| UNE ENORME ENCLUME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: UNE ENORME ENCLUME Jeu 10 Juil - 6:09 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Jeu 10 Juil - 6:18 | |
| ben j'trouve que ça irait bien à la chose, avec son joli costume à rayures et ses p'tites chaussure pointues.... the greasque's biker..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Jeu 10 Juil - 7:00 | |
| z'ont engagé mimi mati pour faire la pinup ? ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Jeu 10 Juil - 7:01 | |
| elle est horrible cette bécanne, complètement inutile comme la plupart des customs :TT: :XXX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Jeu 10 Juil - 8:14 | |
| Ca a le mérite de recycler les vieux cylindres de warbirds... J'imagine l'annonce: "cherche moteur de Focke-Wulf, usage développement durable" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Jeu 10 Juil - 10:27 | |
| - antony vfr800 a écrit:
- elle est horrible cette bécanne, complètement inutile comme la plupart des customs :TT: :XXX:
Fait péter la définition du custom qu'on rigole un peu.... Un rodster kékétisé rizoma est un custom pour moi, vu que le marketting a fait en sorte que tu lâches 30% du prix de ta meule en produits futiles. Si tu considères que la meule bâtie d'un bout à l'autre est un custom, t'es mal barré parce qu'il y en a plein ici qui ont reconstruit leur tas de ferraille et ils ne seront pas contents.
Dernière édition par Pierre Ristic le Jeu 10 Juil - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Jeu 10 Juil - 10:29 | |
| J' aime bien, ça me donne envie d' avoir une énorme cheminée pour la poser dessus, pis le moteur est beau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Jeu 10 Juil - 10:32 | |
| Je serai prêt à payer rien que pour pouvoir ouvrir en ligne droite avec. Une fois. Surement suffisant de faire le tour de la bête. Mais boulot respectable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Jeu 10 Juil - 11:45 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
- antony vfr800 a écrit:
- elle est horrible cette bécanne, complètement inutile comme la plupart des customs :TT: :XXX:
Fait péter la définition du custom qu'on rigole un peu.... Un rodster kékétisé rizoma est un custom pour moi, vu que le marketting a fait en sorte que tu lâches 30% du prix de ta meule en produits futiles.
Si tu considères que la meule bâtie d'un bout à l'autre est un custom, t'es mal barré parce qu'il y en a plein ici qui ont reconstruit leur tas de ferraille et ils ne seront pas contents. pour moi les customs c'est les motos faite juste pour aller en ligne droite en ville, avec un pneu arrière énorme qui sert a rien et des chromes, mais là tu joue sur les mots, si pour toi un custom sur base harley et un racer sur base triumph c'est la meme chose vue que c'est fait a la main, là je et suis pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Jeu 10 Juil - 12:14 | |
| Rien que pour le fun...Y a quelqu'un qui a une idée du poids du bestiau? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Jeu 10 Juil - 12:17 | |
| - Alanbike a écrit:
- Rien que pour le fun...Y a quelqu'un qui a une idée du poids du bestiau?
650 kg... http://www.leonhardtweb.de/en/gunbus/technology.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Jeu 10 Juil - 12:39 | |
| Ha wouais, j'comprends qu'ils envisagent le side pasque: on fait comment pour la béquiller? :king: PS; et le kick, il est où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Jeu 10 Juil - 13:08 | |
- pour moi les customs c'est les motos faite juste pour aller en ligne droite en ville, avec un pneu arrière énorme qui sert a rien et des chromes
mwarf .... maikeskonsmarre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Jeu 10 Juil - 18:42 | |
pour moi les customs c'est les motos faite juste pour aller en ligne droite en ville, avec un pneu arrière énorme qui sert a rien et des chromes, mais là tu joue sur les mots, si pour toi un custom sur base harley et un racer sur base triumph c'est la meme chose vue que c'est fait a la main, là je et suis pas Bof, un café racer c'est fait pour aller en ligne droite entre deux cafés, et souvent ça a du chrome. Un roadster aujourd'hui a systématiquement un gros pneu arrière qui sert à rien (et qui roulent qu'en ligne droite)... J'ai appris à me méfier des gens qui rentrent tout dans les cases... Surtout si elles servent "à rien". - Pascal a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Rien que pour le fun...Y a quelqu'un qui a une idée du poids du bestiau?
650 kg...
http://www.leonhardtweb.de/en/gunbus/technology.htm Une SMART quoi |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Ven 11 Juil - 4:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Ven 11 Juil - 7:29 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
- qui rentrent tout dans les cases... Surtout si elles servent "à rien".
kess tu veux, ça doit les rassurer d'avoir les p'tites cases qui vont biens, tout bien rangé, étiqueté, ça rassurre le psychorigide sur sa p'tite condition de ras du bulbe à l'esprit étanche de bien trouver sa "place" ... :01: |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Ven 11 Juil - 7:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Ven 11 Juil - 12:24 | |
| N'empêche, j'veux voir la tronche du gars qui va béquiller l'engin devant une terrasse du café... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME Ven 11 Juil - 13:00 | |
| Déja il faut trouver une terrasse assez grande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE ENORME ENCLUME | |
| |
|
| |
| UNE ENORME ENCLUME | |
|