| BMW café Stage 2 | |
|
+5The Thing expresso-racer spyfab phil twin Adri914 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Mer 18 Mar - 20:22 | |
| - Le Picvert a écrit:
- ça se trouve des jantes à rayons sur les vieilles BM .... Non ?.....
Ben enfin l'Picvert..... Elles étaient toutes avec des jantes à rayons, avant 1978 et l'arrivée des batons. Ce sont donc les mêmes jantes sur /5 /6 et /7 | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Mer 18 Mar - 20:25 | |
| Ben oui THING ... C'est pour ça que je disais que ça devais se trouver ... 17 " alors .... ... Ok ... ... OK ..... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Mer 18 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Mer 18 Mar - 20:30 | |
| - The Thing a écrit:
- Adri914 a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Adri914 a écrit:
- 2: monté des jantes à rayons (comme le photomontage, Ma solution préféré)
ça se trouve des jantes à rayons sur les vieilles BM .... Non ?..... en 17 pouces. Tu les veux pô en 16.5 aussi pour monter des pneus racing... Tu les trouveras en 19 à l'avant et en 18 à l'arrière comme tout l'monde.... Nn les 16,5 sont trop large . Pis c'est cool avec les 17 je touche par terre. :king: (non, mais les 17 donnerai un look plus ramassé et je déconne pas pour la hauteur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Mer 18 Mar - 20:34 | |
| - Adri914 a écrit:
-
Pis c'est cool avec les 17 je touche par terre. :king:
le Picvert il a ses roues d'origine, ben les trottoirs sont encore trop hauts . |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Mer 18 Mar - 20:45 | |
| - Booz a écrit:
- C' est pas tous les jours que je dirais du bien des Béhèmes mais la tienne elle est terrible !
Ben voilàààà..... Tu vois que tu peux l'dire..... J'ai toujours dit que t'étais un mec bien, qui a du gout.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Mer 18 Mar - 20:48 | |
| Bon bah finalement ma première solution n'était pas si mauvaise que ça alors. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Mer 18 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Jeu 19 Mar - 23:55 | |
| J'avais pô vu ce post,l'est classe ta bien molle Adri,j'aime limite mieux avec les roues d'origine,ça lui donne un air plus vintage.... En tout cas,bravo !! :app: :app: :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Ven 20 Mar - 6:44 | |
| je dis ptetre une connerie mais, fauis gaffe avec des plus petite jantes, tu vas tres tres vite te mettre a frotter les cylindres, déja que d'origine ca frotte de partout....
Achete une cale pour réhausser le moteur ici:
[url]http://www.motoren-israel.com/product_info.php?info=p187_Motorhoeherlegungssatz.html [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Ven 20 Mar - 8:06 | |
| - Adri914 a écrit:
- Dsolé , c'est pas clair dans ma tete non plus.
Je recommence de façon plus compréhensive. déja il y a deux solution: 1: jessaye de monter une roue arrière de R1100S (4,5 pouces, normalement sa passe pas) comme ritmo, pour avoir 2 jantes à 3 branches et ainsi gardé mon avant tel quel. 2: monté des jantes à rayons (comme le photomontage, Ma solution préféré) - Pour l'avant, trouver une jante à rayons de 17 qui aille avec ma fourche (axe de Diam 22mm et 165mm entre les deux fourreaux) et avec un disque de 320 mm. - Pour l'arrière, trouver un moyeu de jante à rayons de BM (je croyai que les série 5 et 6 ne s'adaptait pas sur une 7) et prendre un cerceau de 17 et rayonné sur mesures. alors justement,de memoire je suis presque sur que la jante av du zephyr est en axe de 22 mm et c'est meme pas impossible qu'elle fasse 165mm au entretoise . pour l'arriere,ça se trouve des cerceaux en 40 trous ,il te reste plus qu'a trouver un moyeu serie 5/6/7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Ven 20 Mar - 9:58 | |
| je dis ptetre une connerie mais, fauis gaffe avec des plus petite jantes, tu vas tres tres vite te mettre a frotter les cylindres, déja que d'origine ca frotte de partout....
[url]http://www.motoren-israel.com/product_info.php?info=p187_Motorhoeherlegungssatz.html [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Ven 20 Mar - 9:58 | |
| MAIS BORDEL J ARRIVE PAS A ECRIRE ICI!!!!!!!!!!!!!
rerere:
je dis ptetre une connerie mais, fauis gaffe avec des plus petite jantes, tu vas tres tres vite te mettre a frotter les cylindres, déja que d'origine ca frotte de partout....
