| bol d or modif | |
|
+7JackDoherty kikekoka LOloL'arsouille Nono.Lerat mamanjaipeur patric tarmot 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: bol d or modif Dim 7 Juin - 21:21 | |
| voila l avancee de sont arriere ,qque photo pour ce rendre compte , j suis parti sur la deco d origine et j ai pas put m empecher de rajouter qque chose bon il me reste plus qu a vernir tout avis sera constructif ou destructeur:BEER: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: bol d or modif Dim 14 Juin - 20:40 | |
| salut a tous voila quelque photo de l avancee des travaux le premier qui dit que ca ressemble pas a un cafra ben y sort le gars encore plein de finition a faire, un GB AV a trouver,une paire de braco????????? j sais pas encore comme j ai une tete fourche d epoque je suis indeci sur l avant de la machine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d or modif Dim 14 Juin - 20:48 | |
| ça ressemble pas à un cafra, et je sors si je veux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d or modif Dim 14 Juin - 20:49 | |
| - tarmot a écrit:
- salut a tous
voila quelque photo de l avancee des travaux le premier qui dit que ca ressemble pas a un cafra ben y sort le gars
encore plein de finition a faire, un GB AV a trouver,une paire de braco????????? j sais pas encore comme j ai une tete fourche d epoque je suis indeci sur l avant de la machine pour le coup,je sais pas si les bracos s'imposent ? elle a une bonne ligne comme ça et elle respecte sont histoire. y'a juste les pattes de phares et la position du phare qui me chiffonnent un peu. |
|
| |
tarmot Lopette Racer
| Sujet: Re: bol d or modif Dim 14 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
tarmot Lopette Racer
| Sujet: Re: bol d or modif Dim 14 Juin - 20:51 | |
| pour ce qui est du phare huggy ca va pas rester comme ca d ailleur je cherche des pares de phares en alu:BEER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d or modif Dim 14 Juin - 20:52 | |
| - tarmot a écrit:
- pour ce qui est du phare huggy ca va pas rester comme ca d ailleur je cherche des pares de phares en alu:BEER:
et les bracos,t'y tient vraiment ? |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: bol d or modif Dim 14 Juin - 21:32 | |
| salut , sympa ta brèle tarmot , elle a une bonne gueule comme sa LOlo | |
|
| |
tarmot Lopette Racer
| Sujet: Re: bol d or modif Dim 14 Juin - 22:41 | |
| - huggy a écrit:
- tarmot a écrit:
- pour ce qui est du phare huggy ca va pas rester comme ca d ailleur je cherche des pares de phares en alu:BEER:
et les bracos,t'y tient vraiment ? non ce n est pas oblige mais ca reste une option sympatique,pour info cest du diametre 41 que je ch :BEER: | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: bol d or modif Lun 15 Juin - 9:49 | |
| Elle est très belle, sobre, conforme à l'esprit Bol d'OR.Avec ou sans bracelets, elle sera belle. T'es pas tombé dans le piège cul de SS, peinture noire. Je dis:app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d or modif Lun 15 Juin - 10:07 | |
| - tarmot a écrit:
- salut a tous
voila quelque photo de l avancee des travaux le premier qui dit que ca ressemble pas a un cafra ben y sort le gars
encore plein de finition a faire, un GB AV a trouver,une paire de braco????????? j sais pas encore comme j ai une tete fourche d epoque je suis indeci sur l avant de la machine Très sympa !! bravo, mais j'ai l'impression qu'elle est vachement basse, non ? Tu vas toucher de partout des que tu vas prendre de l'angle ! |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: bol d or modif Lun 15 Juin - 10:20 | |
| T'as raison T3. Quand on passe de 18 pouces avec pneus "hauts", à du 17 pouces avec des pneus modernes, il faut mettre des amortos plus longs et des rehausses de fourches, sinon ca frotte partout et esthétiquement, c'est pas çà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d or modif Lun 15 Juin - 10:26 | |
| - kikekoka a écrit:
- T'as raison T3.
Quand on passe de 18 pouces avec pneus "hauts", à du 17 pouces avec des pneus modernes, il faut mettre des amortos plus longs et des rehausses de fourches, sinon ca frotte partout et esthétiquement, c'est pas çà. et comme il a descendu sa fourche ,il peu encore corriger ça . et je crois que le 4/1 n'est pas definitif |
|
| |
tarmot Lopette Racer
| Sujet: Re: bol d or modif Lun 15 Juin - 11:46 | |
| salut les gars et merci des com c est clair ca la rerieusement rabaisser, je le voulais aussi vu ma grande taille:mdr: , je vous dirai bien que ca m inquiete un peut j assure la becane dans la semaine comme ca je serai fixer,et si il faut j adapterai ,classique quoi :BEER: | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: bol d or modif Lun 15 Juin - 11:57 | |
| Vraiment belle, je veux m'en faire une comme çà un jour. Juste un truc, pour coller encore plus à l'esprit de l'époque: tu coupes le tube de fuite à la sortie du pot d'échappement.Ton pot ne fera pas plus de bruit et aura un look plus vintage. | |
|
| |
tarmot Lopette Racer
| Sujet: Re: bol d or modif Lun 15 Juin - 12:21 | |
| pour le pot je sais pas encore ce que ca va donner,mais vu qu il est deja en version full barouff ca risque rien :BEER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d or modif Lun 15 Juin - 16:22 | |
| sympa ta brèle, ca m'a toujours plu les bol d'or. par contre j'vois pas ce qu'elle a de cafra mais bon, pour c'que j'en pense. |
|
| |
tarmot Lopette Racer
| Sujet: Re: bol d or modif Lun 15 Juin - 20:10 | |
| - olive0873 a écrit:
- sympa ta brèle, ca m'a toujours plu les bol d'or.
par contre j'vois pas ce qu'elle a de cafra mais bon, pour c'que j'en pense. j crois bien que t as raison elle fait pas cafra:twisted: :BEER: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tarmot Lopette Racer
| Sujet: Re: bol d or modif Mar 16 Juin - 8:53 | |
| comme tu dis "cup" c est pas mal mais je sais pas si il disais ca a l epoque:mdr: il parlais plus de "challenge" puis meme avec des braco elle fera pas cafra :BEER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d or modif Mar 16 Juin - 14:34 | |
| cafra ou pas, elle est sympatoche ta brèle :BEER: |
|
| |
tarmot Lopette Racer
| Sujet: Re: bol d or modif Mar 16 Juin - 15:35 | |
| merci olive la je refai les guidons et leur support, d origine gsxf , je pense qu ils seront pres pour etre remonte demain :BEER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d or modif Mar 16 Juin - 18:46 | |
| [quote="T3Guzz"] - tarmot a écrit:
- Très sympa !! bravo,
mais j'ai l'impression qu'elle est vachement basse, non ? Tu vas toucher de partout des que tu vas prendre de l'angle !
Gaffe aux trottoirs !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d or modif Mar 16 Juin - 18:48 | |
| - Pascal a écrit:
- ça ressemble pas à un cafra, ....
C'est pas faux !.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bol d or modif | |