| La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années | |
|
+3Booz expresso-racer Buell-LN 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Sam 5 Jan - 7:26 | |
| - Booz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Il pourrait te faire un exposé et t'expliquer en quoi sa BX est superieure une GS.
La BX supérieure à la GS ? C' est ça, et la marmotte elle se roule un joint avec les poils du cul de l' éléphant ! Booz a raison, nous pourrions faire 3 encyclopédies sur la GS, et à peine 3 lignes sur la BX et encore à condition de focaliser sur l'avènement des matériaux plastiques dans la production automobile, n'en déplaise à Desmo06, mais la BX n'est qu'un ersatz, un succédané dont le seul mérite est d'avoir conservé le principe des suspensions.Comparer une BX avec une GS revient à comparer un Saumur méthode champenoise avec un Dom Pérignon, une Logan avec une Alpine A110, une Ducati 750 Imola avec une BFG, c'est vraiment n'importe quoi!!!! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Sam 5 Jan - 9:28 | |
| Bon ben si on va par la, et qu'on remonte aux origines, on peut dire alors que la GS est une version moche et appauvri de la DS, non? La DS ! C'est la de la caisse ! Dessinée par le designer italien Flaminio Bertoni, avec André Lefebvre, un ingénieur aéronautique. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Sam 5 Jan - 11:08 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bon ben si on va par la, et qu'on remonte aux origines, on peut dire alors que la GS est une version moche et appauvri de la DS, non?
La DS ! C'est la de la caisse ! Dessinée par le designer italien Flaminio Bertoni, avec André Lefebvre, un ingénieur aéronautique. Indéniablement c'est de la caisse et la Traction aussi puis il y a la 2CV, mais c'est une autre histoire et une autre époque, et surtout il n'y a pas eu de moto géniale équipée du moteur de la DS, c'est toute la différence, l'architecture fabuleuse de ce moteur n'a quasiment pas d'équivalent dans l'histoire de l'automobile hormis la WV mais sans la même saveur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Sam 5 Jan - 11:11 | |
| La BX c'est comme la BFG ... c'est des trucs qui ont été dessinés avant l'invention du compas ...
Et pis c'est tout ...:Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Sam 5 Jan - 11:29 | |
| Bon je propose de clore le sujet, 10 pages sur la BFG, c'est quand même pas mal (inespéré diront les mauvaises langues), je suis à présent certain d'avoir converti la plupart d'entre vous et malheureusement je dois vous annoncer une bien triste nouvelle: Il n'y aura pas de la BFG pour tout le monde et oui c'est injuste mais je n'y peux rien le monde est injuste. Et pour les plus frustrés d'entre vous, il reste encore quelques GS en Lozère.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Sam 5 Jan - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: encore un effort pour les 10 pages! Sam 5 Jan - 12:08 | |
| sacré site que ce truc ds lequel je viens de me fourrer!!10 p sur la bfg!!bon la version caferisé avait qqch!sisi!ca me rappelle un 100 gl café racer vu aux coupes moto legende :bo mé antinomique!:bounce: fo prendre la bfg pour ce qu elle est:une affreuse becane car dessiné trop vite mais avec un potentiel de routiere fou:on peut se faire depanné partout ds ts les villages gaulois mais ds un gge auto;fo vouloir!ca me rappelle un proto bocardo,tjs lui,sur base ax diesel oui oui!!bon le platique avait fondu un peu!et la plastique?bof pas pire qu une pan europeanne! chui fou ou koi mon plus long texte est sur une bfg!!!:albino: quel site!!! j'adore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Sam 5 Jan - 14:19 | |
| J'dirais plutot " pas débile " !! ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Sam 5 Jan - 14:27 | |
| J'en ai plein d'autres, une 750 SS Imola transformée en Trique ou en Trike au choix, Une Norton à moteur BMW, une BMW à moteur Norton (il ne faut rien jeter) Une Manx à moteur V8 Chevrolet, une Guzzi 850 Le Mans avec un moteur de R1,... Je sens que vous allez adorer tout cela... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Sam 5 Jan - 14:37 | |
| - Fucking Fernand a écrit:
- J'en ai plein d'autres, une 750 SS Imola transformée en Trique ou en Trike au choix, Une Norton à moteur BMW, une BMW à moteur Norton (il ne faut rien jeter) Une Manx à moteur V8 Chevrolet, une Guzzi 850 Le Mans avec un moteur de R1,...
Je sens que vous allez adorer tout cela... Ensembles, tout est possible :SEX07: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Sam 5 Jan - 19:29 | |
- une Guzzi 850 Le Mans avec un moteur de R1,...
Pas con, ça pourrait me réconcilier avec les Guzzi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Sam 5 Jan - 22:27 | |
J'ai mieux à te proposer, et si on mettait un moteur de GS... Ha oui mais là ce serait presque une injure au moteur de la GS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Sam 5 Jan - 23:43 | |
| - Booz a écrit:
- Fucking Fernand a écrit:
J'ai mieux à te proposer, et si on mettait un moteur de GS... Ha oui mais là ce serait presque une injure au moteur de la GS ! C'est effectivement vrai, je n'y avait pas pensé, oh la bourde, on va y mettre un berlingot de Traban ou de Lada, tiens ça me fait penser qu'il n'y a pas de rubrique dédiée aux motos de l'est et encore moins aux répliques chinoises, il va falloir réparer cet oubli si l'on veut que ce Forum reste une référence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Dim 6 Jan - 11:57 | |
| - Booz a écrit:
- Fucking Fernand a écrit:
J'ai mieux à te proposer, et si on mettait un moteur de GS... Ha oui mais là ce serait presque une injure au moteur de la GS ! Déjà fait avec la Curey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Dim 6 Jan - 13:16 | |
| - Pascal a écrit:
- Déjà fait avec la Curey
C'est une moto ca ? Ils auraient fait un carenage integral pour tout cacher ca piquerais deja moins les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Dim 6 Jan - 13:20 | |
| Et bien voila ... fallait pas laisser un LEGO avec un PLAYMOBIL ... :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Dim 6 Jan - 13:53 | |
| - Pascal a écrit:
- Déjà fait avec la Curey
C'est pas une moto fabriquée a Camaret :app: ???? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Dim 6 Jan - 16:22 | |
| - Booz a écrit:
- Pascal a écrit:
Déjà fait avec la Curey
La vache ! D' ou ça sort ce truc ? Y a vraiment des malades ! Toute l'histoire ici : http://www.bfg.asso.fr/?page_id=44 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Dim 6 Jan - 16:42 | |
| Ben merde alors ! L'est fortiche le gars ! :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Dim 6 Jan - 17:22 | |
| Un sacré boulot !! comme tous les artisans de cette époque là ... avec les normes actuelles c plus dur !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années | |
| |
|
| |
| La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années | |
|