| Remise en route de mon Solex 3300 ! | |
|
+10The Thing flatattac bolo Philippe armando denis fred-51 phil twin jéjé Nono.Lerat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mer 28 Avr - 10:35 | |
| si t'as foutu 15 litres d'essence, ça m'étonne pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mer 28 Avr - 10:35 | |
| si mais fais le feu , remplis le reservoir, et jette le dans le feu garde une bonne distance c tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mer 28 Avr - 10:38 | |
| - juliendu21 a écrit:
- si mais fais le feu , remplis le reservoir, et jette le dans le feu
garde une bonne distance c tout Les écoute pas Nono. Sinon ça va te faire comme moi. 5 minutes après, tu te demanderas encore par quel miracle t'es encore vivant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mer 28 Avr - 10:40 | |
| tu peux nous expliquer comment t'as fait stp??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mer 28 Avr - 10:52 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- j'ai remis un joint qui me semblait en bon état et qui était dans le moteur d'occas !
Quand j'vois à combien ils le vendent ce joint http://www.solex-motobecane.com/sc,Joints-Spi,233.html c'est le joint spy en dessous du porte clé !
et foutre de l'essence dans le pot et y fout' le feux ? ba ouai mais c'est genre presque ce qu'il y a de plus essentiel sur un moteur 2T et evite l'essence dans le pot et le pot au feu (pot au feu= humour,ouai je sais je suis a fond) tu le fout juste sur le barbec et tu laisse faire la nature sinon,jack il a pas un oxy acétylénique ? s'il en a un,je t'expliquerai la manipe pour decalaminer a fond un pot de 2t sans le decouper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mer 28 Avr - 13:03 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Nono.Lerat a écrit:
- et foutre de l'essence dans le pot et y fout' le feux ?
Ben comme on est tous des humains, on pense tous aux mêmes conneries.
Je l'ai fait une fois, pour mon Solbar, plus jamais je recommence. Parce que la prochaine fois, peut-être que je serais vraiment mort.
(t'as compris, je te le conseille pas) merci à toi Baron ! J'me sens moins seul d'un coup Un pote voulait virer la laine de roche d'un silencieux d'CBR à une époque (on est plus pote main'nant ............ 'cause du CBR ) et comme y pouvait pas démonter le grille en d'dans j'ai émis l'idée d'asperger l'intérieur du pot d'essence et d'y fout'e le feu ......... et ce con il l'a fait dès qu'j'ai eu l'dos tourné il avait bien du y fout'e 1/2 litre .......... j'ai cru voir Ben Jonhson à l'époque : il était tout noir et il courait vite ... mais alors vite ..... pour que son T-shrit s'éteigne |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Lun 3 Mai - 19:09 | |
| Bon j'li ai décalaminé l'pot au papy ! Avec un furet pour les canalisation et quelques morceaux de fil de fer enroulé autour dudit furet style fil de fer barbelé ! Ben j'en ai enlevé un peu de calamine mais rien de transcendant ! J'li ai aussi offert un bijou au papy ! Un compteur électronique de chez Décat. pour savoir à combien il roule ! Ca fait pas joli mais plus tard j'li offrirait peut être un compteur à aiguille ancien dans ce style : ou même cette gueule là ! Et ben le papy y roule à 30 km/h en terrain plat, des pointes à 37-38 en descente et un bon 20 en pédallant en montée ! J'me fends la gueule avec ! un vrai gosse ! Le Cax du Olive à du arrivé aujourdhui à la poste ! J'ai eu un avis de passage du facteur dans ma BAL ! Merci Olive ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Lun 3 Mai - 20:46 | |
| faut que je regarde si je peux pas t'en trouver un |
|
| |
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mar 4 Mai - 7:16 | |
| On en trouve pas beaucoup de compteurs pour solex ! Après faut voir la taille des roues de mobylette diverse pour avoir e même tour de roues ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mar 4 Mai - 7:58 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- On en trouve pas beaucoup de compteurs pour solex ! Après faut voir la taille des roues de mobylette diverse pour avoir e même tour de roues !
t'es monter en quelle taille de roue sur le 2200 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mar 4 Mai - 8:20 | |
| J'te dis ça c'midi ! mais d'après cette annonce, ça serait du 19 pouces : http://cgi.ebay.fr/PNEU-NEUF-SOLEX-TAILLE-19-POUCES-1400-3800-/390162445836#ht_500wt_1182 et sur une autre se serait du : Dimension : 1 3/4 19 a+ Bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mar 4 Mai - 11:19 | |
| et voila mon nouveau haume ! un grand merci Olive, il est nickel en taille ! j'te dois des mousses ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mar 4 Mai - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mar 4 Mai - 11:26 | |
| oh purée!!! tu ne ressembles a rien..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mar 4 Mai - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mar 4 Mai - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mar 4 Mai - 11:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mar 4 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mar 4 Mai - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mar 4 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mer 5 Mai - 5:32 | |
| bha, y'a rien d'extraordinaire hein... on le voit juste roupiller dans la bagnole.... pis faut que je la retrouve... |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! Mar 7 Sep - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 ! | |
| |
|
| |
| Remise en route de mon Solex 3300 ! | |
|