| conseil de torréfaction ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseil de torréfaction ... Lun 25 Fév - 10:25 | |
| Salut les poilus ! Je viens de m'offrir une CB400n (l'ancienne est pliée en 2 ...) Et j'voudrais 2-3 conseils pour la torréfier comme il se doit. Mis à part de dégager tous ce qui sert à rien et des mettre des bracelets, une petite selle avec dosseret et des commandes reculées, y'aurait pas des génies bricolos qu'auraient des bonnes zidées pour que ma bécane ait une gueule d'enfer ??? onzeuraudeuguène !!! |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: conseil de torréfaction ... Lun 25 Fév - 10:47 | |
| http://caferacerclub.motards.net/presentez-vous-ici-f1/important-a-lire-avant-inscription-le-reglement-t32.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de torréfaction ... Lun 25 Fév - 10:55 | |
| un bien noir et bien serré pour moi.................... ou alors t'as brillant................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de torréfaction ... Lun 25 Fév - 11:01 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- http://caferacerclub.motards.net/presentez-vous-ici-f1/important-a-lire-avant-inscription-le-reglement-t32.htm
Mauvaise pioche l'Anchien, c'est déjà fait ! http://caferacerclub.motards.net/presentez-vous-ici-f1/j-me-presente-t1982-0.htm |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de torréfaction ... Lun 25 Fév - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de torréfaction ... Lun 25 Fév - 11:59 | |
| Waouh ! trop belle ta CB Badgam !!! C'est ça que j'voudrais mais avec quelques détails qui changent (genre les commandes reculées un peu plus fines ou une batterie cachée (mais ou ???)) J'ai l'mpression que t'as changé le bloc compteur => on peut mettre ce qu'on veut, ça donne pas des fausses infos ? J'y comprend rien à comment qu'ça marche ce truc ! Hé pis faut encore que j'trouve des clignos sympas à caser ou qu'ça s'voit pas trop histoire de pas m'faire allumer par la maréee chaussée (mais qu'est ce qu'on peut bien mettre aux pieds d'une marée ???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de torréfaction ... Lun 25 Fév - 12:24 | |
| Oups, j'aurais dû préciser : ce n'est pas ma brêle, je te filais juste la tof pour te donner quelques idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de torréfaction ... Lun 25 Fév - 12:29 | |
| Yes, j'avais compris ... mais après avoir envoyé le message ... Sinon, tu sais pas comment ça marche les compteurs à cable pour savoar si on peut mett'e c'qu'on veut ? Sinon, y'a pas des gars d'la meuse dans l'coin ? Depuis que j'suis installé ici, j'me sens un peu seul au monde !!! Pourtant y'a des p'tites routes canon pour envoyer pepere dans les parrages (chez nous, les flics sont tous bourrés !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de torréfaction ... Mer 27 Fév - 18:16 | |
| Expresso-Moderation : Et hop ! Message viré. J'ai quand meme attendu un peu, mais il ne se manifeste toujours pas. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: conseil de torréfaction ... Mer 27 Fév - 19:44 | |
| - titicamboui a écrit:
- bla-bla
Je vais virer ce message si tu ne te presentes pas fissaaaaaaaaaa :Violence1: :Trans4: Expresso Moderation : Message viré.
Dernière édition par Expresso-Racer le Jeu 28 Fév - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de torréfaction ... Mer 27 Fév - 20:14 | |
| c't'expresso il est sur tous les fronts....:Tazz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de torréfaction ... Jeu 28 Fév - 6:53 | |
| ha ben il s'est trouvé un job a plein temps, mais ca paie pas terrible.... :king: |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: conseil de torréfaction ... Jeu 28 Fév - 8:46 | |
| Eh oui l'exercice du pouvoir et un égo démeusuré comme toujours | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil de torréfaction ... Jeu 28 Fév - 11:02 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- titicamboui a écrit:
- bla-bla
Je vais virer ce message si tu ne te presentes pas fissaaaaaaaaaa :Violence1: :Trans4:
Expresso Moderation : Message viré. laisses lui le temps ... c'est loin la bretagne !! faut que le courrier arrive !! :MDR: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil de torréfaction ... | |
| |
|
| |
| conseil de torréfaction ... | |
|