| BMW café Stage 2 | |
|
+5The Thing expresso-racer spyfab phil twin Adri914 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 18:05 | |
| Bon voila l'évolution de la BMW. Sa y est elle roule mais il reste des bricoles dont le réglages des carbus. Puis bon à chaque fois que je dis sa me va, je rechange des trucs. Voila une tite photo et une vidéo. La Vidéo c'est la version premier redémarage (enfin 2 ème, sa serait trop beau si sa démarrait comme sa dès le début) https://www.youtube.com/watch?v=cpXpizXAWCU | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 18:21 | |
| AH YES !! ben moi, ca me va super bien ; :app: :app:belle mob. | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: ait Lun 9 Mar - 18:27 | |
| très jolie :app:
mais gaffe quand même à ta fourche... t'as viré le GB avant et surtout ce fameux bout d'métal qui la rigidifie... ben ouais...teuton. En cas d'arsouille, ça pourrait godiller un chouille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 18:28 | |
| Je vois qu' on a à peu prés les mêmes gouts Elle est très chouette |
|
| |
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 18:38 | |
| Ouai DV19, on a des gout trés proche je dirais . Sinon pour la fouche, oui jle sens que la fourche est moins rigide mais le rigidificateur d'origine est assez . Il sert pas à grand chose mais je vai le remettre quand j'aurai fini mon petit garde boue avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 19:10 | |
| J' en ai fabriqué un avec de l' alu AU4G de 5MM. Il est moins voyant mais pour le former ça a vraiment été la galère. Par contre la fourche est bien plus rigide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 19:33 | |
| Très jolie. Pis les jantes peintes en nouwar ça allège vachement l'ensemble. On oubli qu'il s'agit de bâtons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 19:53 | |
| tu trouves des rigidificateur de fourche tarozzi en germany sur la bay pour pas cher. C'est mieux qeu la tole pliée d'origine...çà fait course |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 20:01 | |
| Les roues sont d'origine? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 20:12 | |
| Oui les roues sont d'origine, juste la couleur change l'aspect, ça passe de moche à pas mal. J'en suis assez content du rendu. Sinon le rigidificateur d'origine mouai, faut que je le change. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 20:45 | |
| beau cul, belle gueule . Des cache-culbus ronds, peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 20:48 | |
| - Adri914 a écrit:
- Oui les roues sont d'origine, juste la couleur change l'aspect, ça passe de moche à pas mal. J'en suis assez content du rendu.
Sinon le rigidificateur d'origine mouai, faut que je le change. Tu as utilisé quoi comme peinture ? Et quel mode de pose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 21:10 | |
| - Pascal a écrit:
- beau cul, belle gueule . Des cache-culbus ronds, peut-être ?
Je connais un site .... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 21:58 | |
| - Adri914 a écrit:
:app: :app: :app: :app: Mais ne t'amuses pas à attaquer sans rigidificateur de fourche, c'est le tt droit assuré, expérience quand tu parles.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 22:11 | |
| :app: :app: :app: :app: ha ouaih elle est sympa et sur ta vidéo, le picvert il aurai pu ce taire, on l'entend piailler tout le début :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 22:23 | |
| - Pascal a écrit:
- La vache le bruit !
Ben généralement ... Meu !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 22:32 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Pascal a écrit:
- La vache le bruit !
Ben généralement ... Meu !... ouais, mais là , c'est plutot un enorme prout . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 22:41 | |
| - Le Picvert a écrit:
-
Heu .... Meu .... La vache ... Bon OK je vais me coucher ... J'avais compris, mais vache pour BM, c'est comme pursang pour Guzzi ...Et c'est pas Expresso qui me contredira . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 9 Mar - 22:44 | |
| - Pascal a écrit:
- vache pour BM, c'est comme pursang pour Guzzi
Stop !! jusque là c'est Ok .... ça le fait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Mar 10 Mar - 7:21 | |
| |