| gauthier grand angle en chantier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Mar 24 Fév 2009 - 18:06 | |
| - Lexav17 a écrit:
- bas moteur explosé , bouts de tôle , pignonnerie cassée et bloquée , mécanisme de kick arraché etc .....
Merte ! Mauvaise surprise non ? Ou tu t'y attendais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Mar 24 Fév 2009 - 18:19 | |
| - Lexav17 a écrit:
- moteur entièrement ouvert aux forceps ( tournevis à frapper pour la visserie et maillet lourd ) . bas moteur explosé , bouts de tôle , pignonnerie cassée et bloquée , mécanisme de kick arraché etc .....
un peu de nettoyage pour y voir plus clair !
gros serrage qui a du ètre violent vu les impacts sur la culasse et bas du cylindre , si t'arrive a en sortir qlq chose,je dit chapeau !!!! pourtant je suis amateur de becane "irrecuperable" mais là,je dois dire que je suis perplexe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Mar 24 Fév 2009 - 18:55 | |
| - huggy a écrit:
si t'arrive a en sortir qlq chose,je dit chapeau !!!! pourtant je suis amateur de becane "irrecuperable" mais là,je dois dire que je suis perplexe. Rien que d' essayer d' en faire quelque chose , chapeau !!! Paske la faut etre motiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Mar 24 Fév 2009 - 19:16 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Moi je lance les paris.
Lexav va nous soritr une beauté de ce tas de boue.
Qui pari contre moi ? Moi , j'aurais du parier qu'il allait sortir un tas de boue de cette beauté, j'aurais gagné . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Mar 24 Fév 2009 - 19:50 | |
| J'ai confiance. Le rythme est bon. L'organisation sans reproche Pis l'a l'air de connait' des mots qui font bien pour le mécanicage. |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Mar 24 Fév 2009 - 19:52 | |
| - Pascal a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Moi je lance les paris.
Lexav va nous soritr une beauté de ce tas de boue.
Qui pari contre moi ?
Moi , j'aurais du parier qu'il allait sortir un tas de boue de cette beauté, j'aurais gagné . Oui ,un tas de boue, c'est ça.....avec un peu de fer à l'intérieur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Jeu 26 Fév 2009 - 14:59 | |
| alors bandes de petites burnes ! on s'essouffle devant 3 grains de sable et un bout de tôle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Jeu 26 Fév 2009 - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Ven 27 Fév 2009 - 22:18 | |
| - Lexav17 a écrit:
- alors bandes de petites burnes ! on s'essouffle devant 3 grains de sable et un bout de tôle ?
Bon alors t'en est où.....:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Sam 28 Fév 2009 - 20:07 | |
| alors les filles , au lieu de branler le chien et de pleurer en contemplant les dégats , j'ai relevé les manches et me suis aperçu qu'en fait , je peux quasiment tout remettre en état tout seul pour un coup modique . quasiment tout est réutilisable ou reconstructible car de bonne qualité . Le but de l'opération de refaire une machine neuve mais une machine de 30 ans performante et bien entretenue dans son jus le plus proche possible , la nuance est d'importance !plus de boulot en fait mais plus conforme à une restauration dans les règles de l'art . j'ai trouvé les pièces moteurs , le pote qui va bien pour le sablage au Corindon et l'epoxy sur la partie cycle , le reste passe systématiquement au sablage puis nettoyage , peinture ou polissage , renettoyage , joints et roulements neufs etc.... les pièces avant et aprés , flagrant la différence ! un des carters après un peu de nettoyage et de patience ! le moteur quasi complet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Sam 28 Fév 2009 - 20:15 | |
| Que des bonnes news. Allez. On ne relâche pas l'effort. T'es sur la bonne voie. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Sam 28 Fév 2009 - 20:55 | |
| Excellent :app: :app: J'attends avec impatience la suite..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Sam 28 Fév 2009 - 20:59 | |
| la suite, la suite, la suite :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Jeu 5 Mar 2009 - 9:04 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Jeu 5 Mar 2009 - 9:16 | |
| :app: Bravo pour le pot, et les carters tu vas devoir en trouver d'autres ?..... | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Jeu 5 Mar 2009 - 10:16 | |
| Vi, qu'est-ce qui z'ont les carters, hormis les roulements à changer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Jeu 5 Mar 2009 - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Jeu 5 Mar 2009 - 13:23 | |
| carters pas abimés mais toute la pignonnerie de l'arbre secondaire est naze , l'axe de kick qui commande aussi le croisillon de boite aussi ! pas méchant mais un peu chiant à trouver surtout que comme d'hab , dés qu'on parle de prix de pièces , certains ont des apparitions ! Dés que j'aurai décapé les fourreaux de fourches et remonté les joints spis , je remonte tout l'avant ! |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Jeu 5 Mar 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier Jeu 5 Mar 2009 - 15:31 | |
| - Lexav17 a écrit:
- carters pas abimés mais toute la pignonnerie de l'arbre secondaire est naze , l'axe de kick qui commande aussi le croisillon de boite aussi ! pas méchant mais un peu chiant à trouver surtout que comme d'hab , dés qu'on parle de prix de pièces , certains ont des apparitions !
Dés que j'aurai décapé les fourreaux de fourches et remonté les joints spis , je remonte tout l'avant ! c'est toujours pareil,des que t'as une becane un peu rare,y'a toujours des mecs pour essayer de te vendre des pieces machouillées au prix du court de l'or en te disant que c'est super rare a trouver !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gauthier grand angle en chantier | |
| |
|
| |
| gauthier grand angle en chantier | |
|