CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TRansfo de la beumeuh

+15
yoyo6gr
jéjé
Shakos
phil1
métal racer
PadyBlues
Booz
phil twin
Nono.Lerat
Adri914
bolo
mamanjaipeur
Le Mans II
jackerda
The Thing
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TRansfo de la beumeuh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyMar 1 Mar - 22:49

Oxo55 a écrit:
le titi en ducati a écrit:
le bidon sera très certainement en bi ton...

C'est une nouvelle matière ? What a Face

pour le dessus
TRansfo de la beumeuh - Page 17 Thon-rouge

pour le dessous
TRansfo de la beumeuh - Page 17 Thon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 7:44

Bitons ??? anal anal anal comme ça ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 12:25

J aime bien elle sort de l ordinaire cop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 12:48

Je veux pas me mêler, les goûts et les couleusr sont l'affaire de chacun, mais juste une quession (comme disent les parisiens):
ton support de plaque, il est fisqué par deux vis seulement?
Jdemande paske si c'est ça je crois pas que tu vas pouvoir rouler plus de 500m avant que ça traine par terre.
ça va in-manquablement pivoter, si y'a qu'une vis de chaque côté.
Faut qu'il y en ai au moinsse une autre pour bloquer le truc en rotation, par exemple une d'un côté et deux de l'autre. Je pense.
Je suis presque sûr.
Jveux pas insister mais chus pas loin de penser que j'ai raison.
Sans vouloir me la pêter.
Mais j'ai ptête mal vu, hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 12:59

j'crois que titi expliquait plus haut qu'il avait fait un "systeme" pour pas qu'ça bouge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 17:51

il me fait peur pour 2012 le chef.... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 21:36

Meuuuuh non les nienfants !! Notez tous que depuis le temps, j'ai viré la casquette de phare !!! RM

La Mêche, tu te la pète ! les vis des ressorts permette de maintenir le support de plaque dans son ensemble, mais pour éviter le pivot, j'ai soudé une pate courbée à gauche et qui passe sous le bras,d'une largeur suffisante pour éviter tout mouvement vers le haut ou le bas. Ca tien impeccable !

Mondial

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyLun 14 Mar - 18:27

Entre deux coups de clés et jeux aux soupapes au père Turtle... enfin à sa laverd' ... Me suis attelé sur la Molly afin de lui refaire un cul beaucoup plus simple et cohérent... pas eu grand chose de fait, mais ça redonne mieux...

- Mini garde boue à l'ancienne fixation de batterie.
- Découpe des pots d'origine suite à dégradation de rouille...

Dans 15 jours, j'espère avoir mon colis du père Martin... La commandé confirmé le 3 et toujours pas envoyé. Mais celle du 12 parti aujourd hui... Je vais les appeler pour voir...

Donc, dans 15 jours, on remet la main à la patte. Afin de profiter du solei qui arrive, je vais remonter le bidon d origine, lui passer un coup de bombe pour pouvoir rouler. En parallèle, je prendrai le temps de faire mon bidon de CBK...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 16:50

Là Titi, j'suis d'accord pour le bidon d'origine je le trouve plus beau, que celui du cb, ça va le faire bien, plus les mégatons qui vont bien finir l'ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 16:51

sauf que j'crois que c'est le bidon du cb d'ssus, ricky...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 16:56

J'sais Gaet, mais il explique plus haut qu'il veut remettre celui d'origine, toi t'as pas lu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 17:13

si mais je me souviens pas bien d'tout... Embarassed
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 17:17

Et la Ducate ? :(
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 18:03

Le Mans II a écrit:
Et la Ducate ? :(

la ducat' , suis en mode réflection pour la changer contre une laverde coursifiée... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 18:07

Le Mans II a écrit:
Et la Ducate ? TRansfo de la beumeuh - Page 17 232856

la ducat' , suis en mode réflection pour la changer contre une laverde coursifiée... Rolling Eyes

Je trouve que les pères Shakos et Turtle ont beaucoup d'influence sur toi !... TRansfo de la beumeuh - Page 17 189811
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis

Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 18:14

Le Picvert a écrit:
Le Mans II a écrit:

Je trouve que les pères Shakos et Turtle ont beaucoup d'influence sur toi !... TRansfo de la beumeuh - Page 17 189811

surtout si c'est le shakos qui récupère la ducat TRansfo de la beumeuh - Page 17 8963
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos

Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 18:18

denis pierre a écrit:
Le Picvert a écrit:
Le Mans II a écrit:

surtout si c'est le shakos qui récupère la ducat TRansfo de la beumeuh - Page 17 8963

Que nenni, mon laverda racer est une piéce inaliénable de mon "moi même" le plus profond...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 18:20

Picvert, je ne vois pas du tout de quoi tu parle !! pale

Mondial

Tu noteras que j'ai toujours la Shpountz ! Mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 18:26

Tu noteras que j'ai toujours la Shpountz ! TRansfo de la beumeuh - Page 17 759300

Ah , ça , quand on y a gouté ... drunken ... Mais , il faudrait changer ton nom de scène .... Je propose , le Titi en Shpountz !.... TRansfo de la beumeuh - Page 17 481977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyLun 21 Mar - 17:00

Le Picvert a écrit:
Tu noteras que j'ai toujours la Shpountz ! TRansfo de la beumeuh - Page 17 759300

Ah , ça , quand on y a gouté ... drunken ... Mais , il faudrait changer ton nom de scène .... Je propose , le Titi en Shpountz !.... TRansfo de la beumeuh - Page 17 481977

Ouais, ou : Shpountziti ! ! RM

en parlant de conneries, mes pots sont arrivés:

http://www.martin-caferacer.com/echappement_311_echappement-universel_silencieux-universel-longueur-475cm__gmp010205.html

J'ai également reçu mon feu stop:

http://www.martin-caferacer.com/electricite_301_feu-arriere_feu-arriere-replica-vincent-stop__gmp78stop.html

Ainsi que mes 3m de fils de bougies et mes anti-parasites... Samedi, ça devrai le faire chez le père Shakos !! cheers cheers ça sent le circuit éléctrique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyLun 21 Mar - 18:56

Le Picvert a écrit:

Ouais, ou : Shpountziti ! ! TRansfo de la beumeuh - Page 17 189811

en parlant de conneries, mes pots sont arrivés:

http://www.martin-caferacer.com/echappement_311_echappement-universel_silencieux-universel-longueur-475cm__gmp010205.html

J'ai également reçu mon feu stop:

http://www.martin-caferacer.com/electricite_301_feu-arriere_feu-arriere-replica-vincent-stop__gmp78stop.html

Ainsi que mes 3m de fils de bougies et mes anti-parasites... Samedi, ça devrai le faire chez le père Shakos !! cheers cheers ça sent le circuit éléctrique...

SI il n'y a que l'odeur ça peut encore s'arranger.
C'est quand ça fume que ça devient vraiment grave TRansfo de la beumeuh - Page 17 481977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyMar 22 Mar - 18:09

RM

En parlant de sentir, ta dent, ça va mieux ??? Vincent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyMar 22 Mar - 20:13

La dent ça va mieux merci. Ma réglé ça rapidos. L'avait mal taillé la dent provisoire ce con. Par contre ça ne l'a pas empêché de me vider mon larfeuille. Inculéééééééééééééééé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyMar 22 Mar - 20:43

affraid pitaing tu va les passer par l'arrière tes fils dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 EmptyDim 27 Mar - 18:54

Bon bah voilà, tout est mis en place... Suite au changement de bidon (remis celui d'origine), la cohérence guidon/bidon ne se faisait plus. Du coup, j'ai changé...

L'arrière à reçu sa petite plaque ainsi que son feu stop:

Notez la découpe des pots façon Barouffe de paddock :

Un poste de pilotage complètement nu de toute instrumentation:

voilà une petite gueule bien sympathique :

Et pour mettre une tronche sur Maitresse Titi:

Il ne reste plus qu' à mettre une touche de peinture sur le cadre, faire le circuit électrique, les vidange et craquage de moulbif...

Et pour montrer que chez Shakos on apprend des choses, voilà un entrainement de soudure fait cet après midi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 17 Empty

TRansfo de la beumeuh
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant