Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Jeu 8 Sep - 20:42
J'ai pas envie de trop dépenser je garde des sous pour ma future caisse :) Mais je pense tout de meme mettre des pièces plus perfomantes une fois que la partie cycle sera fini Et pour info mon pot flute est homologuée :) Je vous une petite vidéos de ma brèle au passage :
Invité Invité
Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Ven 9 Sep - 10:52
Et le casque ? (ptit con va ! :-)
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Ven 9 Sep - 11:12
C'est mon petit frère dessus ,mais c'est vrai tu as raison :)
Invité Invité
Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Lun 12 Sep - 10:19
Tissma53 a écrit:
Je vous une petite vidéos de ma brèle au passage :
Oh putain un moment j'ai cru que tu nous avait foutu un lien sur des videos de minuscule... Allez j'en mets un rien que pour rire...
Si vous avez des gosses offrez leur les DVD et si vous n'en avez pas encore, pas envie (rayez la mention inutile) offrez vous les.
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Torrefaction d'un petit brelon Lun 12 Sep - 10:30
jeancara a écrit:
Tissma53 a écrit:
Je vous une petite vidéos de ma brèle au passage :
Oh putain un moment j'ai cru que tu nous avait foutu un lien sur des videos de minuscule... Allez j'en mets un rien que pour rire...
Si vous avez des gosses offrez leur les DVD et si vous n'en avez pas encore, pas envie (rayez la mention inutile) offrez vous les.
j'adore toujours autant ces minuscules ! Je possèdes les DVD, y sont extra même pour nous les grands ! Jeancara