CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ma beheme daly racer

+12
yoyo6gr
1050
fred-51
Booz
The Thing
mamanjaipeur
jlr
flatattac
Afterburned
Nono.Lerat
Adri914
Philippe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ma beheme daly racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:04

MR CARZO a écrit:
a ca oui on en a un mais c est pas du plomb a l interieur c est tout simplement du sable fin
tu peux t en faire fabriquer un si tu as un reparateur de chaussure pres de chez toi
il prend 2 peaux bien epaisses 2 a 3 cm il decoupe 2 cercle de 30cm de diametre quil cout sur tout le pourtour et juste avant de finir il rempli de sable et il fini de coudre
merci du tuyau,je ne savais pas qu'il y en avait en sable,celle qu'on avait a l'atelier etait en plomb et pesait une tonne ma beheme daly racer - Page 2 Icon_wink
je vais aller chez un sellier a coté de chez moi voir ce qu'il a en bien epais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 16:18

Chouette boulot mec , t'es chaudronnier ?..... ma beheme daly racer - Page 2 296941

Par contre .... les rivets .... J'suis pas fan , ça donne un coté Jules Vernes !... ma beheme daly racer - Page 2 Kopfschuettel ça reste un avis hein !.... ma beheme daly racer - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 17:33

non c est pas mon taf mais je desespere pas qu un jour ca le devienne.
les rivets ca donne un petit cote aviation je dirais et vue que bmw avait fait des moteur d avion je me suis dit qu historiquement enfin d un point de vue culturel........ bon ok c est a chier mais bon le tig est hs en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:39

beau boulot

ma beheme daly racer - Page 2 968591 ma beheme daly racer - Page 2 968591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:48

MR CARZO a écrit:
les rivets ca donne un petit cote aviation je dirais et vue que bmw avait fait des moteur d avion je me suis dit qu historiquement enfin d un point de vue culturel........ bon ok c est a chier mais bon le tig est hs en ce moment
Héhé, vu comme ça ça se défend.
Chuis pas sûr que vce soit à chier comme tu dis. Faut y voire fini.
En tous cas ça fait plaisir de voir des gaziers qui savent bosser. ma beheme daly racer - Page 2 804421
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 15:29

une photo de ma belle avec sa selle actuelle et mon autre petit jouet a cote

[img]http://caferacerclub.motards.net/ma beheme daly racer - Page 2 Bm_ar11[/img]

mercredi petit avancement des
travaux

[img]ma beheme daly racer - Page 2 Photo111[/img]

essai cache moteur en alu type motorone mias trop difficile a former en un seul foi il faut le former en 2 parties
direction pobelle

j ai continue l assise de selle

[img]ma beheme daly racer - Page 2 Photo112[/img]

[img]ma beheme daly racer - Page 2 Photo113[/img]

puis essai d un garde boue plus enfin tres envelopant (1mm du peneu)

[img]ma beheme daly racer - Page 2 Photo114[/img]

[img]ma beheme daly racer - Page 2 Photo115[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:23

jolie(s)

ma beheme daly racer - Page 2 943867 ma beheme daly racer - Page 2 943867 ma beheme daly racer - Page 2 943867 p'tit conseil : efface les plaques, on ne sait jamais... ma beheme daly racer - Page 2 943867 ma beheme daly racer - Page 2 943867 ma beheme daly racer - Page 2 943867
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:28

pas mal tout cela ma beheme daly racer - Page 2 808635

ton cul de selle n'est pas un trop gros ? il faut pas que la partie la plus haute dépasse le haut de ton réservoir si tu veux que cela reste proportionné ma beheme daly racer - Page 2 Icon_wink

m'enfin, la photo n'étant pas prise de profil, c'est pas évident de se rendre compte ma beheme daly racer - Page 2 Fresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:31

c'est une vrai 356 ou une pgo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:05

c est pas une vraie (sinon je serais riche)ma beheme daly racer - Page 2 189811 mais cest pas une pgo non plus (elles ne sont pas des plus conforme a l origine)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:26

MR CARZO a écrit:
c est pas une vraie (sinon je serais riche)ma beheme daly racer - Page 2 189811 mais cest pas une pgo non plus (elles ne sont pas des plus conforme a l origine)
au tu sais,plus rien ne m'etonne ma beheme daly racer - Page 2 Icon_rolleyes
alors c'est quoi ? un kit car ? une replique d'une autre marque ?
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:40

MR CARZO a écrit:
puisqu il y a des amateurs j ai fait un deuxieme dosseret plus fin pour voir ce que ca pouvait donner mais je crois que je vais rester sur le premier

donc toujours pareil tole plate 1mm

[img][img][/img][/img]

[img][img][/img][/img]

[img][img][/img][/img]

[img]ma beheme daly racer - Page 2 Doss711[/img]

[img][/img]

beau boulot digne d'un choumak aéronautique
par contre tu devrais essayer le rivet tête noyée , c'est très classieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:01

ma replique c est une mac laren et oui aussi incroyable que ca puisse paraitre

pour les rivet noye c est varis que c est super classieux mais c est super cher aussi non je pense que je vais souder le portour combler les trous
soudure apparente ca peut faire son petit style aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:29

MR CARZO a écrit:
ma replique c est une mac laren et oui aussi incroyable que ca puisse paraitre

pour les rivet noye c est varis que c est super classieux mais c est super cher aussi non je pense que je vais souder le portour combler les trous
soudure apparente ca peut faire son petit style aussi
ma beheme daly racer - Page 2 Confused ma beheme daly racer - Page 2 Fresse en meme temps y'a pas qu'un âne qui s'appelle martin ma beheme daly racer - Page 2 Icon_biggrin
l'alu tu le brase ou tu le soude au tig ?
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 20:10

MR CARZO a écrit:

pour les rivet noye c est varis que c est super classieux mais c est super cher aussi

5 centimes pièce en 2.4 chez bricovis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:19

Je soude au tig mais j avoue que c est pas ma specialite
et pour les rivets en fait je vois de quoi tu parles oui cela ne sont pas cher non moi je te parle de rivet aviation j ai un pote qui refait des vielles voitures de course cest super dur a trouver il faut un outil special pour les mater...........mais qu est ce que c est beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:35

MR CARZO a écrit:
Je soude au tig mais j avoue que c est pas ma specialite
et pour les rivets en fait je vois de quoi tu parles oui cela ne sont pas cher non moi je te parle de rivet aviation j ai un pote qui refait des vielles voitures de course cest super dur a trouver il faut un outil special pour les mater...........mais qu est ce que c est beau
c'est une des raisons pour lesquelles je me fait chier a trouver des becanes
pas cher,le refaire et les vendre ,je veux me payer un "vrai" tig qui fasse aussi l'alternatif .
c'est pas super cher env 1200/1500€ mais il faut rajouter la bouteille d'arcal et apres les baguettes et les pointes .
j'achete rarement de choses neuve mais ça,des que j'en ai l'occasion j'me fait plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:35

houla a l arcal sauf si tu compte souder que de l acier ou de l inox tu peux oublier pour de l alu il faut de l argon et pas celui que l on prend pour souder au mig il faut un argon tres pur multo dinero la bouteille et qui fait pas long feu en plus.
Meme avec du matos de pointe comme ca on arrive encore a faire des gros pate
en fonction de ce que tu veux souder il faut choisir debit de gaz epaisseur de la pointe tungstene epaisseur du metal d apport proprete irreprochable des 2 surface a souder intensite etc etc...
J ai un copain soudeur pour les proto en alu du cnrs et ben mem lui arrive encore a faire des trous de temps en temps avec du materiel saf ( la rolls)
apres 25 ans de taf
et apres t as des mec qui s etonne qu un reservoir alu ca vaille 500€....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:05

MR CARZO a écrit:
houla a l arcal sauf si tu compte souder que de l acier ou de l inox tu peux oublier pour de l alu il faut de l argon et pas celui que l on prend pour souder au mig il faut un argon tres pur multo dinero la bouteille et qui fait pas long feu en plus.
Meme avec du matos de pointe comme ca on arrive encore a faire des gros pate
en fonction de ce que tu veux souder il faut choisir debit de gaz epaisseur de la pointe tungstene epaisseur du metal d apport proprete irreprochable des 2 surface a souder intensite etc etc...
J ai un copain soudeur pour les proto en alu du cnrs et ben mem lui arrive encore a faire des trous de temps en temps avec du materiel saf ( la rolls)
apres 25 ans de taf
et apres t as des mec qui s etonne qu un reservoir alu ca vaille 500€....
je soude principalement de l'acier et de l'inox ma beheme daly racer - Page 2 Icon_wink d'où l'interet de l'arcal
apres j'ai un pote qui bosse dans une chaudronnerie et qui trimbale toujours
ses bouteilles dans son camion,donc a l'occaz je pourrai lui emprunter son argon.
je n'ai pas beaucoup travaillé un tig sur l'alu,mais c'est comme tout ,ça s'apprend et comme j'ai qlq prédisposition pour la soudure,ça devrait le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:57

'tain, je kiffe !

le garde boue, ras de roue, ne risque pas de trop charger hestétiquement la ligne????
tu as des exemple ?

Rico - ;-)
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac

Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:09

Joli boulot Mon gars!!!!
Me plait bien ton histoire!!!
ma beheme daly racer - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:14

Ricovdue a écrit:
'tain, je kiffe !

le garde boue, ras de roue, ne risque pas de trop charger hestétiquement la ligne????
tu as des exemple ?

Rico - ;-)

ma beheme daly racer - Page 2 374654
si y'en a un qui fait un commentaire moisi,j'lui nique sa race ma beheme daly racer - Page 2 Icon_biggrin

Dernière édition par huggy le Ven 30 Oct - 17:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:17

huggy a écrit:

ma beheme daly racer - Page 2 Yamahatr180

y'en a un qui fait un commentaire moisi,j'lui nique sa race ma beheme daly racer - Page 2 Icon_biggrin

ma beheme daly racer - Page 2 189811ma beheme daly racer - Page 2 189811ma beheme daly racer - Page 2 189811

Dernière édition par pirelli le Ven 30 Oct - 17:20, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:19

C'est proprement .... A chier mon bon Huggy !.... Pardonnez ma franchise !... ma beheme daly racer - Page 2 Icon_biggrin

Le garde boue a raz du pneu n'est beau , a mon avis , que dans ce type de montage :

ma beheme daly racer - Page 2 Bmw_12

T'ain un jour je me ferais un truc comme ça !..... ma beheme daly racer - Page 2 636766
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:22

donc ,pirelli et picvert,je vous parle plus pendant au moins 5 minutes ma beheme daly racer - Page 2 488720
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma beheme daly racer   ma beheme daly racer - Page 2 Empty

ma beheme daly racer
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant