CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années

+3
Booz
expresso-racer
Buell-LN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 7:54

elle s'en revenait de la ferme , pleine d'espoir , jusqu'au pont du jura
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes

Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 8:30

Hier soir je suis allé dans une boite ou il y avait de "la belle-fesse" !..

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 Maitrecapello 2 euros dans le nourrain mon cher jean-pierre...
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 11:59

l'Anchien des Alpes a écrit:
Hier soir je suis allé dans une boite ou il y avait de "la belle-fesse" !..
2 euros dans le nourrain mon cher jean-pierre...
J'imagine très bien le genre de boite qui peut être ouverte un mercredi soir, enfin te savoir sur le Forum aujourd'hui me rassure, au moins tu n'es pas resté coincé dans la "back room", et je comprends qu'à ton âge, l'intérêt de s'économiser n'est pas mince, il faut comptabiliser les fesses une à une, attendre d'en avoir deux pour faire un cul, prendre RDV chez son rhumatologue, valider son aptitude à solliciter le bassin sans niquer les prothèses, remonter ses bas à varices et retendre la gaine de contention, c'est du boulot tout ça, certains enfileraient des perles, toi tu as choisi de compter les fesses, c'est très courageux:Bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 17:44

J'savais pas que pour Noël , LEGO avait sorti une BMW à l'echelle 1/1 ...hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 22:09

Afterburned a écrit:
elle s'en revenait de la ferme , pleine d'espoir , jusqu'au pont du jura
La contrepétrie; c'est l'art de décaler les sons et d'avoir un dix à sa composition.
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 10:02

c'est pour ca que je t'ai laissé le choix dans la date
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 10:11

Que de gites la pauvre femme habitat ! A l'époque , les Mongols arrivaient à pieds par la Chine .Wink
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 10:20

Au bowling, Voulez vous me placer les quilles de nouveau. 🤡

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 12:47

Expresso-Racer a écrit:
Au bowling, Voulez vous me placer les quilles de nouveau. 🤡
L'Afrique est bonne hôtesse, mais les canicules ne m'emballent pas.

Bon c'est bien joli tout cela, mais l'on s'éloigne du sujet principale, je sens bien que je n'ai pas réussi à convaincre tout le monde avec cette BFG, c'est dommage, je pensais rallier les mécréants, avec cette moto un peu en avance sur son temps.
En fait ce n'est pas très grave, j'ai simplement échoué dans ma mission, je vais à présent chez Casto, chercher un bout de corde et une bouteille de gaz.
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes

Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 16:32

nan donte-woueurry moi j'respect les bfg (surtout attelées)
pis y sont po encore en deuxième division..:joker:
http://www.myspace.com/lanchien
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 16:46

Oh l'autre y connait rien !
Je dois encore avoir des photos de ma BFG Quek par. Aaah oui YMCA
La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 Image_10
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 17:14

Putain c'est pire vu du dessus ! :Puke: :OUT: :Puke:
s't'ensemble selle / réservoir ... :TT:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 18:19

Ben une chose est sur, c'est que ton vocabulaire a le même look que ta meule !!!! pour pas dire l'âge !!!! J'me demande même comment elle à réussie à faire 8 pages sur le forum !!! faut commencer à se poser des questions !!!!!!! Mad
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 19:02

ben déja elle a des jantes de guzzi le mans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 19:34

Ben si c'est à cela que tu arrive à reconnaitre une meule d'exception ?????
Ben maintenant je comprends mieux les 8 pages !!!!cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 19:40

Heu pour info, il y à quelque temps j'ai posté cela, résultat, 1 réponse ?????????????????????? AILLE AILLE AILLE.......................Heu Café Racer the site ?...................La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 10368410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 19:51

Et un moteur de GS merde!!!!, pourquoi toujours ignorer les fondamentaux, c'est quand même une sacrée mécanique. Dans les années 70 les VRP de chez Ricard tapaient des Alfa et des BM à plus de 170, avec un chargement complet de boissons anisées dans le coffre. Mettaient en position haute leur GS pour aller tirer Josette, la serveuse du Routier, dans les chemins creux, là même où t'explosait le carter de ta Simca avec Raymonde pourtant moins lourde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 19:59

T'est sur que t'a 41 ans toi ??? ben soit tu déconne, soit c'est toi qui livre
le Pastis !!!!!! parfois les vapeurs affraid putain, une GS ,,,, faut être allumé !!! le pire c'est que tu déconne pas ................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 20:02

Dan a écrit:
le Pastis !!!!!! parfois les vapeurs affraid putain, une GS ,,,, faut être allumé !!! le pire c'est que tu déconne pas ................
Fucking Fernand a écrit:
Et un moteur de GS merde!!!!, pourquoi toujours ignorer les fondamentaux, c'est quand même une sacrée mécanique. Dans les années 70 les VRP de chez Ricard tapaient des Alfa et des BM à plus de 170, avec un chargement complet de boissons anisées dans le coffre. Mettaient en position haute leur GS pour aller tirer Josette, la serveuse du Routier, dans les chemins creux, là même où t'explosait le carter de ta Simca avec Raymonde pourtant moins lourde.
A mon avis c'est du 45eme degré...A la tienne FF!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 20:05

putain!!!! bientot 9 pages...........:Calimero: :Calimero: trop injuste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 20:06

Just1 a écrit:
putain!!!! bientot 9 pages...........:Calimero: :Calimero: trop injuste

ça va booster les ventes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 20:07

Heu pourquoi, le Pastis fait 45° ???????? La vache il le prends pur !!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRR !!!!! Remarque que pour aimer ce genre de caisse !! :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 20:16

Dan a écrit:
Et non mon bon, je suis trop jeune ou pas assez vieux (l'option est facultative), je n'ai pas eu la chance de sillonner les routes de France et de Navarre au volant de cette merveilleuse automobile qui offra par la suite son coeur à la plus belle des motos, je n'ai pas eu la chance de porter la bonne parole de cette boisson dont la couleur avant dilution doit te rappeler celle de ton slip, je n'ai pas eu la chance de distribuer des cirrhoses à tour de bras, avec le cortège de BOBS qui allaient avec, et d'offrir les jeux de boules aux vainqueurs.
Mais tu n'imagines pas combien j'aurai aimé...
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 21:37

Ha ha ha ! Fernand, Fucking Fernand. Tu portes bien ton nom.
Tu devrais discuter avec un autre de nos illustres membres, Desmo06. Il pourrait te faire un exposé et t'expliquer en quoi sa BX est superieure une GS.
Moi, ca me file des gargouillis et un gout de munster dans la gorge, mais toi, ca devrait te lubrifier les sphincters.
Alors te gene pas. Il rentre bientot de vacances.

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 Screen11
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 23:29

Expresso-Racer a écrit:
Il pourrait te faire un exposé et t'expliquer en quoi sa BX est superieure une GS.

La BX supérieure à la GS ? C' est ça, et la marmotte elle se roule un joint avec les poils du cul de l' éléphant ! La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 Divers%20%28125%29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années - Page 5 Empty

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant