| ma beheme daly racer | |
|
+12yoyo6gr 1050 fred-51 Booz The Thing mamanjaipeur jlr flatattac Afterburned Nono.Lerat Adri914 Philippe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 30 Oct - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 30 Oct - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 30 Oct - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 30 Oct - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Sam 31 Oct - 18:13 | |
| pour le garde boue arr c etait juste un essai je pense pas que je vais le retenir mais le premier que j ai fait ne me plait pas non plus jamais 2 sans 3.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 6 Nov - 16:30 | |
| [img]http://caferacerclub.motards.net/ [/img] [img]http://caferacerclub.motards.net/ [/img] [img]http://caferacerclub.motards.net/ [/img] pas trop de temps en ce moment mais probleme lors de l essai selle trop basse je vais devoir fabriquer une nouvelle boucle de cadre arriere et pour la soudure me reste des progres a faire mais bon un bon poncage rattrapera le coup |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 6 Nov - 19:05 | |
| petite question : tes pots , c 'est des martin ?? ils sont pas trop bruyants ? parce que , sur mon mono , ça claque trop et je voudrais plutot un bruit sourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 6 Nov - 21:12 | |
| - MR CARZO a écrit:
pas trop de temps en ce moment mais probleme lors de l essai selle trop basse je vais devoir fabriquer une nouvelle boucle de cadre arriere
et pour la soudure me reste des progres a faire mais bon un bon poncage rattrapera le coup Oui .... Patience et longueur de temps ............ De toutes façons quand t'aura fini tu vas te faire chier , alors !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 6 Nov - 21:49 | |
| pour les pots je connais pas la marque je les ai achete comme ca c est des types megaton demontable quand j ai demare la moto pour la premiere fois je me suis cru au mans je les ai demonte et ils etaient dorigine vide je suis alle acheter un kit de refection pour pots 2t que tu trouve pour 15 euro chez tout les magazin d acessoir pour booster j ai bourre mes pots avec en plus soudoure d une petite chicane pour reduire le diametre de sorti depuis bruit divin, proche de celui des termignogni qui equipe mon monstro. et pour la soudure je m ameliore doucement |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 8 Nov - 12:51 | |
| merçi! par contre ; t'a pas un ch'tit plan ou une tite description de ta chicane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 8 Nov - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 8 Nov - 16:18 | |
| [img]http://caferacerclub.motards.net/ [/img] pour la chicane |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 8 Nov - 18:00 | |
| super ! par contre, ton tube est perçé ou lisse ? woody woodpecker : ta bien molle a un joli son | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 8 Nov - 20:01 | |
| le tube est perce enfait c est une tole perce demultiple trou puis roule |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 9 Nov - 13:04 | |
| - woabrooo a écrit:
- arf.... de la bidouille comme je les aime...
la bite et le couteau, agrémenté de beaucoup de savoir faire... 1 UNE BÏTE 2 UN COUTEAU 3 UNE PLIEUSE 4 UNE ROUE ANGLAISE 5 UN POSTE (tig ou mig) 6 Savoir se servir de tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 9 Nov - 14:05 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 9 Nov - 14:41 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 9 Nov - 16:11 | |
| pour ceux qui voudraient construire leur roue anglaise ideal pour moto http://www.roddingroundtable.com/tech/articles/12ewheel.html
pour la roue un tour une meleuse 5 cylindre en acier faire un "escalier" symetrique de chaque cote du centre du cylindre lisser avec la meuleuse sur le tour puis repasser un coup de tour au centre de la roue pour faire un leger plat 1 a 1.5 mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 9 Nov - 16:59 | |
| - MR CARZO a écrit:
- pour ceux qui voudraient construire leur roue anglaise ideal pour moto
http://www.roddingroundtable.com/tech/articles/12ewheel.html
pour la roue un tour une meleuse 5 cylindre en acier faire un "escalier" symetrique de chaque cote du centre du cylindre lisser avec la meuleuse sur le tour puis repasser un coup de tour au centre de la roue pour faire un leger plat 1 a 1.5 mm merci pour le site quand j'aurai un atelier digne de ce nom,je m'en monte une. par contre,t'aurai pas un plan pour fabriquer un tig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 9 Nov - 17:06 | |
| alors tu prends un pistolet a eau tu le rempli d argon tu prends 2 fils denude un a la masse un au bout du pistolet un peu de metal d apport et hop j ai oublier tu essai tout ca les pieds dans l eau je pense qu ca devrai marcher |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 9 Nov - 17:48 | |
| - The Thing a écrit:
- on peut même aller voir M.Carzo
c ki ? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 9 Nov - 18:33 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- The Thing a écrit:
- on peut même aller voir M.Carzo
c ki ? C'est le mec qui poste andouille Il est sur le Flatistan où je suis aussi, et il est dac pour qu'un jour on aille le voir et qu'il nous donne ses secrets.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma beheme daly racer | |
| |
|
| |
| ma beheme daly racer | |
|