| Admirez le boulot | |
|
+3expresso-racer spyfab Le Mans II 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Admirez le boulot Jeu 12 Mar - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admirez le boulot Jeu 12 Mar - 8:57 | |
|
Dernière édition par pirelli le Jeu 12 Mar - 9:11, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admirez le boulot Jeu 12 Mar - 9:00 | |
| Une Streetfighter réplica sur base de 1100 Multistrada.... Y'a du taffe dessus et c'est carrément bleufant, y'a de la belle pièces et tout... Mais y' a un truc qui me dérange un peu... peut être le réservoir qui va pas.... Je sais pas.
Mais en tout cas , sacré beau boulot le gars, chapeau ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admirez le boulot Jeu 12 Mar - 10:30 | |
| oui puis en plus cela ne doit pas revenir trop cher!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admirez le boulot Jeu 12 Mar - 10:48 | |
| - tof a écrit:
- oui puis en plus cela ne doit pas revenir trop cher!!!!!!
Trois fois rien ..... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Admirez le boulot Jeu 12 Mar - 11:24 | |
| - Rosso a écrit:
- tof a écrit:
- oui puis en plus cela ne doit pas revenir trop cher!!!!!!
Trois fois rien ..... 2 ou 3 cacahouètes ! Déjà posté cette brêle mais pas avec les tofs de transfo. | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Admirez le boulot Jeu 12 Mar - 12:09 | |
| Très beau boulot, notamment la ligne d'échappements ! :baba: Mais je ne suis pas fan de l'avant...le phare peut être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admirez le boulot Jeu 12 Mar - 12:13 | |
| Pas trop ma came mais bel engin et quel boulot ! :app: La ligne d'échappement est vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admirez le boulot Jeu 12 Mar - 13:25 | |
| joli boulot :app: , bon un peu de quand méme . bien vu les clignoteurs |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Admirez le boulot Jeu 12 Mar - 13:30 | |
| Deja poste; merci quand meme. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Admirez le boulot Jeu 12 Mar - 16:20 | |
| - spyfab a écrit:
- Très beau boulot, notamment la ligne d'échappements !
:baba: Mais je ne suis pas fan de l'avant...le phare peut être... ouais , moi aussi et sans doute un peu trop bling bling , mais on doit pas en voir a chaques coins de rue . | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Admirez le boulot Jeu 12 Mar - 18:59 | |
| J'me suis toujours demandé à quoi ressemble l'intérieur d'un pot plein de soudure comme celui là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admirez le boulot Ven 13 Mar - 14:27 | |
| Gros taf mais esthétiquement bof ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Admirez le boulot Ven 13 Mar - 18:11 | |
| Puré, j'ai rien compris, c'est laquelle la photo avant et celle d'aprés ??? shakos | |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Admirez le boulot Ven 13 Mar - 20:15 | |
| vulgaire plagia d'une Derbi Mulhacen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admirez le boulot Ven 13 Mar - 20:54 | |
| - Aermachichi a écrit:
- vulgaire plagia d'une Derbi Mulhacen
sauf que la mule a un joli phare, elle |
|
| |
Invité Invité