| projet du robuste! | |
|
+6Razor spyfab fred-51 Le Mans II Booz denis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 21:40 | |
| - huggy a écrit:
- lerobuste a écrit:
- huggy a écrit:
- lerobuste a écrit:
- huggy a écrit:
- et toi,tu en veut combien de ta selle ?
bah je sais pas trop tu m'en donnes combien? ta selle? ne parlons pas de tune. t'as besoin d'autre chose pour ta meule ? Euh j'te fais la liste: une commande de frein arrière(quel genre), un guidon droit(quel genre), des nouvelles poignées(quel genre), un feu tomate (petit ou gros)... la pédale c'est quelque chose dans ce gout la mais pas tout a fait http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/images/pedale%20frein%20arriere%20origine.JPG, le guidon c'est quelque chose dans ce genre la http://www.thechopperdome.nl/index.php?module=shop&buttonID=42342&shopID=1&articleID=13584&categoryID=55&subcategoryID=66, pour les poignées je suis pas difficile, pas trop moderne, noires après peu importe, pour le feu, plutôt petit.. Voila! et puis cent balles et un mars aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 21:44 | |
| - lerobuste a écrit:
- huggy a écrit:
- lerobuste a écrit:
- huggy a écrit:
- lerobuste a écrit:
- huggy a écrit:
- et toi,tu en veut combien de ta selle ?
bah je sais pas trop tu m'en donnes combien? ta selle? ne parlons pas de tune. t'as besoin d'autre chose pour ta meule ? Euh j'te fais la liste: une commande de frein arrière(quel genre), un guidon droit(quel genre), des nouvelles poignées(quel genre), un feu tomate (petit ou gros)... la pédale c'est quelque chose dans ce gout la mais pas tout a fait http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/images/pedale%20frein%20arriere%20origine.JPG , le guidon c'est quelque chose dans ce genre la http://www.thechopperdome.nl/index.php?module=shop&buttonID=42342&shopID=1&articleID=13584&categoryID=55&subcategoryID=66 , pour les poignées je suis pas difficile, pas trop moderne, noires après peu importe, pour le feu, plutôt petit.. Voila! et puis cent balles et un mars aussi! commande de frein j'ai petit feu rond j'ai selle j'ai revetement de guidon je peux aussi avoir par contre le cintre plat ,non,et pour info ça s'appelle un dragbar
Dernière édition par huggy le Mar 26 Jan - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 21:47 | |
| ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 21:52 | |
| mais je sais que ca s'appelle un dragbar j'ai juste pas pensé.. bah en tout cas du coup comment on fait? parce que la tu m'intéresses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 21:53 | |
| - Le Mans II a écrit:
- ...
bah quoi? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 22:02 | |
| oh putain lemans II tu me fais un colis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 22:05 | |
| et sinon huggy des bracos du diamètre de ma fourche t'aurais ça en stock? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 22:09 | |
| - lerobuste a écrit:
- et sinon huggy des bracos du diamètre de ma fourche t'aurais ça en stock?
non,desolé trop petit,j'ai pas ça en stock bon alors t'en pense quoi ? la selle speed la commande de frein les revetements de guidon le feu ar contre ta selle et 50/50 sur les frais de port |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 22:11 | |
| - huggy a écrit:
- lerobuste a écrit:
non,desolé trop petit,j'ai pas ça en stock bon alors t'en pense quoi ? la selle speed la commande de frein les revetements de guidon le feu ar contre ta selle et 50/50 sur les frais de port juste par curiosité t'as la mousse quand meme sur la selle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 22:14 | |
| - lerobuste a écrit:
- huggy a écrit:
- lerobuste a écrit:
non,desolé trop petit,j'ai pas ça en stock bon alors t'en pense quoi ? la selle speed la commande de frein les revetements de guidon le feu ar contre ta selle et 50/50 sur les frais de port juste par curiosité t'as la mousse quand meme sur la selle? non elle est brute de gel coat je peux en revanche te fournir un revetement souple pour la base de ton assise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 22:19 | |
| - huggy a écrit:
- lerobuste a écrit:
- huggy a écrit:
- lerobuste a écrit:
non,desolé trop petit,j'ai pas ça en stock bon alors t'en pense quoi ? la selle speed la commande de frein les revetements de guidon le feu ar contre ta selle et 50/50 sur les frais de port juste par curiosité t'as la mousse quand meme sur la selle? non elle est brute de gel coat je peux en revanche te fournir un revetement souple pour la base de ton assise J'arrive pas bien a me figurer la t'as pas une photo de l'état et une explication concernant le revétement dont tu me parles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 22:24 | |
| - lerobuste a écrit:
- huggy a écrit:
- lerobuste a écrit:
- huggy a écrit:
- lerobuste a écrit:
non,desolé trop petit,j'ai pas ça en stock bon alors t'en pense quoi ? la selle speed la commande de frein les revetements de guidon le feu ar contre ta selle et 50/50 sur les frais de port juste par curiosité t'as la mousse quand meme sur la selle? non elle est brute de gel coat je peux en revanche te fournir un revetement souple pour la base de ton assise J'arrive pas bien a me figurer la t'as pas une photo de l'état et une explication concernant le revétement dont tu me parles? c'est a dire qu'elle en finition neuve,jamais peinte,comme celle que tu trouve sur les sites ou dans les bourses (un genre d'appret blanc en resine) le revêtement mousse vient d'emballage de materiel chirurgical et tu ne le trouvera que dans ce milieu là. il est assez dense mais super souple et a une mémoire de forme. tu le colle sur la selle et ensuite tu pose ton skai ou ton cuir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 22:27 | |
| bon ben vendu! Le temps d'aller démonter ca(la meule est pas chez moi suite au dernier accident) et je t'envoie ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 22:30 | |
| - lerobuste a écrit:
- bon ben vendu!
Le temps d'aller démonter ca(la meule est pas chez moi suite au dernier accident) et je t'envoie ca! pareil,les pieces sont pas chez moi et faut que j'aille t'acheter les revetements de guidon. balance moi un mp quand t'es ready |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mer 27 Jan - 9:35 | |
| peux tu me faire une photo et me donner les dimensions de ta pedale d'origine stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mer 27 Jan - 9:39 | |
| - huggy a écrit:
- peux tu me faire une photo et me donner les dimensions de ta pedale d'origine stp ?
pareil, des que possible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mer 27 Jan - 13:51 | |
| C'est quand même pratique les MP hein ????????????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: projet du robuste! Mer 27 Jan - 14:06 | |
| c'est magique internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mer 27 Jan - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mer 27 Jan - 16:41 | |
| |