CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 BMW café Stage 2

Aller en bas 
+5
The Thing
expresso-racer
spyfab
phil twin
Adri914
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 38
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyDim 17 Mai - 21:06

michael la moto presque fini prete pour le tarn.

https://www.youtube.com/watch?v=z2FPQaN-FuM

hum ce pom pom, ce que c'est bon rock .

J'ai glissé chef ( :INFO: ct pas prévu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyDim 17 Mai - 21:10

Adri914 a écrit:
michael la moto presque fini prete pour le tarn.

https://www.youtube.com/watch?v=z2FPQaN-FuM

hum ce pom pom, ce que c'est bon rock .

J'ai glissé chef ( :INFO: ct pas prévu Very Happy )

:app: :app: :app: :app: :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyDim 17 Mai - 21:16

'Tain terrible ta vidéo! :app: :app: :app:

Ça me donne plein d'idée faut qu'on en parle... A bah d'ailleurs je crois qu'on le fait déjà via meusneuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyDim 17 Mai - 21:24

Purée elle est terrible ta bemeu cheers
J'adore…

Kenavo
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyLun 18 Mai - 9:21

Extra :Erect:
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 38
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 9:41

Bon j'arrive pas a trouvé du jeu dans mes soupapes. J'ai apparment la soupape d'admission droite qui est bonne. mais j'ai aucun jeu sur les trois autres, c'est pas possible de pas avoir de jeu dans trois soupapes quand la moto tourne bien, nn? ( jdois etre con scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 9:47

C'est juste que t'es mal réglé ... t'a pas assez de jeux !...

J'explique ... Coté gauche de ta moto , tu a un bouchon en caoutchouc , près de la jauge d'huile ..... tu retires ce bouchon et tu vois le volant ... dessus tu a un repère qui correspont au point mort haut !...

sinon tu observes bien le travail des soupapes ( boite enclenchée en 5ème et tu tourne la roue arrière )


A un moment donné ( le point mort haut ) les deux soupapes sont en position relaché

Bref ... appelle moi si tu veux , se sera plus simple !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 9:57

Sinon tu saute sur un trottoir et après tu les vois bien tes soupapes !!!!!!

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 10:01

Le repère de point mort haut est noté dans le regard OT.
Il faut position ce OT au centre du regard. Et seulement là tu peux faire le point sur ton calage de soupapes.

Recommence l'opération quand tu passe de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 10:29

Waouh !!! Et dire que t'es venu en caisse chez Dafy samedi Suspect. Avec un brêlon pareil dans ton garage...rhooo c'te honte !
Bon après votre escapade entre copines dans le Tarn, (pfff enervés commes des blondes le premier jour des soldes qu'ils sont !!!!) je passe voir ta pétoire de visu...



hein j'ai pas dit steuplé ???



Allez quoi steuplé,steuplé,steuplé:bounce: :bounce:


Dernière édition par kingracer le Mar 19 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 10:37

et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi ???????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 10:56

Oxo55 a écrit:
et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi, et moi ???????????????????????????????????????????????????????

Toi ?? tu fais ta tarte aux myrtilles...

https://www.youtube.com/watch?v=JlSf0Lonv5k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 11:00

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 38
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 11:44

Zorro92 a écrit:
Le repère de point mort haut est noté dans le regard OT.
Il faut position ce OT au centre du regard. Et seulement là tu peux faire le point sur ton calage de soupapes.

Recommence l'opération quand tu passe de l'autre côté.

petite question pour le réglage on laisse le moteur la position OT et on fait les deux coté al la fois ou il faut faire tourné le moteur d'un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 12:20

Non un par un.
Tu cherche le repère OT (N'hésite pas à refaire un tour de plus si tu l'as passé. Revnire en arrière n'est pas bon) Là tu fais ton règlage côté gauche.
Puis tu fais de nouveau tourner ton moteur pour retrouver le repert OT et ainsi faire le réglage côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 38
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 12:30

Zorro92 a écrit:
Non un par un.
Tu cherche le repère OT (N'hésite pas à refaire un tour de plus si tu l'as passé. Revnire en arrière n'est pas bon) Là tu fais ton règlage côté gauche.
Puis tu fais de nouveau tourner ton moteur pour retrouver le repert OT et ainsi faire le réglage côté droit.

J'ai fait comme sa, OT réglage coté gauche, un tour de +, OT et réglage coté droit. Mais jai du me gouré pour le premier OT.

On commence le premier réglage apré que la soupapes d'admission du coté gauche ce soit fermé ou apré celle d'échappement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 12:44

Normalement tu n'as pas à te poser ce genre de question.

Le repère OT c'est le point mort Haut.

C'est à partir de là que tu dois passer tes cales pour vérifier le passage.

Si ça ne marche pas refais un tour de roue pour retrouver à nouveau le repère OT.
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 38
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 12:48

Zorro92 a écrit:
Normalement tu n'as pas à te poser ce genre de question.

Le repère OT c'est le point mort Haut.

C'est à partir de là que tu dois passer tes cales pour vérifier le passage.

Si ça ne marche pas refais un tour de roue pour retrouver à nouveau le repère OT.

Ouia mai jai du tou déréglé et faire linverse

Comme mes cales passaient pas, jai réglé pour que sa passe. Jai du inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 13:10

Ce n'est pas grave.

Le point mort Haut reste le point mort haut.

C'est à partir de là que tu dois faire ton contrôle..

Alors déréglé ou pas c'est de là que tu dois partir pour faire tes réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 14:32

Le point mort haut c'est quand tes deux soupapes sont libres .... Non ?.... pasque moi ... Le repère OT .... y'en avais pas , alors j'ai tourné la roue jusqu'à la libération des deux soupapes coté gauche .... Puis coté droit ... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 14:41

chépas mais j'ai l'impression qu'on va en entendre parler, des bien molles a votre retour.... hihi
entre le p'tit suisse et vous deux, on tient le podium les gars!!!! on tiens le podium!!!!!!!!!.............. VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 14:45

L'avantage qu'ils ont avec leurs Bien Molles c'est qu'ils peuvent trimballer 6 caisses à outils complètes, ça n'augmente le poids que de 1.2% !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 14:48

Fing1 Nous on se casse dans mêmeuuuuuuuuu pas deux joureuuuuuuuu !!!!!


et pis vous vous restez euuuuuuuuuu !.... :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 14:51

T'as mis une balise argos Sur ta pétoire ??????
Nan j'dis ça moi c'est juste pour rendre service que l'dépanneur te trouve plus vite .....................
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 38
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 15:18

c'est bon je revien de chez BMW, on ma expliqué c'est simple.

dés que je retrouve le mot jle dit. Enfin je pense que vous l'avez fait par habitude mais moi qui ai jamais fait de réglages soupapes, c'est l'incompréhension totale.

Pu ka réglé et à essayé demain matin. ( se soir y pleut, encore Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW café Stage 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BMW café Stage 2   BMW café Stage 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW café Stage 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage ASF
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» V-Rod de café
» SR 500 cafe
» BSA cafe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: