| ma beheme daly racer | |
|
+12yoyo6gr 1050 fred-51 Booz The Thing mamanjaipeur jlr flatattac Afterburned Nono.Lerat Adri914 Philippe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Jeu 28 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Jeu 28 Oct - 21:58 | |
| mais t'as oublié un truc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 29 Oct - 6:31 | |
| - Homobradypus a écrit:
- mais t'as oublié un truc...
si tu veux parler du bochon de réservoir c est un nouveau concept je fais un réservoir totalement ferme comme ça moto plus légère donc plus performante plus de dépendance par raport au conflit social et au blocus du petrol le seul microscopique inconveignant c'est que tu pousse tout le temps la moto!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 29 Oct - 6:37 | |
| Blague mise a part vous voyez quoi comme bouchon de réservoir j aimerais bien un bouchon type harley nightster mais je ne sais pas ou trouver un bouchon comme ça avec une embase aluminium a souder huggy peut être un bon tuyau.... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 29 Oct - 6:38 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 29 Oct - 6:39 | |
| - MR CARZO a écrit:
- Blague mise a part vous voyez quoi comme bouchon de réservoir
j aimerais bien un bouchon type harley nightster mais je ne sais pas ou trouver un bouchon comme ça avec une embase aluminium a souder huggy peut être un bon tuyau.... t'aurais une photo pour voir a quoi ça ressemble ? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 29 Oct - 6:41 | |
| - MR CARZO a écrit:
- trouver un bouchon comme ça avec une embase aluminium a souder
Trouve toi un Monza avec base à souder Y en a chez Gorges Martin sur la baie, mais si c'est bien ça que tu cherches je te trouverai la pièce rare comme ceux d'Austin Mini..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 29 Oct - 9:28 | |
| - The Thing a écrit:
- MR CARZO a écrit:
- trouver un bouchon comme ça avec une embase aluminium a souder
Trouve toi un Monza avec base à souder Y en a chez Gorges Martin sur la baie, mais si c'est bien ça que tu cherches je te trouverai la pièce rare comme ceux d'Austin Mini..... J avais pense a un monza mais j ai fait un réservoir assez fin j ai peur que ce gros truc casse la ligne je veux pas non plus une trape aviation qui font trop moderne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 29 Oct - 9:36 | |
| - huggy a écrit:
- MR CARZO a écrit:
j aimerais bien un bouchon type harley nightster mais je ne sais pas ou trouver un bouchon comme ça avec une embase aluminium a souder huggy peut être un bon tuyau.... t'aurais une photo pour voir a quoi ça ressemble ? http://annonces.ebay.fr/viewad/bouchon-de-reservoir-harley-nightster/5013798899 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 29 Oct - 9:41 | |
| chez gmp les monza sont en 2 tailles 2 et 2.5 pouces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 29 Oct - 11:44 | |
| - MR CARZO a écrit:
- huggy a écrit:
- MR CARZO a écrit:
j aimerais bien un bouchon type harley nightster mais je ne sais pas ou trouver un bouchon comme ça avec une embase aluminium a souder huggy peut être un bon tuyau.... t'aurais une photo pour voir a quoi ça ressemble ?
http://annonces.ebay.fr/viewad/bouchon-de-reservoir-harley-nightster/5013798899 de prim abord comme ça,je vois pas par contre,te façonner une bouche de réservoir capable de recevoir ce type de bouchon,me semble faisable pour toi |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 29 Oct - 11:49 | |
| - huggy a écrit:
- par contre,te façonner une bouche de réservoir capable de recevoir ce type de bouchon,me semble faisable pour toi
Tu pousses le bouchon là Huggy...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 29 Oct - 12:04 | |
| - MR CARZO a écrit:
- huggy a écrit:
- MR CARZO a écrit:
j aimerais bien un bouchon type harley nightster mais je ne sais pas ou trouver un bouchon comme ça avec une embase aluminium a souder huggy peut être un bon tuyau.... t'aurais une photo pour voir a quoi ça ressemble ?
http://annonces.ebay.fr/viewad/bouchon-de-reservoir-harley-nightster/5013798899 ça ressemble aux bouchons des vieilles CB honda d'avant les monza,mais c'est des 1/4 de tours par contre pas evident a adapter ...j'ai un reservoir de 125CBS flingué dans le garage, je peux te decouper la zone du bouchon (que je n'ai plus) |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 29 Oct - 12:08 | |
| - Homobradypus a écrit:
- j'ai un reservoir de 125CBS flingué dans le garage, je peux te decouper la zone du bouchon (que je n'ai plus)
Il pourra le copier, mais pas l'installer, son résé est en alu et ton support bouchon en tôle.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 29 Oct - 13:41 | |
| - huggy a écrit:
- MR CARZO a écrit:
- huggy a écrit:
- MR CARZO a écrit:
http://annonces.ebay.fr/viewad/bouchon-de-reservoir-harley-nightster/5013798899 de prim abord comme ça,je vois pas par contre,te façonner une bouche de réservoir capable de recevoir ce type de bouchon,me semble faisable pour toi En fait je pense que c est complique car le pas de vis n est pas usine mais emboutie et former un truc aussi minutieux c est pas possible y a pas un plan type bouchon de réservoir de tondeuse a gazon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Ven 29 Oct - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Sam 30 Oct - 0:23 | |
| t'as rien qui pourrait te servir par ici ? http://www.europlastsucci.com/tappi.asp |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Sam 30 Oct - 6:11 | |
| bon ok c'est pas aussi noble que de souder un bouchon alu sur ton résé alu mais.... y a t-il une possibilité ,( et là c'est une question ) d'utiliser un métal à froid ,bi composant , qui pourrait lier de l'alu et de l'acier ?????? | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Sam 30 Oct - 6:45 | |
| Peut être en cherchant là http://www.fcparts.com/zodiac/Index.html Chapitre 19, page 31 Ref : 011352 en acier ou à la page 40 et + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Sam 30 Oct - 8:33 | |
| http://www.bil-ibs.be/fr/metallerie/pdf/alu-acier.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Sam 30 Oct - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Sam 30 Oct - 9:23 | |
| Merci pour les liens mais il n y a que des bouchons en acier
Je pense qu il va faloir que je fasse usiner bouchon et goulote.... |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Sam 30 Oct - 17:13 | |
| Je peux essayer de m'informer, y a une boite par chez moi, Exact France, qui est très pro, qui fait du matos de fou, et ils ont quelques modèles de bouchon de réservoir alu à souder... je pourrais aller y jeter un coup d'oeil si tu veux http://www.exactfrance.com/index_fr.html Tu vas dans la section essence et tu télécharges le pdf, z'ont quelques modèles sympa je viens de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Sam 30 Oct - 17:57 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Peut être en cherchant là
http://www.fcparts.com/zodiac/Index.html
Chapitre 19, page 31 Ref : 011352 en acier ou à la page 40 et + merci le mans II j avais pas bien regarde ton lien le bouchoncustom pop up est encore mieux que ce que je cherchais tu appui dessus et il rentre en entier dans le reservoir... goulotte a souder bouchon ventile le top |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ma beheme daly racer Dim 31 Oct - 6:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma beheme daly racer | |
| |
|
| |
| ma beheme daly racer | |
|