| projet du robuste! | |
|
+6Razor spyfab fred-51 Le Mans II Booz denis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: projet du robuste! Mar 26 Jan - 15:51 | |
| Souvenez vous en ce moment je roule la dessus Mais aprés deux trois erreurs de débutant, notamment une de la frangine, il apparait que les réparations laissent le champ libre à une légére modification et une petite peinture. Donc j'ai pour projet d'en faire ça! qu'est ce que vous en pensez? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 16:02 | |
| ça c'est une réponse productive.. Non sinon effectivement c'est pas ca qui va la faire aller vite mais esthétiquement je trouve ca pas mal non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 16:04 | |
| ouai c'est plus racer!!!! mais tu vas en chier pour couper la selle, ça va pas se faire comme sous totoshop hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 16:06 | |
| oui c'est sur la selle faudra que j'en trouve une qui s'apparente a ça.. et sinon en la lavant à 90° ya moyen non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 16:09 | |
| Franchement , change cette selle !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 16:21 | |
| idem pour la selle .... à changer!..... et fais quelque chose pour tes pneus .... avec autant de "facettes" c'est trop casse gueule | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 18:16 | |
| ah ca si j'arrive a trouver un petit dosseret qui va bien pour pas cher, ca peut toujours se négocier.. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 18:23 | |
| T' as bien raison, ton pisse feu est pratiquement d' origine et pas vraiment courant, c' est une excellente idée de le niquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 18:26 | |
| - lerobuste a écrit:
- ah ca si j'arrive a trouver un petit dosseret qui va bien pour pas cher, ca peut toujours se négocier..
j'ai une selle speed honda si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 18:29 | |
| - Booz a écrit:
- T' as bien raison, ton pisse feu est pratiquement d' origine et pas vraiment courant, c' est une excellente idée de le niquer...
Bah en fait je suis totalement d'accord avec toi, le probléme c'est qu'il est déja pas mal déglingué par deux chutes.. et que les piéces d'origine se trouve difficilement.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 18:53 | |
| - huggy a écrit:
- lerobuste a écrit:
- ah ca si j'arrive a trouver un petit dosseret qui va bien pour pas cher, ca peut toujours se négocier..
j'ai une selle speed honda si tu veux ca m'intéresse, t'as une photo? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 18:57 | |
| - lerobuste a écrit:
Bah en fait je suis totalement d'accord avec toi, le probléme c'est qu'il est déja pas mal déglingué par deux chutes.. et que les piéces d'origine se trouve difficilement.. Au cas ou tu changes d' avis dis moi les pièces que tu recherches et le modèle exact de ta meule (n° série), je te promet rien mais il y a de grandes chances que je sache ou en trouver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 19:10 | |
| - Booz a écrit:
- lerobuste a écrit:
Bah en fait je suis totalement d'accord avec toi, le probléme c'est qu'il est déja pas mal déglingué par deux chutes.. et que les piéces d'origine se trouve difficilement.. Au cas ou tu changes d' avis dis moi les pièces que tu recherches et le modèle exact de ta meule (n° série), je te promet rien mais il y a de grandes chances que je sache ou en trouver... au cas ou je garde cette solution sous le coude! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 19:21 | |
| z'étes content? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 20:31 | |
| et toi,tu en veut combien de ta selle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 20:41 | |
| - huggy a écrit:
- et toi,tu en veut combien de ta selle ?
bah je sais pas trop tu m'en donnes combien? ta selle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 20:52 | |
| - lerobuste a écrit:
- huggy a écrit:
bah je sais pas trop tu m'en donnes combien? ta selle? ne parlons pas de tune. t'as besoin d'autre chose pour ta meule ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet du robuste! Mar 26 Jan - 21:12 | |
| - huggy a écrit:
- lerobuste a écrit:
- huggy a écrit:
bah je sais pas trop tu m'en donnes combien? ta selle? ne parlons pas de tune. t'as besoin d'autre chose pour ta meule ? Euh j'te fais la liste: une commande de frein arrière, un guidon droit, des nouvelles poignées, un feu tomate... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet du robuste! | |
| |
|
| |
| projet du robuste! | |
|