| Norton: Hummm!! | |
|
+3The Thing expresso-racer Booz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 13:04 | |
| |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 15:56 | |
| Je ne suis pas un expert en NORTON ni en Frenchies, mais une Dollars, une 1000 K.E., une Black Magic ou une petite GIMA (la liste des "merdes" françaises est tellement longue) me fera plus bander qu'un rotatif qui chante comme un aspirateur caché dans une partie-cycle qui ressemble à tout et rien ayant pour seule valeur affective et/ou financière ses stickers d'un marchands de fumées. Fusse t-elle parue dans un coincoin en papier glacé.
Derrière (ou dessus devrais-je dire) ces meules sont les "habitants" de l'esprit même du racer, constructeurs de génie, pilotes émérites ou simples amateurs éclairés, mais avec parfois de pauvres possesseurs orgueilleux en blousons de lumière qui pensent avoir tout compris dans l'avoir et le paraitre tout en vomissant sur une mémoire collective, qu'ils n'ont plus d'ailleurs.
BFG, MF, Japauto et autres mochetés ont le mérite d'interpeller..... ou de faire marrer. Pourvu qu'ça dure! | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 17:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 18:08 | |
| Le "Gnou" ??? C'est de l'humour vache ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 18:11 | |
| - Triplecafe a écrit:
- Je ne suis pas un expert en NORTON ni en Frenchies, mais une Dollars, une 1000 K.E., une Black Magic ou une petite GIMA (la liste des "merdes" françaises est tellement longue) me fera plus bander qu'un rotatif qui chante comme un aspirateur caché dans une partie-cycle qui ressemble à tout et rien ayant pour seule valeur affective et/ou financière ses stickers d'un marchands de fumées.
Fusse t-elle parue dans un coincoin en papier glacé.
Derrière (ou dessus devrais-je dire) ces meules sont les "habitants" de l'esprit même du racer, constructeurs de génie, pilotes émérites ou simples amateurs éclairés, mais avec parfois de pauvres possesseurs orgueilleux en blousons de lumière qui pensent avoir tout compris dans l'avoir et le paraitre tout en vomissant sur une mémoire collective, qu'ils n'ont plus d'ailleurs.
BFG, MF, Japauto et autres mochetés ont le mérite d'interpeller..... ou de faire marrer. Pourvu qu'ça dure! Je dis ce que je pense de ces merdes matérielles mais ici l'on a l'impression que je donne des injures sur une personne !!!!!! Cela n'est pas le cas alors j'aimerai que vos réponses n'aillent pas en injures , je suis en France dans un pays démocratique et non pas dans un pays communiste !!!! Donc j'ai le droit de dire ce que je pense et j'ai le droit de rouler sur les motos que j'aime ! Maintenant si tu veux rouler en BFG ,je m'en fiche complètement ,cela ne m'intéresse pas du tout ! Libre a toi !!!!! et laisse moi rouler ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 18:30 | |
| et sinon, quand est ce que tu te barres en angleterre?.... parce qu'ici, en rebelle a deux balles, t'es pas crédible.... t'aurais peut etre une chance la bas???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 18:37 | |
| Je ne suis pas rebelle , je ne pense pas comme toi c'est tout ! J'aime la différence et je tolère la différence . Par contre je n'aime pas a me forcer a penser et dire comme les autres . J'aime dire ce que je pense sans contrainte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 18:43 | |
| Oui mais sinon c'est quand qu'tu barre en Angleterre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 18:50 | |
| - blouson noir a écrit:
J'aime la différence et je tolère la différence .
rah bon???..... |
|
| |
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 19:17 | |
| Tu peux pas comprendre, t'es pas assez..........hum........."différent". T'as qu'à rouler en Norton BFG... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 20:13 | |
| Nan mais en fait les gars arrétez d'tourner autour du pot quoi faut aussi lui rend'e service au vieux et lui ouvrir les yeux appelant un chat un chat ....... Blouson noir c'est un gros con ! ET PIS C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 20:14 | |
| Je roule en Benelli quand cela me fait envie ! Il est vrai qu'elle cultive elle aussi la différence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 20:16 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Nan mais en fait les gars arrétez d'tourner autour du pot quoi faut aussi lui rend'e service au vieux et lui ouvrir les yeux appelant un chat un chat ....... Blouson noir c'est un gros con !
ET PIS C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et lui un intelligent ouvert a tout !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 20:37 | |
- Oxo55 a écrit:
- Nan mais en fait les gars arrétez d'tourner autour du pot quoi faut aussi lui rend'e service au vieux et lui ouvrir les yeux appelant un chat un chat ....... Blouson noir c'est un gros con !
ET PIS C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et lui un intelligent ouvert a tout !!!!! 'tain mais t'es vraiment un gros boulet toi ! tu t'étais cassé et pis te r'v'la avec les mêmes conn'ries pour lesquelles tu t'es fait virer ça y'est ? tu t'es fais j'ter d'chez Arthus alors tu r'viens nous casser les couilles ici ? mais merde c'est pas possible chercher toi des potes ou découvre toi une passion subite pour la plongée en grande profondeur mais lache nous la grappe bordel ! J'propose qu'on s'la joue tous comme pour l'aut'e con de pneu à savoir la réponse par la silence désormais ..... il est con donc ça prendra du temps mais il fira bien par se lasser ....... Aller un dernier pour la route ! et je chie sur TA norton a moteur de GS citroën ........ tiens citroen ........ BFG ......... non rien ...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! Jeu 3 Déc - 21:14 | |
- Je ne suis pas rebelle , je ne pense pas comme toi c'est tout !
J'aime la différence et je tolère la différence . Par contre je n'aime pas a me forcer a penser et dire comme les autres . J'aime dire ce que je pense sans contrainte ! DIXIT BN Montre ta HONDA a des enfants ,a des automobilistes mais pas a moi ! http://caferacerclub.motards.net/les-meules-des-membres-f10/vous-allez-l-aimer-hihihi-t450-15.htm#3811 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norton: Hummm!! | |
| |
|
| |
| Norton: Hummm!! | |
|