| hummm..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hummm..... Lun 24 Jan - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm..... Lun 24 Jan - 11:33 | |
| Certes il y a de l'idée et du taff... mais j'aime pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm..... Lun 24 Jan - 12:02 | |
| ben pour une fois, je ne deteste pas.... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: hummm..... Lun 24 Jan - 12:03 | |
| Certes il y a de l'idée et du taff... et j'aime beaucoup ,super style plutôt radical (bon ,c'est vrai que du coup le moulin parait énorme!)mais c'est bonnard quand même !slyvmax pour toi: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm..... Lun 24 Jan - 16:41 | |
| Pfiouuuuu, sacré travail!!! Pour ma part, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm..... Lun 24 Jan - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm..... Lun 24 Jan - 17:59 | |
| c'est une architecture tres reussie pourquoi s'est il emmerdé a faire passer la chaine de l'autre coté pour le fun sans doute doit ronfler l'engin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm..... Jeu 27 Jan - 16:14 | |
| Putain vu la distance entre les mains et le cul tu dois être sacrément allongé...et vu le cadre qui passe au dessus du résé ça doit être top confort Mais c'est vrai qu'elle est sympa esthétiquement...encore une bécane qu'est faite pour l'expo...c'est trop neuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm..... Jeu 27 Jan - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm..... Ven 28 Jan - 15:30 | |
| Ca se vend ? et ça roule ce truc ? |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: hummm..... Ven 28 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm..... Ven 28 Jan - 17:36 | |
| ouais ,en tout cas ,c'est vachement bien fait......... j'aime bien ,moa.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm..... Dim 30 Jan - 15:03 | |
| Original, pas désagréable à l'oeil, mais ça sert à quoi ?
A part faire un 400m DA au méthanol j'vois pas trop |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: hummm..... Dim 30 Jan - 16:20 | |
| Dis donc c'est vrai que t'es de mauvais poil renard des neiges!Prend une petite pour te détendre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm..... Dim 30 Jan - 16:29 | |
| Mais non voyons, je ne suis pas de mauvais poil du tout, pas de souci, c'est dimanche, je ne branle rien, tout va bien
T'as raison, j'vais quand même m'ouvrir une tite bière, j'hésite entre une Rochefort et une St Bernardus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm..... Dim 30 Jan - 16:30 | |
| - Afterburned a écrit:
- c'est une moto?
Une statue a dit Morone !... |
|
| |
| Sujet: Re: hummm..... Dim 30 Jan - 16:36 | |
| Bonne bière trappiste,alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm..... Dim 30 Jan - 17:24 | |
| Santé ! Sans blague, tu la trouves chouette cette bécane toi ? Franchement, de toutes les dernières, c'est quand même la "Matchton" ou "Norless" que je préfère, et de très loin. Le cadre featherbed avec un beau mono dedans, y'a pas à dire, c'est quand même grand ! C'est bien pour cette raison d'ailleurs que je cherche un mono à mettre dans mon Manx Petty. Au début j'avais pensé y mettre un twin, mais finalement je veux un mono. Un Norton ES2 short stroke, un Matchless G80CS ou G85cs réalésé avec un piston de G50, voire même un Royal Enfield Bullet avec un kit 612cc Hitchcock, on verra bien ce que je trouverai mais ce sera un mono. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hummm..... | |
| |
|
| |
| hummm..... | |
|