CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Remise en route de mon Solex 3300 !

Aller en bas 
+10
The Thing
flatattac
bolo
Philippe
armando
denis
fred-51
phil twin
jéjé
Nono.Lerat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 59
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 22:52

The Thing a écrit:
Tout fout l'camp Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 7570
On en est réduit au CRC à féliciter les mecs qui démarre des solex manant, tout fout l'camp j'vous dit.... Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 7570
toi t'es tellement agressif avec les nouveaux que meme si tu remettrais en route elvis et marilyn je te feliciterai pas.nono lui il respire la gentillesse ,c'est pour ça qu'on l'encourage! putin fait chaud ce soir ,jai du prendre un coup de soleil sur la terrasse du pmu c'tantot Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptySam 24 Avr - 5:40

z'en pensez quoi ? ....je sais po, mais c'est vrai qu'a chaque fois qu'il y a un gazier en Pantah dans le secteur, ben c'est avec la chose que ça passe pas.... dev

Mauvaise ondes ??? pale Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptySam 24 Avr - 9:04

Morov a écrit:
z'en pensez quoi ? ....je sais po, mais c'est vrai qu'a chaque fois qu'il y a un gazier en Pantah dans le secteur, ben c'est avec la chose que ça passe pas.... dev

Mauvaise ondes ??? pale Very Happy Very Happy Very Happy

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 481977 c'est vrai, mais c'est paske j'aime pô leurs merdasses poumoniques.... Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptySam 24 Avr - 19:11

Bon petit boulot Nono.
Tu peux être fier de ta première opération à cœur ouvert.
(Et je ne parle pas que du solex)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 1:59

a c'est solex ,moi j'avais compris Rolex Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 759300

ah le solex le tout premier moteur qui m'est passé dans les mains
j'avais 12ans, remonté ça au 4eme étage de l'immeuble sur la table de la cuisine de ma mêre (fallait que j'étraine la caisse à outils que j'avais reçu pour ma communion ) et il a remarché
joli boulot nono Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 454180
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 6:09

philippe a écrit:
a c'est solex ,moi j'avais compris Rolex

Ca arrive.

T'as dû confondre "le mec qui roule en Solex"

avec

"le mec qui saoule en Rolex "
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 6:15

"le mec qui saoule en Rolex " lui y peut pas faire du solex ,les deux pieds touchent pas par-terre Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 481977
phil
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyLun 26 Avr - 10:09

Salut les gonzesses, même pô eu l'temps de rouler avec le pay c'weeke end !
j'verrais ça ce soir si il tourne bien et longtemps !

olive0873 a écrit:
nono, j'en ai quelque z'un des bols.
donne moi ton tour de tête et si j'ai ta taille je t'en envoi un Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Icon_wink
bon il sera surement pas homologué, mais quesqu'on en a à péter Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Icon_cheers

Salut olive, merci pour ton offre !
mon tour de tête est de 59 ! Kekj'en ai à fout qu'il soit pas homologué ! Si j'en trouve pas d'occas., de toute façon y'a des bols à 10 roros sur la bay en provenance de chine ! Ca suffira amplement ! Mais si tu m'en files un via quelques brouzoufs, c'est bien cool de ta part ! Tiens moi au jus ! Wink

a+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyLun 26 Avr - 11:32

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 443779
gavage
aller c'est decidé j'vais retaper ma vieille mob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyLun 26 Avr - 21:18

Nono.Lerat a écrit:
Salut les gonzesses, même pô eu l'temps de rouler avec le pay c'weeke end !
j'verrais ça ce soir si il tourne bien et longtemps !

olive0873 a écrit:
nono, j'en ai quelque z'un des bols.
donne moi ton tour de tête et si j'ai ta taille je t'en envoi un Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Icon_wink
bon il sera surement pas homologué, mais quesqu'on en a à péter Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Icon_cheers

Salut olive, merci pour ton offre !
mon tour de tête est de 59 ! Kekj'en ai à fout qu'il soit pas homologué ! Si j'en trouve pas d'occas., de toute façon y'a des bols à 10 roros sur la bay en provenance de chine ! Ca suffira amplement ! Mais si tu m'en files un via quelques brouzoufs, c'est bien cool de ta part ! Tiens moi au jus ! Wink

a+
Bruno

merde, j'avais pas fait gaffe que t'avais une si grosse tête Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Fresse
je zieute demain et j'te dit quoi Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 9:56

bon j'ai zieuté et en mesurant (un peu à l'arrache quand même)
j'ai que des petite taille, sauf 1.
et je pense que c'est un 59
voilou des tophes

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 P1020510

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 P1020511

bon il est pas neuf, mais un bon nettoyage et roule ma poule Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Icon_cheers
si ca t'interresse, file mon ton adresse en MP et je te l'envoie

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 16:05

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 445822 il est top c'te bol !!!!!!! Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Icon_biggrin

@ Nono : bravo ma caille ! c'est terrible un solex : j'en avais refait quelques uns à une époque c'est marrant comme tout et fiable .................... comme une endive Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 7:01

Hello,
ouaich olive, il est top ce bol !
merci beaucoup !
je t'envois un MP !
a+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 7:04

Nono.Lerat a écrit:
Hello,
ouaich olive, il est top ce bol !
merci beaucoup !
je t'envois un MP !
a+
Bruno
comment tu vas etre fier avec ton solex et ton jolie cax Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Icon_sunny
dommage que ça fasse un peu de borne sinon on aurai été se faire une balade en mob Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 7:06

Oxo55 a écrit:
Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 445822 il est top c'te bol !!!!!!! Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Icon_biggrin

@ Nono : bravo ma caille ! c'est terrible un solex : j'en avais refait quelques uns à une époque c'est marrant comme tout et fiable .................... comme une endive Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Fresse
J'ai fais un tour avec l'aut' soir ! j'avais la banane !
dans les côtes, il tire vraiment pas ! Il est presque à s'arrêter sur la route ! J'pense pas qu'ce soit normal ! J'veux bien qu'il faille pédaler, mais la j'pense que c'est un peu beaucoup !
Y'a t-il des réglage à faire ?
merci
a+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 7:07

Nono.Lerat a écrit:
Oxo55 a écrit:
Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 445822 il est top c'te bol !!!!!!! Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Icon_biggrin

@ Nono : bravo ma caille ! c'est terrible un solex : j'en avais refait quelques uns à une époque c'est marrant comme tout et fiable .................... comme une endive Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Fresse
J'ai fais un tour avec l'aut' soir ! j'avais la banane !
dans les côtes, il tire vraiment pas ! Il est presque à s'arrêter sur la route ! J'pense pas qu'ce soit normal ! J'veux bien qu'il faille pédaler, mais la j'pense que c'est un peu beaucoup !
Y'a t-il des réglage à faire ?
merci
a+
Bruno
t'as fais les joints de vilo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 7:07

Beh ça aurait été avec plaisir mon Huggy, mais si toi en mob et moi en solex, tu m'aurais attendus souvent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 7:09

huggy a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
Oxo55 a écrit:
Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 445822 il est top c'te bol !!!!!!! Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Icon_biggrin

@ Nono : bravo ma caille ! c'est terrible un solex : j'en avais refait quelques uns à une époque c'est marrant comme tout et fiable .................... comme une endive Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Fresse
J'ai fais un tour avec l'aut' soir ! j'avais la banane !
dans les côtes, il tire vraiment pas ! Il est presque à s'arrêter sur la route ! J'pense pas qu'ce soit normal ! J'veux bien qu'il faille pédaler, mais la j'pense que c'est un peu beaucoup !
Y'a t-il des réglage à faire ?
merci
a+
Bruno
t'as fais les joints de vilo ?
oui, tout est neuf dedans ! les roulements, membranes de pompes, segments, carbus nettoyé, etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 7:13

Nono.Lerat a écrit:
huggy a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
Oxo55 a écrit:
Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 445822 il est top c'te bol !!!!!!! Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Icon_biggrin

@ Nono : bravo ma caille ! c'est terrible un solex : j'en avais refait quelques uns à une époque c'est marrant comme tout et fiable .................... comme une endive Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Fresse
J'ai fais un tour avec l'aut' soir ! j'avais la banane !
dans les côtes, il tire vraiment pas ! Il est presque à s'arrêter sur la route ! J'pense pas qu'ce soit normal ! J'veux bien qu'il faille pédaler, mais la j'pense que c'est un peu beaucoup !
Y'a t-il des réglage à faire ?
merci
a+
Bruno
t'as fais les joints de vilo ?
oui, tout est neuf dedans ! les roulements, membranes de pompes, segments, carbus nettoyé, etc etc !
t'as decalamine le pot (primaire + silencieux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 7:17

Et pis des joints à l'intérieur, y'en a qu'un qui devient obsolète avec un roulement double étanchéité comme on a maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 7:19

Primaire oui !
Silencieux nan ! j'vais essayé de le faire avec un furet !
Ou sinon, j'ai lus de le poser sur le barbuc et de le chauffer ! Mais l'soucis, c'est que la peinture va s'barrer, et si je l'repeinds derrière, ben ça va jurer avec le "dans son jus" du reste !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 7:39

Nono.Lerat a écrit:
Et pis des joints à l'intérieur, y'en a qu'un qui devient obsolète avec un roulement double étanchéité comme on a maintenant !
un roulement double etanche n'est pas un joint spi Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 783719 si tu n'as pas changé voir si tu as viré le joint,deja je commencerai a regarder de ce coté là.
pour ton pot,sur le barbec ça doit le faire et si tu veux le repeindre derriere en lui donnant un gueule "dans son jus" tu lui fout un coup de noir "fumisterie" sur la tronche ,autrement appelé noir a fonte .
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 7:51

j'ai remis un joint qui me semblait en bon état et qui était dans le moteur d'occas !
Quand j'vois à combien ils le vendent ce joint affraid affraid
http://www.solex-motobecane.com/sc,Joints-Spi,233.html
c'est le joint spy en dessous du porte clé !

et foutre de l'essence dans le pot et y fout' le feux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 9:55

Nono.Lerat a écrit:
j'ai remis un joint qui me semblait en bon état et qui était dans le moteur d'occas !
Quand j'vois à combien ils le vendent ce joint affraid affraid
http://www.solex-motobecane.com/sc,Joints-Spi,233.html
c'est le joint spy en dessous du porte clé !

et foutre de l'essence dans le pot et y fout' le feux ?

Et avec du nettoyant moteur dedans ? Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 10:31

Nono.Lerat a écrit:
et foutre de l'essence dans le pot et y fout' le feux ?
Ben comme on est tous des humains, on pense tous aux mêmes conneries.

Je l'ai fait une fois, pour mon Solbar, plus jamais je recommence.
Parce que la prochaine fois, peut-être que je serais vraiment mort.

(t'as compris, je te le conseille pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route de mon Solex 3300 !   Remise en route de mon Solex 3300 ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route de mon Solex 3300 !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en route du triton
» une petite remise en route
» Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?
» SOLEX DE SPORT
» proto solex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: