CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Norton: Hummm!!

+3
The Thing
expresso-racer
Booz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Norton: Hummm!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:00

Oxo55 a écrit:
blouson noir a écrit:
Peugeot ! pour te faire plaisir !

Avoue qu'ça t'a arraché la gueule de l'dire hein ? Norton: Hummm!! - Page 2 Fresse

Mais sérieusement tu peux pas remettre en cause la production française de la sorte Norton: Hummm!! - Page 2 Icon_rolleyes Il est vrai que la BFG reste confidentielle et particulière mais en tous cas perso j'adore les flat-twins poussifs citroën et j'suis bien content qu'un "con" ait eu l'idée d'le foutre dans un 2 roues !
Maintenant à mon avis ton problème se résume à l'étroitesse de ton esprit ! Norton: Hummm!! - Page 2 550958
N'empeche il aurait pu en choisir un beau de deux roues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:04

lerobuste a écrit:
Oxo55 a écrit:
blouson noir a écrit:
Peugeot ! pour te faire plaisir !

Avoue qu'ça t'a arraché la gueule de l'dire hein ? Norton: Hummm!! - Page 2 Fresse

Mais sérieusement tu peux pas remettre en cause la production française de la sorte Norton: Hummm!! - Page 2 Icon_rolleyes Il est vrai que la BFG reste confidentielle et particulière mais en tous cas perso j'adore les flat-twins poussifs citroën et j'suis bien content qu'un "con" ait eu l'idée d'le foutre dans un 2 roues !
Maintenant à mon avis ton problème se résume à l'étroitesse de ton esprit ! Norton: Hummm!! - Page 2 550958
N'empeche il aurait pu en choisir un beau de deux roues...

y'avait d'énormes contraintes techniques à cause du refroidissement d'la bête ..... mais il n'appartient qu'à toi d'en dégoter une et d'la faire toute belle !
Moi, dès qu'jen trouve une dans mon budget : c'est c'que j'fais Norton: Hummm!! - Page 2 Drunken_smilie et pis j'ai 3 moulbif d'avance ..... ça m'f'ra une brêle à vie Norton: Hummm!! - Page 2 Icon_biggrin
Triplecafe
Bonneville Salt Flats Racer
Triplecafe

Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa
Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?)

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 15:56

Je ne suis pas un expert en NORTON ni en Frenchies, mais une Dollars, une 1000 K.E., une Black Magic ou une petite GIMA (la liste des "merdes" françaises est tellement longue) me fera plus bander qu'un rotatif qui chante comme un aspirateur caché dans une partie-cycle qui ressemble à tout et rien ayant pour seule valeur affective et/ou financière ses stickers d'un marchands de fumées.
Fusse t-elle parue dans un coincoin en papier glacé.

Derrière (ou dessus devrais-je dire) ces meules sont les "habitants" de l'esprit même du racer, constructeurs de génie, pilotes émérites ou simples amateurs éclairés, mais avec parfois de pauvres possesseurs orgueilleux en blousons de lumière qui pensent avoir tout compris dans l'avoir et le paraitre tout en vomissant sur une mémoire collective, qu'ils n'ont plus d'ailleurs.

BFG, MF, Japauto et autres mochetés ont le mérite d'interpeller..... ou de faire marrer.
Pourvu qu'ça dure!
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 17:26

Triplecafe a écrit:
Je ne suis pas un expert en NORTON ni en Frenchies, mais une Dollars, une 1000 K.E., une Black Magic ou une petite GIMA (la liste des "merdes" françaises est tellement longue) me fera plus bander qu'un rotatif qui chante comme un aspirateur caché dans une partie-cycle qui ressemble à tout et rien ayant pour seule valeur affective et/ou financière ses stickers d'un marchands de fumées.

Derrière (ou dessus devrais-je dire) ces meules sont les "habitants" de l'esprit même du racer, constructeurs de génie, pilotes émérites ou simples amateurs éclairés, mais avec parfois de pauvres possesseurs orgueilleux en blousons de lumière qui pensent avoir tout compris dans l'avoir et le paraitre tout en vomissant sur une mémoire collective, qu'ils n'ont plus d'ailleurs.

BFG, MF, Japauto et autres mochetés ont le mérite d'interpeller..... ou de faire marrer.
Pourvu qu'ça dure!

Norton: Hummm!! - Page 2 Fresse

Norton: Hummm!! - Page 2 Bfg10

Et collector à poïle

Norton: Hummm!! - Page 2 Bfg110
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 17:29

Le Mans II a écrit:
Triplecafe a écrit:

Pourvu qu'ça dure!

Norton: Hummm!! - Page 2 Fresse

Norton: Hummm!! - Page 2 Bfg10

Et collector à poïle

ohhhhh.... ça me rappelle d'excellents souvenirs d'un excellent copain.... qui avait une BFG...

Morov ????? tu as des nouvelles du Gnou.... si tu l'as connu ???? Norton: Hummm!! - Page 2 Confused Norton: Hummm!! - Page 2 Confused
Triplecafe
Triplecafe

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:08

Le "Gnou" ??? Norton: Hummm!! - Page 2 440873

C'est de l'humour vache !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:11

Triplecafe a écrit:

Pourvu qu'ça dure!

Je dis ce que je pense de ces merdes matérielles mais ici l'on a l'impression que je donne des injures sur une personne !!!!!!
Cela n'est pas le cas alors j'aimerai que vos réponses n'aillent pas en injures , je suis en France dans un pays démocratique et non pas dans un pays communiste !!!!
Donc j'ai le droit de dire ce que je pense et j'ai le droit de rouler sur les motos que j'aime !
Maintenant si tu veux rouler en BFG ,je m'en fiche complètement ,cela ne m'intéresse pas du tout !
Libre a toi !!!!! et laisse moi rouler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:30

et sinon, quand est ce que tu te barres en angleterre?.... parce qu'ici, en rebelle a deux balles, t'es pas crédible....
t'aurais peut etre une chance la bas???? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:37

Je ne suis pas rebelle , je ne pense pas comme toi c'est tout !

J'aime la différence et je tolère la différence .
Par contre je n'aime pas a me forcer a penser et dire comme les autres .
J'aime dire ce que je pense sans contrainte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:43

Oui mais sinon c'est quand qu'tu barre en Angleterre ?
Norton: Hummm!! - Page 2 189811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:50

blouson noir a écrit:

rah bon???..... scratch
Triplecafe
Triplecafe

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:17

Tu peux pas comprendre, t'es pas assez..........hum........."différent".

T'as qu'à rouler en Norton BFG... Norton: Hummm!! - Page 2 Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:13

Nan mais en fait les gars arrétez d'tourner autour du pot quoi faut aussi lui rend'e service au vieux et lui ouvrir les yeux appelant un chat un chat ....... Blouson noir c'est un gros con !

ET PIS C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:14

Je roule en Benelli quand cela me fait envie !
Il est vrai qu'elle cultive elle aussi la différence !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:16

Oxo55 a écrit:
Nan mais en fait les gars arrétez d'tourner autour du pot quoi faut aussi lui rend'e service au vieux et lui ouvrir les yeux appelant un chat un chat ....... Blouson noir c'est un gros con !

Et lui un intelligent ouvert a tout !!!!! Norton: Hummm!! - Page 2 481977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:37

blouson noir a écrit:
Oxo55 a écrit:

Et lui un intelligent ouvert a tout !!!!! Norton: Hummm!! - Page 2 481977

'tain mais t'es vraiment un gros boulet toi ! tu t'étais cassé et pis te r'v'la avec les mêmes conn'ries pour lesquelles tu t'es fait virer Norton: Hummm!! - Page 2 Icon_rolleyes

ça y'est ? tu t'es fais j'ter d'chez Arthus alors tu r'viens nous casser les couilles ici ? mais merde c'est pas possible chercher toi des potes ou découvre toi une passion subite pour la plongée en grande profondeur mais lache nous la grappe bordel !

J'propose qu'on s'la joue tous comme pour l'aut'e con de pneu à savoir la réponse par la silence désormais ..... il est con donc ça prendra du temps mais il fira bien par se lasser .......

Aller un dernier pour la route ! Norton: Hummm!! - Page 2 988260 et je chie sur TA norton a moteur de GS citroën ........ tiens citroen ........ BFG ......... non rien ...... Norton: Hummm!! - Page 2 550958
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:43

Norton: Hummm!! - Page 2 588501 décongestionne toi !

Norton: Hummm!! - Page 2 481977
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:14

blouson noir a écrit:
Je ne suis pas rebelle , je ne pense pas comme toi c'est tout !

Par contre je n'aime pas a me forcer a penser et dire comme les autres .
J'aime dire ce que je pense sans contrainte !

DIXIT BN
Montre ta HONDA a des enfants ,a des automobilistes mais pas a moi !
http://caferacerclub.motards.net/les-meules-des-membres-f10/vous-allez-l-aimer-hihihi-t450-15.htm#3811
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norton: Hummm!!   Norton: Hummm!! - Page 2 Empty

Norton: Hummm!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2