Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: ADMIREZ LE STYLE ! Mar 16 Juin - 18:21
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: ADMIREZ LE STYLE ! Mar 16 Juin - 19:39
:app: V50 Style du Burning ricky!!
Invité Invité
Sujet: Re: ADMIREZ LE STYLE ! Mar 16 Juin - 20:38
mais c'est carrement bizzare comme il fait ca!
Invité Invité
Sujet: Re: ADMIREZ LE STYLE ! Mar 16 Juin - 21:12
Expresso-Racer a écrit:
Wouééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!
Ca, c'est le véritable "oldstyle" Descendre le cul et pas essayé de frotter du g'nou. Y a même des gaziers qui poussait le vice jusqu'à s'accrocher en bord de selle avec la botte. Tête à hauteur du réservoir.
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: ADMIREZ LE STYLE ! Dim 5 Juil - 20:01
Alanbike a écrit:
Y a même des gaziers qui poussait le vice jusqu'à s'accrocher en bord de selle avec la botte. Tête à hauteur du réservoir.
j'ai vu john wayne faire ca dans un western ; en même temps , il dégommait des indiens chirikawa avec sa winchester , que par ailleurs il réarmait d'une seule main trop fort john!!
Invité Invité
Sujet: Re: ADMIREZ LE STYLE ! Ven 24 Juil - 10:56
Alanbike a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Ca, c'est le véritable "oldstyle" Descendre le cul et pas essayé de frotter du g'nou. Y a même des gaziers qui poussait le vice jusqu'à s'accrocher en bord de selle avec la botte. Tête à hauteur du réservoir.
En réalité, il est en train de tomber du bastringue...
Invité Invité
Sujet: Re: ADMIREZ LE STYLE ! Mar 24 Nov - 9:12
oué ça me rappelle une vieille tole que j'ai prise dans un chemin! chuis resté dans cette position quelques secondes... avant de me bruler la moitié de la jambe.
respect le type quand même!! c qui ce pilote? il roulait que comme ça??? je veux voir d'autres photos!
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: ADMIREZ LE STYLE ! Mar 24 Nov - 11:48
Invité a écrit:
Alanbike a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
En réalité, il est en train de tomber du bastringue...
tu me l'a levé de la bouche !!!! j'aimerais voir la photo 5sec apres
Invité Invité
Sujet: Re: ADMIREZ LE STYLE ! Sam 28 Nov - 7:44
Expresso-Racer a écrit:
c'est peut-etre , sa selle qui glisse . va savoir
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007