| ma beheme daly racer | |
|
+12yoyo6gr 1050 fred-51 Booz The Thing mamanjaipeur jlr flatattac Afterburned Nono.Lerat Adri914 Philippe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma beheme daly racer Dim 25 Oct - 20:34 | |
| voila comme je le disais dans ma presentation je suis de retour parmi les motards apres un petit passage chez les kitcariste. Il y a 2 mois j ai achete une bmw r65 qui avait commence a subir un debut de caferisation que je vais continuer ce qu il a deja fait : commande recule rassk poignee telefix pots??? cornet cache moteur motorne selle guillardi 1.5 place cache culbu old school. phare avantde jap surdimensionee Ce que je veux faire selle et dosseret alu realiser sur mesure +racoucir le cadre pour en faire une monoplace retro bracelet peut etre reservoir alu mais comme je m en sert tout les jour et qu elle dort la plus part du temps dans la rue a voir ... modification du globe de phare pour y incorporer un compteur compte tour plus moderne garde boue arriere en alu en image par la vue d enssemble floue j ai deja enleve la selle [img][img] [/img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 25 Oct - 20:43 | |
| debut pour former les bonnes pieces je me fais toujours une idee des proportions avec un petit gabarit 3d [url= [img][/img] ][img] [/img] url=https://servimg.com/view/12512128/52] [/url][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 25 Oct - 20:47 | |
| Pas mal. C'est quoi ton logiciel de dessin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 25 Oct - 20:50 | |
| formage du garde boue arriere je pars d une tole plate alu 2mm pour cette piece apres quelques coup de marteau [url= ][ puis piece fini en place [url= ][ [url= ][ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 25 Oct - 20:51 | |
| c est catia dassault systeme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 25 Oct - 21:01 | |
| puis assise de selle [img][img] [/img][/img] [img][img] [/img][/img] [img][img] [/img][/img] [img][img] [/img][/img] [img][img] [/img][/img] [img][img] [/img][/img] [img][img][/img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 25 Oct - 21:04 | |
| j'aime bien ton style,j'aime bien ton taf,je sent qu'on va etre pote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 25 Oct - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 25 Oct - 21:17 | |
| bon je le fait en plusieurs fois mais c est chiant l ordi donc dosseret de selle la on passe en tole de 1 mm alu [img][url= [/img] [img][img][url=https://servimg.com/view/12512128/62] [/img][/img] [img][img] [/img][/img] [img][img] [/img][/img] [img][img] [/img][/img] [img][img] [/img][/img] [img][img] [/img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 25 Oct - 21:43 | |
| j'comprends pas comment on peut avoir une Alfa et une BeuhMeuh dans le même garage |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 25 Oct - 21:51 | |
| salut Carzo sympa ton boulot ,respect t'es pote avec 2B ??? c'est quoi la caisse au font ,une george irat ??? soit le bienvenu phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 26 Oct - 8:04 | |
| ben ca m'a l'air tout bien ce taf! Me réjouis de voir ca fini.... Tu pourrais faire une photo de ton compteur?? |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 26 Oct - 8:17 | |
| Superbe boulot, vivement la suite. Sinon, c'est moi ou ya de plus en plus de flat twin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 26 Oct - 8:33 | |
| arf.... de la bidouille comme je les aime... la bite et le couteau, agrémenté de beaucoup de savoir faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 26 Oct - 9:17 | |
| T'ain super taf . Tu travailles avec quels outils ? Roue anglaise ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 26 Oct - 13:19 | |
| alors dans l ordre en fait je suis dans le garage perso d un ami carossier qui m a apris en parti le formage donc la caisse au fond a gauche c est une delage berline qu il a sauvagement tronçonne et qu il s aprette a transformer en cabrio 2 places entierement carosse en aluminium. A droite c est une alfa gta. il n y a pas de compteur de vitesse juste le compte tour d origine bmw oui moi aussi j ai l impression qu il y a de plus en plus de flat twin et je bosse avec une english wheel marteau maillet bout de bois decapsuleur raquette de pingpong..... pour former tout est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 26 Oct - 13:30 | |
| puisqu il y a des amateurs j ai fait un deuxieme dosseret plus fin pour voir ce que ca pouvait donner mais je crois que je vais rester sur le premier donc toujours pareil tole plate 1mm [img][img] [/img][/img] [img][img] [/img][/img] [img][img] [/img][/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 26 Oct - 13:34 | |
| - MR CARZO a écrit:
- alors dans l ordre
en fait je suis dans le garage perso d un ami carossier qui m a apris en parti le formage donc la caisse au fond a gauche c est une delage berline qu il a sauvagement tronçonne et qu il s aprette a transformer en cabrio 2 places entierement carosse en aluminium. A droite c est une alfa gta. il n y a pas de compteur de vitesse juste le compte tour d origine bmw oui moi aussi j ai l impression qu il y a de plus en plus de flat twin et je bosse avec une english wheel marteau maillet bout de bois decapsuleur raquette de pingpong..... pour former tout est bon sympa comme terrain de jeu toi qui bosse avec un carrossier "a l'ancienne" tu pourrais lui demander ou je pourrais me procurer une semelle de plomb pour le formage de l'alu ? |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 26 Oct - 13:45 | |
| la moi non plus je vois pas trop de quoi tu parles la plus part du temps je me fourni sur ebay usa ou en allemagne chez dino home http://www.dinohome.de/Katalog_2008_09.09.08_Mit_Preisen_GB_HOMEPAGE.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 26 Oct - 13:47 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- huggy a écrit:
- MR CARZO a écrit:
- alors dans l ordre
en fait je suis dans le garage perso d un ami carossier qui m a apris en parti le formage donc la caisse au fond a gauche c est une delage berline qu il a sauvagement tronçonne et qu il s aprette a transformer en cabrio 2 places entierement carosse en aluminium. A droite c est une alfa gta. il n y a pas de compteur de vitesse juste le compte tour d origine bmw oui moi aussi j ai l impression qu il y a de plus en plus de flat twin et je bosse avec une english wheel marteau maillet bout de bois decapsuleur raquette de pingpong..... pour former tout est bon sympa comme terrain de jeu toi qui bosse avec un carrossier "a l'ancienne" tu pourrais lui demander ou je pourrais me procurer une semelle de plomb pour le formage de l'alu ? quelle gueule ça as ton truc Huggy ? J'dois avoir quelques KG de plomb qui traine si ça te dis de l'refondre ! Ou alors je sais ou en trouver à la pelle ! Faut juste se réserver un Dimanche dans l'Morbihan ! Y'a juste à se pencher pour le ramasser ! si t'as du plomb,je prends !!! en faite,en gros mon truc,c'est un coussin en tissu dans lequel il y a une plaque de plomb assez epaisse. on s'en sert pour déformer l'alu quand on veut faire des courbe,des galbes etc si t'en a ou tu sais ou en avoir je suis preneur ! |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 26 Oct - 13:48 | |
| MP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 26 Oct - 13:50 | |
| - MR CARZO a écrit:
- la moi non plus je vois pas trop de quoi tu parles la plus part du temps je me fourni sur ebay usa ou en allemagne chez dino home
http://www.dinohome.de/Katalog_2008_09.09.08_Mit_Preisen_GB_HOMEPAGE.pdf vas voir page 29 de ton catalogue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 26 Oct - 14:01 | |
| a ca oui on en a un mais c est pas du plomb a l interieur c est tout simplement du sable fin tu peux t en faire fabriquer un si tu as un reparateur de chaussure pres de chez toi il prend 2 peaux bien epaisses 2 a 3 cm il decoupe 2 cercle de 30cm de diametre quil cout sur tout le pourtour et juste avant de finir il rempli de sable et il fini de coudre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma beheme daly racer | |
| |
|
| |
| ma beheme daly racer | |
|