| BMW café Stage 2 | |
|
+5The Thing expresso-racer spyfab phil twin Adri914 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 27 Déc - 12:54 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Mais tu auras remarqué que je ne juge que l'apparence et jamais la mécanique.
Ouais mais on avait dit "pas l'physique ni les fringues" Pour ce qui est de ton topic, remets le au gout du jour pour qu'on puise suivre et t'auras des conseils des mecs pour la couleur etc.... Bon écoutes surtout pas Oxo, il a de drôles de gouts... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 27 Déc - 14:34 | |
| - The Thing a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Mais tu auras remarqué que je ne juge que l'apparence et jamais la mécanique.
Ouais mais on avait dit "pas l'physique ni les fringues" Pour ce qui est de ton topic, remets le au gout du jour pour qu'on puise suivre et t'auras des conseils des mecs pour la couleur etc.... Bon écoutes surtout pas Oxo, il a de drôles de gouts... J'arrive plus à le trouver sur ce forum. Mais je viens de mettre mon blog à jour. Y a tout dessus. J'ajoute le liens à ma signature. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 27 Déc - 15:44 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 27 Déc - 16:07 | |
| Tain j'vais faire un copier/coller pis c'est tout. Ça va servir à quoi ?
Merci d'avoir déterré le topic. J'en ai profité pour changer le titre.
Je vais voir ce que je peux faire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 27 Déc - 18:57 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 27 Déc - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Dim 27 Déc - 20:09 | |
| Félicitations Adri, elle est très belle ta teutonne du beau boulot, les cafra BM c'est au top quand meme perso, ça fait 10 ans que j'ai rien changé sur la mienne, j'ai plus le courage et les pièces racing coutent trop cher enfin on perd pas d'argent car en principe ça se garde pour la vie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 28 Déc - 9:43 | |
| J'ai bien envie d'ouvrir un post dans les meules des membres intitulé LES TEUTONNES DU CRC , qui les regrouperait !.... Mais attention hein , rien a voir avec celui de THING , la il n'y aurait que celle des gars du CRC !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 28 Déc - 9:50 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 28 Déc - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 28 Déc - 14:01 | |
| Au moins dans ce post il n'y aura pas une tripotée de ducati identiques !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 28 Déc - 14:57 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 28 Déc - 15:43 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Lance toi.
Vaut mieux pas malheureux !!!!!!! la dernière fois qu'il s'est lancé il a fini contre un trottoir ........ d'solé, j'ai pas pu m'ret'nir ............... |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 28 Déc - 17:38 | |
| Quelqun connait la taille du filet des rayons BMW (en diam 3,5) et où trouver une "filière". | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Lun 28 Déc - 17:57 | |
| - Adri914 a écrit:
- et où trouver une "filière".
J'ai trouvé celle là rien que pour toi.... http://www.inra.fr/genomique/communique2.html _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Mar 29 Déc - 9:31 | |
| - Adri914 a écrit:
- Quelqun connait la taille du filet des rayons BMW (en diam 3,5) et où trouver une "filière".
c'est du specifique comme sur la plupart de rayons de roue moto. pour les filières ,tu devrais trouver ça chez outil var : http://www.vartools.com/fr/catalogue.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 Mar 29 Déc - 10:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW café Stage 2 | |
| |
|
| |