| TRansfo de la beumeuh | |
|
+15yoyo6gr jéjé Shakos phil1 métal racer PadyBlues Booz phil twin Nono.Lerat Adri914 bolo mamanjaipeur Le Mans II jackerda The Thing 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 2 Mar - 7:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 2 Mar - 12:25 | |
| J aime bien elle sort de l ordinaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 2 Mar - 12:48 | |
| Je veux pas me mêler, les goûts et les couleusr sont l'affaire de chacun, mais juste une quession (comme disent les parisiens): ton support de plaque, il est fisqué par deux vis seulement? Jdemande paske si c'est ça je crois pas que tu vas pouvoir rouler plus de 500m avant que ça traine par terre. ça va in-manquablement pivoter, si y'a qu'une vis de chaque côté. Faut qu'il y en ai au moinsse une autre pour bloquer le truc en rotation, par exemple une d'un côté et deux de l'autre. Je pense. Je suis presque sûr. Jveux pas insister mais chus pas loin de penser que j'ai raison. Sans vouloir me la pêter. Mais j'ai ptête mal vu, hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 2 Mar - 12:59 | |
| j'crois que titi expliquait plus haut qu'il avait fait un "systeme" pour pas qu'ça bouge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 2 Mar - 17:51 | |
| il me fait peur pour 2012 le chef.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mer 2 Mar - 21:36 | |
| Meuuuuh non les nienfants !! Notez tous que depuis le temps, j'ai viré la casquette de phare !!! La Mêche, tu te la pète ! les vis des ressorts permette de maintenir le support de plaque dans son ensemble, mais pour éviter le pivot, j'ai soudé une pate courbée à gauche et qui passe sous le bras,d'une largeur suffisante pour éviter tout mouvement vers le haut ou le bas. Ca tien impeccable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 14 Mar - 18:27 | |
| Entre deux coups de clés et jeux aux soupapes au père Turtle... enfin à sa laverd' ... Me suis attelé sur la Molly afin de lui refaire un cul beaucoup plus simple et cohérent... pas eu grand chose de fait, mais ça redonne mieux... - Mini garde boue à l'ancienne fixation de batterie. - Découpe des pots d'origine suite à dégradation de rouille... Dans 15 jours, j'espère avoir mon colis du père Martin... La commandé confirmé le 3 et toujours pas envoyé. Mais celle du 12 parti aujourd hui... Je vais les appeler pour voir... Donc, dans 15 jours, on remet la main à la patte. Afin de profiter du solei qui arrive, je vais remonter le bidon d origine, lui passer un coup de bombe pour pouvoir rouler. En parallèle, je prendrai le temps de faire mon bidon de CBK... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 17 Mar - 16:50 | |
| Là Titi, j'suis d'accord pour le bidon d'origine je le trouve plus beau, que celui du cb, ça va le faire bien, plus les mégatons qui vont bien finir l'ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 17 Mar - 16:51 | |
| sauf que j'crois que c'est le bidon du cb d'ssus, ricky... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 17 Mar - 16:56 | |
| J'sais Gaet, mais il explique plus haut qu'il veut remettre celui d'origine, toi t'as pas lu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 17 Mar - 17:13 | |
| si mais je me souviens pas bien d'tout... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 17 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 17 Mar - 18:03 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Et la Ducate ? :(
la ducat' , suis en mode réflection pour la changer contre une laverde coursifiée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 17 Mar - 18:07 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 17 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Jeu 17 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 21 Mar - 17:00 | |
| - Le Picvert a écrit:
- le titi en ducati a écrit:
- Tu noteras que j'ai toujours la Shpountz !
Ah , ça , quand on y a gouté ... ... Mais , il faudrait changer ton nom de scène .... Je propose , le Titi en Shpountz !.... Ouais, ou : Shpountziti ! ! en parlant de conneries, mes pots sont arrivés: http://www.martin-caferacer.com/echappement_311_echappement-universel_silencieux-universel-longueur-475cm__gmp010205.html J'ai également reçu mon feu stop: http://www.martin-caferacer.com/electricite_301_feu-arriere_feu-arriere-replica-vincent-stop__gmp78stop.html Ainsi que mes 3m de fils de bougies et mes anti-parasites... Samedi, ça devrai le faire chez le père Shakos !! ça sent le circuit éléctrique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Lun 21 Mar - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 22 Mar - 20:13 | |
| La dent ça va mieux merci. Ma réglé ça rapidos. L'avait mal taillé la dent provisoire ce con. Par contre ça ne l'a pas empêché de me vider mon larfeuille. Inculéééééééééééééééé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Mar 22 Mar - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh Dim 27 Mar - 18:54 | |
| Bon bah voilà, tout est mis en place... Suite au changement de bidon (remis celui d'origine), la cohérence guidon/bidon ne se faisait plus. Du coup, j'ai changé... L'arrière à reçu sa petite plaque ainsi que son feu stop: Notez la découpe des pots façon Barouffe de paddock : Un poste de pilotage complètement nu de toute instrumentation: voilà une petite gueule bien sympathique : Et pour mettre une tronche sur Maitresse Titi: Il ne reste plus qu' à mettre une touche de peinture sur le cadre, faire le circuit électrique, les vidange et craquage de moulbif... Et pour montrer que chez Shakos on apprend des choses, voilà un entrainement de soudure fait cet après midi: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRansfo de la beumeuh | |
| |
|
| |
| TRansfo de la beumeuh | |
|