CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 projet du robuste!

Aller en bas 
+6
Razor
spyfab
fred-51
Le Mans II
Booz
denis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 15:09

Oxo55 a écrit:
T'aurais pas une tof qu'on s'rende compte ? projet du robuste! - Page 4 Suspect
Je poste ca au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 17:13

T'ain 2h00 !..... projet du robuste! - Page 4 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 17:34

Le Picvert a écrit:
T'ain 2h00 !..... projet du robuste! - Page 4 8963
Ah bah oui mas faut que je les prenne les photos! surement d'ici la fin de semaine! La moto est pas chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 22:51

bon en fait ca a pris un peu plus longtemps que prévu mais voila les photos avec le nouveau guidon, le nouveau phare et la selle virée..
projet du robuste! - Page 4 Mini_100314115011895544
projet du robuste! - Page 4 Mini_100314113202336904
projet du robuste! - Page 4 Mini_100314114807508358
Manque plus que la selle et le feu d'huggy, virer au moins le garde boue arrière (j'me tate encore pour l'avant), une peinture et puis peut être un nettoyage carbu et une révision de la boite.. Ca avance tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 9:18

T'as fais exprès d'monter ton ace-bar comme ça ? projet du robuste! - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 10:32

Oxo55 a écrit:
T'as fais exprès d'monter ton ace-bar comme ça ? projet du robuste! - Page 4 Suspect
Bah qu'est ce qu'il a? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 13:16

lerobuste a écrit:
Oxo55 a écrit:
T'as fais exprès d'monter ton ace-bar comme ça ? projet du robuste! - Page 4 Suspect
Bah qu'est ce qu'il a? Suspect
Ben .... il est monté à l'envers projet du robuste! - Page 4 Fresse c'est tout !

c'est comme ça qu'ça s'monte : 'agade !

projet du robuste! - Page 4 Acebar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 13:24

Oxo55 a écrit:
lerobuste a écrit:
Oxo55 a écrit:
T'as fais exprès d'monter ton ace-bar comme ça ? projet du robuste! - Page 4 Suspect
Bah qu'est ce qu'il a? Suspect
Ben .... il est monté à l'envers projet du robuste! - Page 4 Fresse c'est tout !

c'est comme ça qu'ça s'monte : 'agade !

projet du robuste! - Page 4 Acebar10
Ah ok, oui j'avais essayé mais j'arrivais pas a le mettre correctement parce que le T de fourche est trop large, puis comme ça il est un peu plus haut et ça m'évite d'avoir une position vraiment inconfortable, déjà là c'est limite.. Faut pas oublier que la moto est minuscule..
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 13:25

lerobuste a écrit:
Oxo55 a écrit:
T'as fais exprès d'monter ton ace-bar comme ça ? projet du robuste! - Page 4 Suspect
Bah qu'est ce qu'il a? Suspect
YMCA YMCA un guidon comme ça et des pneus photoshopés au carré ,là tu gagnes la coupe haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 13:45

J'crois avoir trouvé mon maitre projet du robuste! - Page 4 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 13:54

Oxo55 a écrit:
J'crois avoir trouvé mon maitre projet du robuste! - Page 4 Icon_jokercolor
Et encore attends de voir quand j'aurais fait ma selle! à coté de moi t'es un p'tit garçon projet du robuste! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 14:05

RM vous pourriez peut-être penser à former une équipe!! dev dev BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 14:08

denis pierre a écrit:
RM vous pourriez peut-être penser à former une équipe!! dev dev BMW
En plus a nous deux on a presque assez de puissance pour monter les trottoirs! projet du robuste! - Page 4 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 14:22

projet du robuste! - Page 4 7103 changez pas les mecs ! projet du robuste! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 14:37

Oxo55 a écrit:
projet du robuste! - Page 4 7103 changez pas de moto les mecs ! projet du robuste! - Page 4 Icon_biggrin
Ben j'sais pas moi faudrais p'tét que j'y pense quand même.. projet du robuste! - Page 4 Icon_biggrin projet du robuste! - Page 4 225826 projet du robuste! - Page 4 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 14:52

Oh putain ..... OXO qui donne des cours de mécanique .... Jamais j'aurais cru voir ça .... projet du robuste! - Page 4 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 14:58

Le Picvert a écrit:
Oh putain ..... OXO qui donne des cours de mécanique .... Jamais j'aurais cru voir ça .... projet du robuste! - Page 4 189811

projet du robuste! - Page 4 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 15:04

Le Picvert a écrit:
Oh putain ..... OXO qui donne des cours de mécanique .... Jamais j'aurais cru voir ça .... projet du robuste! - Page 4 189811
Hey toi au lieu de te payer la gueule d'oxo! tu m'as réclamé des photos maintenant elles y sont alors réagis! projet du robuste! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 15:07

lerobuste a écrit:
Le Picvert a écrit:
Oh putain ..... OXO qui donne des cours de mécanique .... Jamais j'aurais cru voir ça .... projet du robuste! - Page 4 189811
Hey toi au lieu de te payer la gueule d'oxo! tu m'as réclamé des photos maintenant elles y sont alors réagis! projet du robuste! - Page 4 Icon_biggrin

Pffff ! cause même pas à c'grand con ! projet du robuste! - Page 4 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 21:29

Dernières nouvelles: les pièces sont poncées et en après, le chassis, bras oscillant, pot d'échappement sont peints, le phare est monté, petit problème de surtension et c'est bon.. bref j'attends plus que la selle d'huggy ! projet du robuste! - Page 4 171259 projet du robuste! - Page 4 Icon_wink projet du robuste! - Page 4 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 4:01

lerobuste a écrit:
Dernières nouvelles: les pièces sont poncées et en après, le chassis, bras oscillant, pot d'échappement sont peints, le phare est monté, petit problème de surtension et c'est bon.. bref j'attends plus que la selle d'huggy ! projet du robuste! - Page 4 171259 projet du robuste! - Page 4 Icon_wink projet du robuste! - Page 4 7103
elle devrait partir samedi matin projet du robuste! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 16:42

huggy a écrit:
lerobuste a écrit:
Dernières nouvelles: les pièces sont poncées et en après, le chassis, bras oscillant, pot d'échappement sont peints, le phare est monté, petit problème de surtension et c'est bon.. bref j'attends plus que la selle d'huggy ! projet du robuste! - Page 4 171259 projet du robuste! - Page 4 Icon_wink projet du robuste! - Page 4 7103
elle devrait partir samedi matin projet du robuste! - Page 4 Icon_biggrin
yeah! merci huggy Wink projet du robuste! - Page 4 225826 projet du robuste! - Page 4 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 17:15

ma mere m'a recuperer ça... c'est quoi??? ça ressemble pas a ta brele le robuste???

projet du robuste! - Page 4 02042010
projet du robuste! - Page 4 02042011


alors??? projet du robuste! - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 18:47

Ah .... Pâques et ces nombreux cadeaux !..... projet du robuste! - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 18:53

gaet a écrit:
ma mere m'a recuperer ça... c'est quoi??? ça ressemble pas a ta brele le robuste???

projet du robuste! - Page 4 02042010
projet du robuste! - Page 4 02042011


alors??? projet du robuste! - Page 4 Icon_scratch


bah c'est marqué dessus projet du robuste! - Page 4 232856 c'est une suzuki-honda ou peut être une honda-suzuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet du robuste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet du robuste!   projet du robuste! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet du robuste!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon projet
» Projet XV 750
» Prépa Kawa Zéphyr 750 de 92
» Projet X.................................XV.............
» Projet XS Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: