| Torrefaction d'un petit brelon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Torrefaction d'un petit brelon Mer 22 Juin - 7:40 | |
| Pour commencer petit récapitulatif La base un peugeot TSM quasiment le même moteur qu'un 103 : le projet qui risque d'évoluer : et des inspirations : |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 22 Juin - 8:03 | |
| Ya moyen de se faire plaisir à modifier ça ! Ça faisait longtemps que j'avais pas vu de pot ninja ! Pour ton projet _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 22 Juin - 8:49 | |
| T'as intéret de gratter le poids si tu veux atteindre le 90km/h Allez hop, au boulot!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 22 Juin - 9:11 | |
| Mon but c'est plutôt 60-70 KM/H mais avec une pêche d'enfer du genre |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 22 Juin - 9:36 | |
| pas trop compliqué de modifier ce genre de moteur quand même
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 22 Juin - 9:49 | |
| non faut juste avoir des |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 22 Juin - 9:59 | |
| si même base qu'un 103 franchement pas compliqué ! alignement des lumière(cylindre -carter et pipe cardu-carter) , cale sous le cylindre , rabotage de la culasse un poil plus que la valeur de la cale sous le cylindre , un carbu plus gros et un bon échappement
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 22 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 22 Juin - 10:10 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 22 Juin - 11:24 | |
| http://classicbikes.actieforum.com/t1802-honda-cb50-final-result |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 22 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 22 Juin - 15:51 | |
| [quote="Nono.Lerat"] - Tissma53 a écrit:
'tain, un truc superbe pour ma gamine quand elle aura l'age... |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 22 Juin - 16:03 | |
| [quote="gaet"] - Nono.Lerat a écrit:
- Tissma53 a écrit:
'tain, un truc superbe pour ma gamine quand elle aura l'age... ça te laisse un peu de temps pour la finir , à la vitesse ou tu travailles | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 22 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 22 Juin - 16:31 | |
| Je la l'avais déjà vu et vraiment sympas aussi mais c'est trop de boulot le gars a mis 3 ans a la faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mar 9 Aoû - 13:13 | |
| Bon quelques news nettoyage du piston (je précise que sur la photos c'est le milieux du nettoyage ) bien sur tout les joints on était changer pose des bracos, nouveaux phare et pose de cales pieds sur le bras oscillant et pour finir changement de pot pour petit pot flute NOS de marque acsud il reste a venir une nouvelle fourche car un pote est tomber avec ma mob et a tordus la mienne , un petit cul en poly et pour le reste ça sera des petits détails :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 7 Sep - 13:53 | |
| J'ai deux petites questions que penseriez vous d'une petite peinture Noir mat et de peindre mes flancs de pneus en blanc ? La deuxième , quelqu'un pourrez me renseigner sur les différents modes de fabrication d'une selle en poly ? :) merci d'avance |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 7 Sep - 17:05 | |
|
Dernière édition par bernard le Mer 11 Jan - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 7 Sep - 18:10 | |
| Ok merci beaucoup Je pense que je vais faire la technique de la mousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 7 Sep - 19:04 | |
| et ils sont où le kit 50 polini,l'allumage motoplat rotor interne,la boite a clapet malossi,le variateur bidalo,le 3em transfert creusé,le bas moteur fermé ,le carbu de 19 phbg dell orto et le pot RGD a pompe |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 7 Sep - 19:09 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Mer 7 Sep - 20:06 | |
|
Dernière édition par bernard le Mer 11 Jan - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Jeu 8 Sep - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Jeu 8 Sep - 17:59 | |