| de l'angle...z'en voulez? | |
|
+37CoupSoud Matt_92 ChopSauce Yan48 Clouseau tranquille Wilephi bolo fred-51 Sentenza vincent71 koye Flitwoodmac bidule Math MotorS' D@nte34 lolobuell hugz Gentleman Rider Philippe Artex 1050 Le Mans II Eldudo rubo xav32 jéjé gillou13 4stroke4ever gugh mamanjaipeur armando PadyBlues métal racer eric denis 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mar 16 Nov - 13:56 | |
| et le plus impressionant, c'est que le gars reste tout bien sur sa moto, les deux jambes bien collées au résé.... pas un cm de déhanchement!
Belle photo, avec le regard du tueur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mar 16 Nov - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mar 16 Nov - 15:01 | |
| naaaaann
y'avait que trois branche sur le casque de Read. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mar 16 Nov - 17:53 | |
| Jolie photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mar 16 Nov - 20:59 | |
| - Mojoracer a écrit:
- et le plus impressionant, c'est que le gars reste tout bien sur sa moto, les deux jambes bien collées au résé.... pas un cm de déhanchement!
Ben c'est à dire que quand tu penches comme ça avec des peuneus comme ça, tu serres tellement les fesses que tu peux pas déhancher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mar 16 Nov - 21:13 | |
| - La Mêche a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- et le plus impressionant, c'est que le gars reste tout bien sur sa moto, les deux jambes bien collées au résé.... pas un cm de déhanchement!
Ben c'est à dire que quand tu penches comme ça avec des peuneus comme ça, tu serres tellement les fesses que tu peux pas déhancher. +72 c'est quand même superbe a voir...putain, j'ai bloqué sur la toph' pendant des plombes quand chuis tombé d'ssus ca m'rappel les enchainements dans la descente vers les portes de mons sur le circuit de chimay, le virage du troquet...Lea Gourlay, quand il passe avec sa Trident... d'jas c'est le SEUL a ne pas couper, tu entends une meute de malade débouler d'la descente A STOCK et d'un coup d'un seul tu les vois sortir du bois au baston a 2 ou 3 d'front... tu tends l'oreille...ouvre grand les yeux... et en même temps que tu entends toute les machines couper et se mettre sur un p'tit filet d'gaz en s'inscrivant sur la bonne trajectoir (ah oui...faut trajecter a mort because rail de sécurité aiguisé de chaque côté )... tu entends UNE machine qui continue a visser...et quelle machine...le 3 cylindres pleins pots et brôôôôôôôôHHHaaaaaaaaaaaaaaaaa... IL EST PASSÉ!!! et tu le vois choper la corde tellement serré qu'tu as peur qu'il arrache l'objectif du photographe plangé entre le rail de sécurité et une rangé de pneu...et partir a l'extérieur tout en se battant avec le guidon d'la belle... un frisson... promis les gars...j'mets mes gouttes ce soir :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mar 16 Nov - 21:45 | |
| Et le pilote d'la toff c'est qui Crobate???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mar 16 Nov - 21:48 | |
| - Zorg a écrit:
- Et le pilote d'la toff c'est qui Crobate????
illustre inconnus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 17 Nov - 21:29 | |
| Je propose de relancer le sujet sur les angles de têtus. J'en ai kêk zuns en stock. Pour aller à l'encontre de cetaines idées reçues: HD 1200... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 17 Nov - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mar 23 Nov - 22:07 | |
| pour la première photo je crois pas qu'il soit sorti sur la moto ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mar 23 Nov - 22:21 | |
| p'tites bites, z'ont core le cul sur la brêle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 24 Nov - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 24 Nov - 22:49 | |
| tu trainais dans des drôles d'endroits mon fafa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Jeu 25 Nov - 8:11 | |
| le gars sur la vincent est ridicule... j'espère qu'il faitcette accrobatie pour plaisanter...
sinon, un bel exemple de piche sur cafra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Sam 27 Nov - 11:06 | |
| Risqué ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Dim 28 Nov - 21:04 | |
| et celle là, l'est pas belle???? |
|