| 500 CX Torréfaction en cours | |
|
+21djidji1 Frock le savoyard 74 Eldudo joodis egli cr 750 xav32 ChopSauce Artex nanAr couillu GEORGES DE LA JUNGLE Gentleman Rider Philippe nainroux Julien Morel Tof 79 vinz12 PadyBlues fred-51 D@nte34 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Mar 5 Nov - 12:23 | |
| Félicitations ça avance ! Une question toutefois... qu'est ce qui avance le plus vite, le vidage de la cave de D@nte ou son CX ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Jeu 7 Nov - 11:13 | |
| - theroad a écrit:
- iggi a écrit:
- ..vendredi soir Bezz nous a forcé à boire un truc local "une fine" y zappel ça qu'on a descendu à la fin du repas qu'a concocté madame Bezz..un p'tit cuisseau de sanglier entre-nous soit dit hyper bon!
..me suis couché sans toucher l'fion de Scann, c'était l'occaze pourtant!
bref le lendemain dès 10h on était sur la mob! motivés et surtout un super moment de partage de connaissances, d'anecdotes..et de franches rigolades comme on aime bien les passer!
évidement on a parler bécane, mais pas que.. on a parler du film de Scann, mais pas que.. d'alcool, de putes, mais pas que.. de musique, de bouffe, aussi.. de la famille, des copains, de projets, ......
et pis dans tout ça l'envi de terminer le cul du CX parcequ'on était là pour ça!!
entre temps..déjeuner concocter par madame D@nte..léger, frais bref ce qu'il fallait sur le moment.'elle en gardait sous la pédale de toute façon pour le diner (quelques kilos de patates à éplucher pour l'aligot fais maison...une tuerie et personne contredira).
j'en conclu que les filles nous bien soignés sur le thème des menus..
...finalement...le boulot qu'on s'était fixé a été bouclé en fin de journée!
d@nte peut passer sur une autre phase de la transfo..
pis moi me suis régalé!
Joli résumé
Fais encore plus chier d'être à l'autre bout de la france monde.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Jeu 7 Nov - 11:13 | |
| - nono13 a écrit:
- theroad a écrit:
- iggi a écrit:
- ..vendredi soir Bezz nous a forcé à boire un truc local "une fine" y zappel ça qu'on a descendu à la fin du repas qu'a concocté madame Bezz..un p'tit cuisseau de sanglier entre-nous soit dit hyper bon!
bref le lendemain dès 10h on était sur la mob! motivés et surtout un super moment de partage de connaissances, d'anecdotes..et de franches rigolades comme on aime bien les passer!
évidement on a parler bécane, mais pas que.. on a parler du film de Scann, mais pas que.. d'alcool, de putes, mais pas que.. de musique, de bouffe, aussi.. de la famille, des copains, de projets, ......
et pis dans tout ça l'envi de terminer le cul du CX parcequ'on était là pour ça!!
entre temps..déjeuner concocter par madame D@nte..léger, frais bref ce qu'il fallait sur le moment.'elle en gardait sous la pédale de toute façon pour le diner (quelques kilos de patates à éplucher pour l'aligot fais maison...une tuerie et personne contredira).
pis moi me suis régalé!
Joli résumé
Fais encore plus chier d'être à l'autre bout de la france monde....
|
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Jeu 7 Nov - 16:27 | |
| - nono13 a écrit:
- nono13 a écrit:
- theroad a écrit:
- iggi a écrit:
pis moi me suis régalé!
Joli résumé
Fais encore plus chier d'être à l'autre bout de la france monde....
Hé oui bienvenue au club Nono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Jeu 7 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Jeu 7 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Jeu 7 Nov - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Jeu 7 Nov - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Jeu 7 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Jeu 7 Nov - 19:30 | |
| J'ai l'impression que t'es déjà venus à la maison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Jeu 7 Nov - 19:53 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- J'ai l'impression que t'es déjà venus à la maison !
Bah ouai, et quand j'suis venu, j'ai même tiré une photo d'famille, agad' Avec les p'tites moustaches, Nono Adams Au centre, sa femme, MorNonocia Adams A gauche, toi, le frangin, Scatide (A voir les poches sous tes yeux, la tof a été prise juste après le rencard annuel) Le gamin, Dantsley Adams La gamine, MerCodie Adams Et la p'tite chose pleine de cheveux c'est le cousin Iggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Jeu 7 Nov - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Jeu 7 Nov - 20:01 | |
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Jeu 7 Nov - 20:27 | |
| Ben puisque Co a ouvert le sujet du bleu.... On s'autorise a penser dans les milieux autorisés que :
Scan is ..... fucking blue boy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Jeu 7 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Jeu 7 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Sam 9 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Sam 9 Nov - 23:24 | |
| J'deguste en ce moment Mais ça vaut pas une bonne robe de chambre matinale, hein ? |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Dim 10 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Dim 10 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Dim 10 Nov - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 CX Torréfaction en cours Mar 12 Nov - 12:19 | |
| Scan on est tous derrière toi! Je dis pas ça pour voir du dossier hein... |