| ma beheme daly racer | |
|
+12yoyo6gr 1050 fred-51 Booz The Thing mamanjaipeur jlr flatattac Afterburned Nono.Lerat Adri914 Philippe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Mar 28 Sep - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Mar 28 Sep - 21:48 | |
| putain j'ose plus poster une photo de mon boulot dans mon topic, tellement vous me complexez, tellement c'est du bon boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Mer 29 Sep - 17:32 | |
| mise en forme [img] [/img] jusque la tout va bien [img] [/img] ca ce complique les bords ne veulent pas remonter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Mer 29 Sep - 17:38 | |
| [img] [/img] ca vien ca vien [img] [/img] l avant c est a peut pres bon la suite emplacement des genoux la je vais bien me faire chier..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Mer 29 Sep - 17:51 | |
| tu veux pas le faire en sections ? |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Mer 29 Sep - 18:15 | |
| comme tu t'énerve la !!! ohhhh !!!
p'tin ca calme ce que fait la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Mer 29 Sep - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Mer 29 Sep - 18:50 | |
| Comme sur la vidéo. Le haut du bidon d'une part. Puis les deux flancs d'autre part. Ensuite tu rapporte tes deux flancs tout beaux que n'auras plus qu'a souder sur la partie haute et finir par rapporter et souder la partie basse du résé quand tout sera fignolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Mer 29 Sep - 19:58 | |
| pour plusieurs raisons quand tu formes moins tu fais de sections mieux c est. la soudure fait travailler la tole et donc la deforme plus tu soude plus tu deforme et plus tu as des chance d avaoir une fuite en plus une fois la soudure faite il faut la meuler et la planer et vu qu elle n a pas une epaisseur constante c est galere regarde bien la video la moite de la video il travail sur les soudures inconveignant mois tu fais de soudure plus tu dois maitriser le formage.... faut choisir son camps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Mer 29 Sep - 20:17 | |
| OK. Mais le mec n'a pas l'air d'être à son premier coup d'essai. Et passer d'une forme ronde à concave sans plier la matière faut quand même maîtriser l'truc.
Mais c'est toi qui voit. T'as l'air bien parti malgré tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Mer 29 Sep - 20:24 | |
| oui ben le pote a 2B, si il fait les bidons aussi bien que ses cadres, on ne peut pas dire que ca soit une référence....
bref, Carzo, t'as choisi la difficulté, et c'est tant mieux!..... (et tres formateur, aussi...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Jeu 30 Sep - 15:36 | |
| bon ben j ai fait mon malin mais effectivement en 2 parties c est vraiment trop chaud tout alle bien jusqu au moment de faire les emplacements de genoux... j ai trop creuces et apres impossible de recuperer l exes d etirement de la tole enfin on apprend de ses erreurs.. .[img] [/img] donc seconde methode en trois parties une au milieu et 2 sur les cotes [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Jeu 30 Sep - 16:10 | |
| putaing! joli! j'ai bossé pas mal de temps dans l'aero, et des choumacs qui maitrisent l'allongement/retreint comme ça se font rare...
c'est quoi la bagnole bleue qu'on voit que le cul??? |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Jeu 30 Sep - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Jeu 30 Sep - 16:26 | |
| merci la voiture c est une bugatti qui va etre recarosse tout en alu [img] [/img] mais si tu aime les belles chose regarde sur quoi mon mentor est en train de bosser et sans gabarit tout a l oeil [img] [/img] putain je suis qu une |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Jeu 30 Sep - 17:43 | |
| OOOOOH PUTAIN ! :coup: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Jeu 30 Sep - 17:45 | |
| En voyant ton travail, je me posais une question con ... ... c'est pas possible de faire un habilllage alu ou galva sur un réservoir en poly, par exemple sur une Guzzi Le Mans III |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Jeu 30 Sep - 18:05 | |
| c est possible oui et non non si tu veux vraiment qu on croit que c est un reservoir alu car c est une forme fermé et donc pour la fermer y a bien un moment ou y va faloir la souder et le poly n aime pas les temperatures superieures a 1000° oui si c est pour faire une "deco" tu rivette avec des rivets a frapper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 1 Oct - 12:22 | |
| Je vois ... donc ca marche pas, enfin c'est pas esthétique.
Et pour le reservoir alu, faut mettre une couille en hypotheque au Mont de Piêté !
:( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Lun 4 Oct - 16:08 | |
| la petites avancees du jour j ai bien galere cote gauche cote droit c est alle tout seul va comprendre charles [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Mer 6 Oct - 20:36 | |
| essai sur la moto [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Mer 6 Oct - 20:55 | |
| Ca commence vraiment à avoir d'la gueule. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Mer 6 Oct - 21:08 | |
| vas-y gutti, c'est le moment de lui demandé de t'en faire un... mais chuuuuuuttt..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma beheme daly racer | |
| |
|
| |
| ma beheme daly racer | |
|