| La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années | |
|
+3Booz expresso-racer Buell-LN 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 3 Jan - 7:54 | |
| elle s'en revenait de la ferme , pleine d'espoir , jusqu'au pont du jura | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 3 Jan - 8:30 | |
| Hier soir je suis allé dans une boite ou il y avait de "la belle-fesse" !.. 2 euros dans le nourrain mon cher jean-pierre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 3 Jan - 11:59 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- Hier soir je suis allé dans une boite ou il y avait de "la belle-fesse" !..
2 euros dans le nourrain mon cher jean-pierre... J'imagine très bien le genre de boite qui peut être ouverte un mercredi soir, enfin te savoir sur le Forum aujourd'hui me rassure, au moins tu n'es pas resté coincé dans la "back room", et je comprends qu'à ton âge, l'intérêt de s'économiser n'est pas mince, il faut comptabiliser les fesses une à une, attendre d'en avoir deux pour faire un cul, prendre RDV chez son rhumatologue, valider son aptitude à solliciter le bassin sans niquer les prothèses, remonter ses bas à varices et retendre la gaine de contention, c'est du boulot tout ça, certains enfileraient des perles, toi tu as choisi de compter les fesses, c'est très courageux:Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 3 Jan - 17:44 | |
| J'savais pas que pour Noël , LEGO avait sorti une BMW à l'echelle 1/1 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Jeu 3 Jan - 22:09 | |
| - Afterburned a écrit:
- elle s'en revenait de la ferme , pleine d'espoir , jusqu'au pont du jura
La contrepétrie; c'est l'art de décaler les sons et d'avoir un dix à sa composition. |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 10:02 | |
| c'est pour ca que je t'ai laissé le choix dans la date | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 10:11 | |
| Que de gites la pauvre femme habitat ! A l'époque , les Mongols arrivaient à pieds par la Chine . |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 10:20 | |
| Au bowling, Voulez vous me placer les quilles de nouveau. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 12:47 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Au bowling, Voulez vous me placer les quilles de nouveau.
L'Afrique est bonne hôtesse, mais les canicules ne m'emballent pas.Bon c'est bien joli tout cela, mais l'on s'éloigne du sujet principale, je sens bien que je n'ai pas réussi à convaincre tout le monde avec cette BFG, c'est dommage, je pensais rallier les mécréants, avec cette moto un peu en avance sur son temps. En fait ce n'est pas très grave, j'ai simplement échoué dans ma mission, je vais à présent chez Casto, chercher un bout de corde et une bouteille de gaz. |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 16:32 | |
| nan donte-woueurry moi j'respect les bfg (surtout attelées) pis y sont po encore en deuxième division..:joker: | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 16:46 | |
| Oh l'autre y connait rien ! Je dois encore avoir des photos de ma BFG Quek par. Aaah oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 17:14 | |
| Putain c'est pire vu du dessus ! :Puke: :OUT: :Puke: s't'ensemble selle / réservoir ... :TT: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 18:19 | |
| Ben une chose est sur, c'est que ton vocabulaire a le même look que ta meule !!!! pour pas dire l'âge !!!! J'me demande même comment elle à réussie à faire 8 pages sur le forum !!! faut commencer à se poser des questions !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 19:02 | |
| ben déja elle a des jantes de guzzi le mans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 19:34 | |
| Ben si c'est à cela que tu arrive à reconnaitre une meule d'exception ????? Ben maintenant je comprends mieux les 8 pages !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 19:40 | |
| Heu pour info, il y à quelque temps j'ai posté cela, résultat, 1 réponse ?????????????????????? AILLE AILLE AILLE.......................Heu Café Racer the site ?................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 19:51 | |
| Et un moteur de GS merde!!!!, pourquoi toujours ignorer les fondamentaux, c'est quand même une sacrée mécanique. Dans les années 70 les VRP de chez Ricard tapaient des Alfa et des BM à plus de 170, avec un chargement complet de boissons anisées dans le coffre. Mettaient en position haute leur GS pour aller tirer Josette, la serveuse du Routier, dans les chemins creux, là même où t'explosait le carter de ta Simca avec Raymonde pourtant moins lourde.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 19:59 | |
| T'est sur que t'a 41 ans toi ??? ben soit tu déconne, soit c'est toi qui livre le Pastis !!!!!! parfois les vapeurs putain, une GS ,,,, faut être allumé !!! le pire c'est que tu déconne pas ................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 20:02 | |
| - Dan a écrit:
- T'est sur que t'a 41 ans toi ??? ben soit tu déconne, soit c'est toi qui livre
le Pastis !!!!!! parfois les vapeurs putain, une GS ,,,, faut être allumé !!! le pire c'est que tu déconne pas ................
- Fucking Fernand a écrit:
- Et un moteur de GS merde!!!!, pourquoi toujours ignorer les fondamentaux, c'est quand même une sacrée mécanique. Dans les années 70 les VRP de chez Ricard tapaient des Alfa et des BM à plus de 170, avec un chargement complet de boissons anisées dans le coffre. Mettaient en position haute leur GS pour aller tirer Josette, la serveuse du Routier, dans les chemins creux, là même où t'explosait le carter de ta Simca avec Raymonde pourtant moins lourde.
A mon avis c'est du 45eme degré...A la tienne FF! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 20:05 | |
| putain!!!! bientot 9 pages...........:Calimero: :Calimero: trop injuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 20:06 | |
| - Just1 a écrit:
- putain!!!! bientot 9 pages...........:Calimero: :Calimero: trop injuste
ça va booster les ventes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 20:07 | |
| Heu pourquoi, le Pastis fait 45° ???????? La vache il le prends pur !!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRR !!!!! Remarque que pour aimer ce genre de caisse !! :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 20:16 | |
| - Dan a écrit:
- T'est sur que t'a 41 ans toi ??? ben soit tu déconne, soit c'est toi qui livre
le Pastis !!!!!! parfois les vapeurs putain, une GS ,,,, faut être allumé !!! le pire c'est que tu déconne pas ................ Et non mon bon, je suis trop jeune ou pas assez vieux (l'option est facultative), je n'ai pas eu la chance de sillonner les routes de France et de Navarre au volant de cette merveilleuse automobile qui offra par la suite son coeur à la plus belle des motos, je n'ai pas eu la chance de porter la bonne parole de cette boisson dont la couleur avant dilution doit te rappeler celle de ton slip, je n'ai pas eu la chance de distribuer des cirrhoses à tour de bras, avec le cortège de BOBS qui allaient avec, et d'offrir les jeux de boules aux vainqueurs.Mais tu n'imagines pas combien j'aurai aimé... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 21:37 | |
| Ha ha ha ! Fernand, Fucking Fernand. Tu portes bien ton nom. Tu devrais discuter avec un autre de nos illustres membres, Desmo06. Il pourrait te faire un exposé et t'expliquer en quoi sa BX est superieure une GS. Moi, ca me file des gargouillis et un gout de munster dans la gorge, mais toi, ca devrait te lubrifier les sphincters. Alors te gene pas. Il rentre bientot de vacances. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Ven 4 Jan - 23:29 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Il pourrait te faire un exposé et t'expliquer en quoi sa BX est superieure une GS.
La BX supérieure à la GS ? C' est ça, et la marmotte elle se roule un joint avec les poils du cul de l' éléphant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années | |
| |
|
| |
| La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années | |
|