| XS de la mort qui tue sa race... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: XS de la mort qui tue sa race... Mar 27 Juil - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS de la mort qui tue sa race... Mar 27 Juil - 23:03 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: XS de la mort qui tue sa race... Mer 28 Juil - 4:09 | |
| | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: XS de la mort qui tue sa race... Mer 28 Juil - 5:25 | |
| | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: XS de la mort qui tue sa race... Mer 28 Juil - 6:35 | |
| - denis pierre a écrit:
-
vraiment pas mal , et là jéjé ,y a concurrence , bien que je préfère ton garde boue avant à celui ci oui... y'a du boulot! mais je ne suis pas spécialement fan. La bulle est trop grosse et trop haute, et l'échappement, même si c'est un joli morceau de chaudronnerie, est massif et plus dans le style tracker que racer. J'aime bien la selle et le reservoir par contre, ça lui va bien! Ceci dit, je suis dubitatif (non...rien à voir avec éjaculateur précoce ) sur le montage du moteur. Il a gardé un cadre XS qu'il a emputé du berceau sous le moteur. Déjà que ce n'est pas un modèle de rigidité.... Le bras oscillant est peut-être un srx ...mais en tout cas un petite section carré acier, qui n'apporte pas grand chose de plus que l'origine, il vaut mieux peut-être en renforcer un d'origine | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: XS de la mort qui tue sa race... Mer 28 Juil - 7:34 | |
| gros boulot sur l'échappement. belle transfo. _________________ | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: XS de la mort qui tue sa race... Mer 28 Juil - 8:29 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- gros boulot sur l'échappement.
oui! un chèque surtout . c'est Jemco qui fait cette échappement, c'est pas le gars qui l'a fait. Mais il est beau ! | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: XS de la mort qui tue sa race... Mer 28 Juil - 9:03 | |
| - jéjé a écrit:
- denis pierre a écrit:
-
vraiment pas mal ,
et là jéjé ,y a concurrence , bien que je préfère ton garde boue avant à celui ci oui... y'a du boulot! mais je ne suis pas spécialement fan. La bulle est trop grosse et trop haute, et l'échappement, même si c'est un joli morceau de chaudronnerie, est massif et plus dans le style tracker que racer. J'aime bien la selle et le reservoir par contre, ça lui va bien!
Ceci dit, je suis dubitatif (non...rien à voir avec éjaculateur précoce ) sur le montage du moteur. Il a gardé un cadre XS qu'il a emputé du berceau sous le moteur. Déjà que ce n'est pas un modèle de rigidité.... Le bras oscillant est peut-être un srx ...mais en tout cas un petite section carré acier, qui n'apporte pas grand chose de plus que l'origine, il vaut mieux peut-être en renforcer un d'origine tout pareil que jéjé phil | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: XS de la mort qui tue sa race... Mer 28 Juil - 9:11 | |
| Petite gueule Black-Smart-Imola.......Mignon, sans plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS de la mort qui tue sa race... Mar 3 Aoû - 9:43 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS de la mort qui tue sa race... Mar 3 Aoû - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bô boulot Lun 9 Aoû - 14:20 | |
| Moi j'aime bien toutes les meules, c'est un peu curieux le mélange, mais sa change du standart |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XS de la mort qui tue sa race... | |
| |
|
| |
| XS de la mort qui tue sa race... | |
|