| Torréfaction sur Suzuki SV 650 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Mar 1 Sep - 18:37 | |
| Salut à tous, je possède une SV 650 que je m'efforce de caféraceriser... http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs228.snc1/7529_1208409644216_1047951919_639275_7193829_n.jpg j'ai déja les pots, les jantes à rayon, le capot de selle, le cadre poli, mais certains éléments manquent. J'aimerais donc y coller une paire de bracelets ainsi que des commandes reculées. je me pose quand meme quelques questions et j'aimerais avoir votre avis: 1. Pour les bracelets, est-il préférable que j'achète d'occasion des bracelets de SVS ou plutot que j'achète des guidons genre Tomaselli ? parce que je pense que les bracelets de SVS sont directement adaptable sur une N comme la mienne. Ensuite, pour le surplus de cablage que je vais avoir (et croyez moi j'en aurai), savez vous comment je peux faire pour avoir du cablage plus court ? Est ce que je dois acheter les bracelets + le Té, ou juste les bracelets ? 2. Pour les commandes reculées, est-ce que ca ne risque pas de coincer au niveau des tublures d'échappement ??? merci a tous pour votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Mer 2 Sep - 16:39 | |
| salut, j'ai fait la modif pour les commandes reculées et les bracelets sur un Sv que j'ai revendu depuis. J'avais acheté des bracelets adaptables et non ceux de la version S, et je ne me suis pas embêté avec la longueur de câbles en trop. J'avoue, ça fait un peu moche .Pour les platines, j'avais fait deux versions, ça ne pose aucun pb vis à vis de l'échappement... En tout cas, ce premier café (si ce n'est pas usurper l'appellation ) m'a donné l'envie d'en avoir un autre, mais un plus couillu, cette fois-ci !!!! à plus Luc955 |
|
| |
boomer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 269 Age : 60 Localisation : Balboa Island - Newport Beach California Moto(s) : Moto Guzzi Carbon Shine Bling Blong Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Mer 2 Sep - 18:02 | |
| T'as déjà prévu des jantes à rayon, mais c'est pas du 17 ni du 18 ni du 19 et en plus elles sont en bois T'es con ou-bien ? Bon si t'es guzzi... moi j'dis rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Jeu 3 Sep - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Jeu 3 Sep - 15:54 | |
| - arsyesis a écrit:
- hein ?
pareil!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Jeu 3 Sep - 17:20 | |
| (Pour ceux qui n'ont apparemment pas bité, faut regarder les photos du SV bleu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Jeu 3 Sep - 17:33 | |
| - Rhum a écrit:
(Pour ceux qui n'ont apparemment pas bité, faut regarder les photos du SV bleu) :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Jeu 3 Sep - 18:10 | |
| - boomer a écrit:
- T'as déjà prévu des jantes à rayon, mais c'est pas du 17 ni du 18 ni du 19 et en plus elles sont en bois T'es con ou-bien ?
Bon si t'es guzzi... moi j'dis rien c'est du 34 , et quand tu freines, ça fait des étincelles , ç'est top moumoute la nuit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Jeu 3 Sep - 20:57 | |
| alors la je suis complètement largué...
qu'est ce qui me chie avec ses numéros du loto là, Boomer ? j'ai déja des jantes à rayon sur ma SV, pourquoi je mettrai des roues de charrette en bois ?
pis je demande des infos, celui qui n'apprécie pas la gueule de ma meule peut passer son chemin ou cliquer sur la petite croix en haut à droite de sa fenetre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Jeu 3 Sep - 21:02 | |
| :clodo: oh putain, le dialogue de sourds... :clodo: moi non plus je n'avais pas capté au debut, mais la, quand meme.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Jeu 3 Sep - 21:02 | |
| voici la SV de ARSYESIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Jeu 3 Sep - 21:05 | |
| - arsyesis a écrit:
- Pour les bracelets, est-il préférable que j'achète d'occasion des bracelets de SVS ou plutot que j'achète des guidons genre Tomaselli ?
il est surtout préférable que tu changes de meule
Dernière édition par pirelli le Jeu 3 Sep - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Jeu 3 Sep - 21:11 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Jeu 3 Sep - 21:34 | |
| kisonkon ceula :clodo: :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Jeu 3 Sep - 21:48 | |
| - arsyesis a écrit:
- alors la je suis complètement largué...
qu'est ce qui me chie avec ses numéros du loto là, Boomer ? j'ai déja des jantes à rayon sur ma SV, pourquoi je mettrai des roues de charrette en bois ?
pis je demande des infos, celui qui n'apprécie pas la gueule de ma meule peut passer son chemin ou cliquer sur la petite croix en haut à droite de sa fenetre... vas-y,pete leur tous la tronche a ces enculés qui comprennent rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Ven 4 Sep - 14:10 | |
| - woabrooo a écrit:
- [img][/img]
voilà, là c'est du 34 en bois, pas du 17 !!! - arsyesis a écrit:
pis je demande des infos, celui qui n'apprécie pas la gueule de ma meule peut passer son chemin ou cliquer sur la petite croix en haut à droite de sa fenetre... ma réponse ne te convient pas :| ? luc955 |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Mer 9 Sep - 14:12 | |
| Tient chouff'laviss http://forum.fatclub.fr/viewtopic.php?f=7&t=359 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 Jeu 10 Sep - 8:03 | |
| j'avais trouvé le demi-carénage sur Poly26, mais le problème c'est que j'ai pas de bracelets (parce que le gars la il a commencé avec une SV S qui a déja des bracelets).
Ca fait old school mais par contre le pot va pas du tout avec le reste je trouve...
mais sinon c'est vrai que c'est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torréfaction sur Suzuki SV 650 | |
| |
|
| |
| Torréfaction sur Suzuki SV 650 | |