| ENORME BOULOT SUR CE MONSTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: ENORME BOULOT SUR CE MONSTER Jeu 29 Oct - 22:37 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENORME BOULOT SUR CE MONSTER Jeu 29 Oct - 22:39 | |
| j'aime bien (même si c'est une Ducat !!) |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ENORME BOULOT SUR CE MONSTER Jeu 29 Oct - 22:49 | |
| mouais... bof bof...
c'est pas moche, mais j'adhère pas. et pis c'est une vraie mostro, les premières, avec le cadre et la suspension arrière de 888. faut pas toucher... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENORME BOULOT SUR CE MONSTER Jeu 29 Oct - 22:58 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- mouais... bof bof...
c'est pas moche, mais j'adhère pas. et pis c'est une vraie mostro, les premières, avec le cadre et la suspension arrière de 888. faut pas toucher... c'est le modèle que je possédais (en rouge of course) avec l'arceau de biellette jaune. il était équipé d'un tête de fourche SS et de bracelets (un peu comme celui là en fait !) |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ENORME BOULOT SUR CE MONSTER Jeu 29 Oct - 23:07 | |
| - T3Guzz a écrit:
- c'est le modèle que je possédais (en rouge of course) avec l'arceau de biellette jaune. il était équipé d'un tête de fourche SS et de bracelets (un peu comme celui là en fait !)
C'était du temps où t'avais une vraie moto quoi? J'aime pas les cadres chromés ça fait piche..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENORME BOULOT SUR CE MONSTER Jeu 29 Oct - 23:10 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ENORME BOULOT SUR CE MONSTER Jeu 29 Oct - 23:15 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Nan... c'est là que j'ai compris que la "vérité est ailleurs" !!!!
C'est vrai que, quand on veut labourer on prends un percheron, et quand on veut galoper ben..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENORME BOULOT SUR CE MONSTER Jeu 29 Oct - 23:18 | |
| http://caferacerclub.motards.net/les-ritales-f3/bonon-t8716.htm hum,hum,mefi les chefs....matou vous guette |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ENORME BOULOT SUR CE MONSTER Jeu 29 Oct - 23:20 | |
| Y a du taf mais c' est trop brillant, pis dépouiller un 1000 gex de sa fourche pour faire ça c' est un crime ! Je préfère aussi le vieux mostro stock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENORME BOULOT SUR CE MONSTER Ven 30 Oct - 6:36 | |
| j'aime beaucoup les couleur du carenage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENORME BOULOT SUR CE MONSTER Ven 30 Oct - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENORME BOULOT SUR CE MONSTER Ven 30 Oct - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENORME BOULOT SUR CE MONSTER Ven 30 Oct - 18:36 | |
| bah même si perso j'aurais choisi des couleurs 1 chouillia plus discrète...j'aime, j'trouve qu'elle a d'la geule |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: ENORME BOULOT SUR CE MONSTER Ven 30 Oct - 22:32 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENORME BOULOT SUR CE MONSTER | |
| |
|
| |
| ENORME BOULOT SUR CE MONSTER | |
|