| projet du robuste! | |
|
+6Razor spyfab fred-51 Le Mans II Booz denis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Ven 2 Avr - 19:32 | |
| Si ça se trouve , c'est la jaune qu'elle a récupéré !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Ven 2 Avr - 22:19 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: projet du robuste! Ven 2 Avr - 22:27 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Ven 2 Avr - 22:30 | |
| mais non, c'est un 103.... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: projet du robuste! Ven 2 Avr - 23:10 | |
| - lerobuste a écrit:
Ca y ressemble bien en tout cas, je reconnais a peu prés toutes les pièces sauf le bloc moteur, je sais qu'il y avait un modèle équivalent Honda, donc je pencherais pour le bloc du honda dans ma bécanne ce qui expliquerait le logo sur le cache latéral, tu devrais chercher de ce coté la! sinon interroge Jackerda il en connait pas mal sur ces pisses feux! C' est juste un autocollant que le mec a mit sur le cache latéral, saucisson ! Ce brêlon est visiblement une évolution plus récente de la tienne, tout simplement... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Sam 3 Avr - 6:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Sam 3 Avr - 6:49 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: projet du robuste! Sam 3 Avr - 8:29 | |
| - woabrooo a écrit:
- mais non, c'est un 103....
Y zétaient si carré les phares d'103? Ha ouais??.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Sam 3 Avr - 8:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Sam 3 Avr - 9:07 | |
| c'est un 101 réservoir avant et c'est un rigide trop bon avec un moulbif pousser et des bracos mas fallait mettre des roues de 103 le diametre est moins grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Sam 3 Avr - 9:15 | |
| - Booz a écrit:
- lerobuste a écrit:
Ca y ressemble bien en tout cas, je reconnais a peu prés toutes les pièces sauf le bloc moteur, je sais qu'il y avait un modèle équivalent Honda, donc je pencherais pour le bloc du honda dans ma bécanne ce qui expliquerait le logo sur le cache latéral, tu devrais chercher de ce coté la! sinon interroge Jackerda il en connait pas mal sur ces pisses feux! C' est juste un autocollant que le mec a mit sur le cache latéral, saucisson ! Ce brêlon est visiblement une évolution plus récente de la tienne, tout simplement... Bah en fait je pense pas que ca soit une évolution de la mienne parce qu'il me semble bien qu'après la mienne le modèle s'est arrété, en plus le bloc de la mienne n'a jamais changé depuis le premier modèle et était aussi monté dans le A50 K50 TS50 etc, donc c'est un peu comme qui dirait un incontournable, mais ce bloc la, j'ai jamais vu.. Jackerda, à l'aide!! |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: projet du robuste! Sam 3 Avr - 12:02 | |
| [quote="woabrooo"] - The Thing a écrit:
- l'espece de losange hexagonal....
OUAIP !! Un rond triangulaire en somme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Sam 3 Avr - 18:39 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Ven 30 Avr - 14:27 | |
| dans le coup, j'ai pas été la chercher... elle est restée chez le ferailleur, plus de place dans le garage en ce moment, pis je cherche plus un 125 pour ma femme. |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Jeu 13 Mai - 10:21 | |
| Et il compte se faire couper les jambes pour tenir dessus ? |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: projet du robuste! Jeu 13 Mai - 10:22 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Et il compte se faire couper les jambes pour tenir dessus ?
Bah vas pitet faloir qui l'envisage ouai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Jeu 13 Mai - 10:44 | |
| Ah non là j'suis désolé mais il est vraiment trop moche !!!!! ton frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Jeu 13 Mai - 17:05 | |
| Et sinon à part les commentaires sur ma tronche et ma taille? elle est belle ma "moto", non? Merci frangin pour les photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Jeu 13 Mai - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Jeu 13 Mai - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Jeu 13 Mai - 17:29 | |
| le fait est que tu vas etre un peu comme un crapaud sur une boite d'allumette pourquoi t'as pas mis le revetement sur la selle ? ça t'allais pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet du robuste! | |
| |
|
| |
| projet du robuste! | |
|