Sujet: Une dose de métal - L'énorme TV Jeu 20 Juin - 13:00
:RE:Pour les métalleux une émission faite pour vous sur L'Enorme TV, SFR canal 155, Free 125, Orange 131, Virgin 78 et BBox canal 92.
L'émission s'intitule "Une dose de métal" et c'est tout les jeudi soir dès 21h avec Stéphane Buriez pour les connaisseurs.
Vous pouvez consulter les émissions sur le net http://enorme.tv/emission/une-dose-2-metal
Dernière édition par sopassionateisashade le Ven 14 Fév - 7:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Jeu 20 Juin - 14:13
On va reluquer ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Jeu 20 Juin - 15:51
A la suite de l'émission ils remettent une tartine avec tout les nouveaux clips métal...
Invité Invité
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Jeu 20 Juin - 21:07
YESSSSSSSS !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Mar 25 Juin - 22:05
Le prochain est sur le hellfest
Invité Invité
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Ven 22 Nov - 10:59
allez hop une bonne webradio
http://rock.ouifm.fr/alternatif/
pour quand je suis au bureau, sinon l'appli mobile quand je suis en vadrouille
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Ven 22 Nov - 12:12
Et hop, épinglé à l'écran d'accueil de l'ordi
Jeff. Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 214 Age : 58 Localisation : Entre ici et là-bas... Moto(s) : c'est la crise... Motard depuis : bof Date d'inscription : 03/05/2013
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Sam 23 Nov - 7:02
Invité Invité
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Ven 14 Fév - 8:00
Quelques extraits récents de groupes émergents en live
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Ven 14 Fév - 8:03
Comment on peut écouter une merde pareil.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Ven 14 Fév - 8:11
Oh, mais la ptite chose a les oreilles délicates ? T'es un racer, t'es un rocker, merde !
J'ai bon ? C'est la bonne façon de parler au chef ??
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Ven 14 Fév - 17:11
Sinon un truc qui avoine:
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Ven 14 Fév - 17:28
Wilephi a écrit:
Oh, mais la ptite chose a les oreilles délicates ?
J'ai pas des oreilles délicates, j'ai simplement des oreilles et pour écouter ça il faut des feuilles, des esgourdes.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Dim 16 Mar - 18:23
Episode 17
extrait groupe émergent attention vos esgourdes c'est du death metal
Invité Invité
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Lun 17 Mar - 8:40
LONGUE VIE AU METAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!
The Thing Administrateur
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Lun 17 Mar - 9:16
nono13 a écrit:
Put1 mais tais toi, que ça crève vite et bien c'te merde.....
Invité Invité
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Lun 17 Mar - 10:37
nono13 a écrit:
The Thing a écrit:
nono13 a écrit:
Put1 mais tais toi, que ça crève vite et bien c'te merde.....
Toi, retournes écouter la symphonie pastorale !!!
The Thing Administrateur
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Lun 17 Mar - 12:33
Rem-aïe a écrit:
Toi, retournes écouter la symphonie pastorale !!!
Ha ben voilà d'la musique Et puis elle est là depuis des siècles alors que cette merde de morceau de Métal dans 6 mois personne en parle plus C'est même galvauder le terme métal ou des millénaires de recherche nous ont donné des métaux nobles, et je ne vois rien de noble dans cette merdasse de musique.....
Invité Invité
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Lun 17 Mar - 13:48
The Thing a écrit:
C'est même galvauder le terme métal ou des millénaires de recherche nous ont donné des métaux nobles, et je ne vois rien de noble dans cette merdasse de musique.....
Galvaudé...........
The Thing Administrateur
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Lun 17 Mar - 14:47
Y en a même qui roulent sur des T3 enclumes et qui écoutent ça, ils doivent avoir des problèmes sérieux au niveau des boyaux d'la tête.....
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Lun 17 Mar - 18:49
la musique classique et le métal ne sont pas incompatibles, la preuve :
Invité Invité
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Lun 17 Mar - 18:50
The Thing a écrit:
Y en a même qui roulent sur des T3 enclumes et qui écoutent ça, ils doivent avoir des problèmes sérieux au niveau des boyaux d'la tête.....
Ouais, j'en connais !!
Qué boyaux ???
Qué tête ???
Pas de problèmes.........
Invité Invité
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Mar 18 Mar - 8:08
Rem-aïe a écrit:
The Thing a écrit:
C'est même galvauder le terme métal ou des millénaires de recherche nous ont donné des métaux nobles, et je ne vois rien de noble dans cette merdasse de musique.....
Galvaudé...........
pfffff...t'peux pô comprendre Chef.....t'es trop vieux....
Rem....
The Thing Administrateur
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Mar 18 Mar - 8:42
nono13 a écrit:
Mais bien sûr, maintenant il faut un age pour avoir du gout ou pas J'ai écouté souvent, mais y a pas, le Rock, l'alternatif, le jazz rock, le classique et surtout l'opéra, ça te donne des émotions que t'auras jamais en secouant la tête de tous les côtés en regardant l'sol Encore si ça pouvait servir à kek chose.....
Invité Invité
Sujet: Re: Une dose de métal - L'énorme TV Mar 18 Mar - 10:40
The Thing a écrit:
nono13 a écrit:
Mais bien sûr, maintenant il faut un age pour avoir du gout ou pas J'ai écouté souvent, mais y a pas, le Rock, l'alternatif, le jazz rock, le classique et surtout l'opéra, ça te donne des émotions que t'auras jamais en secouant la tête de tous les côtés en regardant l'sol Encore si ça pouvait servir à kek chose.....