http://www.motoren-israel.com/product_info.php?info=p187_Motorhoeherlegungssatz.html |
|
| |
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Ven 20 Mar - 11:29 | |
| Super intérésant tes cales, jcroi que je vai en commandé une paire, c'est plus simple et surement plus fiable que de resouder des supports (particulierement pour un soudeur comme moi) Sinon selon mes recherches le zephyr est en 17 mm. Je trouve rien en jantes à rayons pour axes de 22. Il reste la solution qui serait de prendre une jantes pour axes de 25 (ducati ou KTM) et mettre des entretoises. Aprés je sais pas si c'est fiable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Ven 20 Mar - 11:50 | |
| - Adri914 a écrit:
- Super intérésant tes cales, jcroi que je vai en commandé une paire, c'est plus simple et surement plus fiable que de resouder des supports (particulierement pour un soudeur comme moi)
Sinon selon mes recherches le zephyr est en 17 mm. Je trouve rien en jantes à rayons pour axes de 22. Il reste la solution qui serait de prendre une jantes pour axes de 25 (ducati ou KTM) et mettre des entretoises. Aprés je sais pas si c'est fiable. ouai,t'as raison,j'me suis fait tromper par le diam d'insert dans la fourche |
|
| |
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 22 Mar - 18:40 | |
| question!!!! Si je met un moyeu de motocross (type YZ WR, etc..) arrière en 22mm pour ma roue avant, c'est possible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 22 Mar - 19:38 | |
| - Adri914 a écrit:
- question!!!!
Si je met un moyeu de motocross (type YZ WR, etc..) arrière en 22mm pour ma roue avant, c'est possible? Espèce de raclure à chiotte , notre discution de cet après midi t'as pas suffit? faut que tu remette en cause tout ce bon moment passé ensemble? Et au nom de quoi??? d'une question d'égo...centrique, à défaut d'être centré??!!! Tu me fait de la peine mou fils, j'y t'es pas ilvé comme ça... ma.... :01: En tout cas, je trouve que la taille de ta jante avant, ça en jette bien ! Continu dans ta réfléxion, je suis persuadé que tu vas nous sortir un bon tromblont de tout ça ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 22 Mar - 19:53 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Adri914 a écrit:
- question!!!!
Si je met un moyeu de motocross (type YZ WR, etc..) arrière en 22mm pour ma roue avant, c'est possible?
Espèce de raclure à chiotte , notre discution de cet après midi t'as pas suffit? faut que tu remette en cause tout ce bon moment passé ensemble? Et au nom de quoi??? d'une question d'égo...centrique, à défaut d'être centré??!!!
Tu me fait de la peine mou fils, j'y t'es pas ilvé comme ça... ma.... :01:
En tout cas, je trouve que la taille de ta jante avant, ça en jette bien !
Continu dans ta réfléxion, je suis persuadé que tu vas nous sortir un bon tromblont de tout ça ! ! . Je demande comme sa. (Ma décision à été prise stap, faut que j'essaye ^^). Au moins j'aurai essayé et je regretterai rien (meme si sa marche pas). :SEX07: . Par contre si tu retrouve ton book sur les jantes et rayons jsuis preneur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 22 Mar - 19:59 | |
| - Adri914 a écrit:
- question!!!!
Si je met un moyeu de motocross (type YZ WR, etc..) arrière en 22mm pour ma roue avant, c'est possible? ba tu va te retrouver avec une chianli pour trouver 1disque de frein et tu va te retrouver avec une empreinte de couronne de l'autre coté dont tu ne pourra rien faire,sauf si tu veux te faire une deux roues motrice |
|
| |
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 22 Mar - 20:05 | |
| - huggy a écrit:
- Adri914 a écrit:
- question!!!!
Si je met un moyeu de motocross (type YZ WR, etc..) arrière en 22mm pour ma roue avant, c'est possible? ba tu va te retrouver avec une chianli pour trouver 1disque de frein et tu va te retrouver avec une empreinte de couronne de l'autre coté dont tu ne pourra rien faire,sauf si tu veux te faire une deux roues motrice Si ya que sa c'est rien. J'veux qu'un disque (on peu en faire sur mesure). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 22 Mar - 20:13 | |
| - Adri914 a écrit:
- huggy a écrit:
- Adri914 a écrit:
- question!!!!
Si je met un moyeu de motocross (type YZ WR, etc..) arrière en 22mm pour ma roue avant, c'est possible? ba tu va te retrouver avec une chianli pour trouver 1disque de frein et tu va te retrouver avec une empreinte de couronne de l'autre coté dont tu ne pourra rien faire,sauf si tu veux te faire une deux roues motrice Si ya que sa c'est rien. J'veux qu'un disque (on peu en faire sur mesure). comme tu le sent... |
|
| |
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 22 Mar - 20:22 | |
| - huggy a écrit:
- comme tu le sent...
actuellement je penseais faire usiné un axe, des entretoises (et changé les roulements) et meme avec sa jai encore des soucis sur la jante. Enfin bref, le bordel. Donc si on diminue sa a un disque et des entretoises (peutetre seulement a modifier.) Sa me va. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 | |
| |
|
| |
| BMW café Stage 2 | |
|