûle les doigts et j'hésite encore entre une BFG presque neuve (387.000 kms) et une autre moto magnifique une MZ 250 à peine rodée (192.000 kms)Alors... n'hésite plus ; prends la MZ tu vas t'arracher les burnes sur un deux temps violent , coupleux et brutal , au hurlement strident et aux accélérations phénoménales.Et je te cause même pas du freinage... Et quand tu auras fini le rodage ,vers 8 à 900 000 kms ,le moteur sera libéré , a toi la belle vie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 21 Déc - 21:46 | |
| :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: il y a la 125 MZ ... un foudre de guerre qui plafonne à 90 kmh ... Pas de pb pour les radars ... sauf en ville !! J'en ai eu deux !! le tour de france en vacances 4 semaines 3000 km en 1979 !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 21 Déc - 22:14 | |
| - Afterburned a écrit:
Elle l'est indéniablement, heureux de constater la présence d'esthètes sur ce Forum, j'ai besoin de vos conseils avisés j'ai le carnet de chèques qui me brûle les doigts et j'hésite encore entre une BFG presque neuve (387.000 kms) et une autre moto magnifique une MZ 250 à peine rodée (192.000 kms)Alors... n'hésite plus ; prends la MZ tu vas t'arracher les burnes sur un deux temps violent , coupleux et brutal , au hurlement strident et aux accélérations phénoménales.Et je te cause même pas du freinage... Et quand tu auras fini le rodage ,vers 8 à 900 000 kms ,le moteur sera libéré , a toi la belle vie Voilà le genre de conseils que j'attendais, ça sent le vécu, enfin du sévèrement burné sur ce forum. Il y en a au moins un qui sait saisir toute la quintessence de mon cruel dilemme et qui ne me propose pas de me fourvoyer pour une caisse de pinard à Kir.Un sage qui parle avec son coeur, tu me dis violente à arracher les burnes cette MZ, je te crois sur parole, il y en avait 5 paires dans le top case de celle que j'ai repéré, dont une particulièrement désséchée (sans doute le premier propriétaire).Pour le freinage j'attend de l'essayer, il y avait aussi 3 rateliers sur le bloc compteur.Je te remercie de ton soutien chaleureux, tu crois que je peux la modifier en Diesel? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Mer 26 Déc - 6:35 | |
| En voyant la BFG ,il y a de quoi avoir honte d'etre francais !!!! J'aimerais connaitre le nom de l'abruti heureux qui a habillé la BFG pour la rendre aussi ignoble ! :Puke: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 27 Déc - 14:31 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- En voyant la BFG ,il y a de quoi avoir honte d'etre francais !!!!
J'aimerais connaitre le nom de l'abruti heureux qui a habillé la BFG pour la rendre aussi ignoble ! :Puke: Je conçois que la pureté des lignes et que la noblesse mécanique échappent à ta sagacité, et que tu manques de discernement, mais de là à échanger ton slip tricolore...Mais plutôt qu'un long discours pour te convaincre, je laisse cette lourde tâche aux membres du club.http://bfg.asso.fr/ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 27 Déc - 15:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 27 Déc - 16:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 27 Déc - 17:26 | |
| - Gutti a écrit:
- Racer-Matteur a écrit:
- Blouson Noir a écrit:
- En voyant la BFG ,il y a de quoi avoir honte d'etre francais !!!!
J'aimerais connaitre le nom de l'abruti heureux qui a habillé la BFG pour la rendre aussi ignoble ! :Puke: Je conçois que la pureté des lignes et que la noblesse mécanique échappent à ta sagacité, et que tu manques de discernement, mais de là à échanger ton slip tricolore... Mais plutôt qu'un long discours pour te convaincre, je laisse cette lourde tâche aux membres du club. http://bfg.asso.fr/
y'a des des designers allemands qui regrettent encore de ne pas l'avoir sortie avant eux-même !!! ... certains se seraient même suicidé ...
Riez hyènes lubriques, abreuvez vous d'ignorance, il y a eu effectivement des suicides collectifs au sein des designers allemands.Malheureux qu'ils étaient de ne point avoir eu ce trait de génie, d'avoir su encenser cette mécanique divine en son temps, il y a bien eu quelques tentatives autour du moteur de la WV Cox, mais ce n'était qu'un plagiat sans saveur.De grâce, continuez à vous gausser béotiens. |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 27 Déc - 18:28 | |
| C'est vrai que ca rappelle la sortie de la beheme r90 "daytona" le klu klux klan de daytona ,se sentant insulté ,avait crucifié trois allemands à titre de représailles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 27 Déc - 18:52 | |
| - Afterburned a écrit:
- C'est vrai que ca rappelle la sortie de la beheme r90 "daytona"
le klu klux klan de daytona ,se sentant insulté ,avait crucifié trois allemands à titre de représailles Profitez jeunes écervelés pubères de la culture qui envahit ce forum, un historien est à notre disposition, il essayera de combler vos nombreuses lacunes et vous permettra, je l'espère de mieux apprécier l'art contemporain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 27 Déc - 18:54 | |
| - Afterburned a écrit:
- C'est vrai que ca rappelle la sortie de la beheme r90 "daytona"
le klu klux klan de daytona ,se sentant insulté ,avait crucifié trois allemands à titre de représailles c'est quoi leur problème avec cette r90 : le orange dayto de la 90s est une pure beauté !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 27 Déc - 19:16 | |
| c'etait serieux cette histoire de kkk ? remarque ca m'etonnerait pas [HS] GUTTI si en plus tu changes ton avatar je vais encore te perdre [/HS] |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années | |
| |
| | | | La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années | |
|