CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

de l'angle...z'en voulez?

+37
CoupSoud
Matt_92
ChopSauce
Yan48
Clouseau
tranquille
Wilephi
bolo
fred-51
Sentenza
vincent71
koye
Flitwoodmac
bidule
Math
MotorS'
D@nte34
lolobuell
hugz
Gentleman Rider
Philippe
Artex
1050
Le Mans II
Eldudo
rubo
xav32
jéjé
gillou13
4stroke4ever
gugh
mamanjaipeur
armando
PadyBlues
métal racer
eric
denis
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

de l'angle...z'en voulez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 18:16

zemole a écrit:
de l'angle...z'en voulez? - Page 3 Ruggia

j'savais pas qu'Thing avait été commissaire quand il était jeune, avant d'prendre du poid... What a Face

Zorro92 a écrit:
gaet a écrit:
une arme face aux sportives.

Heureux de te l'entendre dire.
Certes pas dans toutes les conditions mais quand même. Dès que ça tourne un peu ...
Mais faut pas l'dire trop fort ou on va se faire lyncher de l'angle...z'en voulez? - Page 3 410733

j'étais l'preum's a chier sur ces étrons avant d'remonter de magny cours avec une année, j'étais derrière l'fils beugin, et même qu'le gaillard c'est un poid plume d'une bonne tête de moins qu'moi...et il balancé ca comme un vélo...impressionnant... Twisted Evil

m'enfin, ca reste horrib' a mon gout et surtout...ca m'a l'air trop..."facile"... de l'angle...z'en voulez? - Page 3 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 18:18

c'est sur que comparé à ton enclume....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 18:26

gaet a écrit:
c'est sur que comparé à ton enclume....

parle pas d'ma chérie comme ca s'pèce d'urétre de l'angle...z'en voulez? - Page 3 550958

s'qui m'a bluffé c'est surtout les talents d'païlote d'mon pote, et qu'un trail ne bouge pas avec tout c'qu'il lui foutait dans la gueule...

j'me paluche pas sur les perf' de c'trucs la...trop recent, manqu'rai plus qu'ca s'traine la toeube Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 18:49

certes, c'est hyper linéaire, surune petit route, j'me suis retrouvé a 170kmh sans sentir de coup de pied a cul...

par contre protec' au top, suspaat' de folies selle impecc', t'as la sensation de flotter. ça tient le pavasse nickel.

apresc'est vrai que c'est moderne, donc sans trop de vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 18:52

gaet a écrit:
certes, c'est hyper linéaire, surune petit route, j'me suis retrouvé a 170kmh sans sentir de coup de pied a cul...

par contre protec' au top, suspaat' de folies selle impecc', t'as la sensation de flotter. ça tient le pavasse nickel.

tout a fait...

en parlant d'floter c'est marrant...

on a fait prét d'600 bornes sous la flotte avé des sac poubelle attaché avec des tendeurs...et on était tremper jusqu'au calbut' quand même...les ronds point détrempé, elle bougait pas la garce...

pis, mon pote, 'l'a une bonne esscuse pour m'avoir présenter cet os en me disant qu'c'était sur ca qu'on d'vait descendre...c'est pas a lui What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 18:54

gaet a écrit:

tu flottes..... sécurité maximale.....

et tu fais quoi du coup de pied au cul ?????

du couple qui t'embarque ??????

du tape-cul qui te casse les reins parfois mais surtout qui te fait hurler de plaisir ????

du vrombissement et des vibrations qui.....

TRE TRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 18:59

de l'angle...z'en voulez? - Page 3 794612
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:04

Co-83 a écrit:
gaet a écrit:

du tape-cul qui te casse les reins parfois mais surtout qui te fait hurler de plaisir ????

de l'angle...z'en voulez? - Page 3 6168 de l'angle...z'en voulez? - Page 3 6168

co, ma chérie, c'est exactement ce que je veux dire en disant que ça n'a pas de vie. Wink de l'angle...z'en voulez? - Page 3 6168
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:08

Mondial Mondial tyu tyu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:10

Co-83 a écrit:
gaet a écrit:

Ca reste un bi. Donc ça vrombit.
C'est un 1200 et du couple il y en a.
Ca marche fort dans le virolos. Donc t'as de sensassions.
Donc t'as du plaisir.

Pis dire qu'une meule est trop facile je ne vois pas où est le problème.
Je viens de revendre la mienne ...

Pour une toute neuve.
Et je peux vous dire que je n'échangerais certainement pas Guertrudeu pour le CR BM ou la Ducat en panne quand plusieurs fois par an je vais me taper les cols des Alpes.
Sans compter que pour y aller et en revenir j'apprécie aussi ce confort.

Cela n'enlève rien au plaisir que je peux prendre avec mes vieilles meules quand elle marche cette salope d'italtienne mais elles n'ont pas la même utilité.

P.S : J'aime pas me faire casser les reins de l'angle...z'en voulez? - Page 3 918467
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:15

Zorro92 a écrit:
Co-83 a écrit:
gaet a écrit:

Ca reste un bi. Donc ça vrombit.
C'est un 1200 et du couple il y en a.
Ca marche fort dans le virolos. Donc t'as de sensassions.
Donc t'as du plaisir.

Pis dire qu'une meule est trop facile je ne vois pas où est le problème.
Je viens de revendre la mienne ...

Pour une toute neuve.
Et je peux vous dire que je n'échangerais certainement pas Guertrudeu pour le CR BM ou la Ducat en panne quand plusieurs fois par an je vais me taper les cols des Alpes.
Sans compter que pour y aller et en revenir j'apprécie aussi ce confort.

Cela n'enlève rien au plaisir que je peux prendre avec mes vieilles meules quand elle marche cette salope d'italtienne mais elles n'ont pas la même utilité.

t'as aucune poésie !!!! Wink

P.S : J'aime pas me faire casser les reins de l'angle...z'en voulez? - Page 3 918467

rassure-toi.... quand je peux éviter.... dev dev

moi, j'marche pas fort.... donc je recherche les sensations dans le coffre de ma belle..... Foff dde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:16

mon pere est aux anges avec cette becane, pourtant il roulait en 1300 pan.

il va partout avec malgré un dos en pieces, des cervicales en vrac et des genoux en carton, des chevilles qui se bloquent etc...

si j'avais les moyens et que devais m'acheter une poele pour voyager, bah je prendrai pareil. j'l'ai fait avec un cb, c'est marrant au début, mais au bout de 4 ans, bah j'avais ni dos, ni cervicales.

idem que zemoule, les anciennes c'est pas le meme trip.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:18

gaet a écrit:
mon pere est aux anges avec cette becane, pourtant il roulait en 1300 pan.

il partait de loin aussi......

Kissass Kissass dde
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues

Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:20

Et pan ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:26

gaet a écrit:

idem que zemoule, les anciennes c'est pas le meme trip.

La Taupe il a un K110LT de l'angle...z'en voulez? - Page 3 296941
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:29

ah putain, ça fait 2 fois que j'me plante entre vos 2 pseudos... de l'angle...z'en voulez? - Page 3 267850

j'voulais dire que j'étais d'accord avec tes propos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:30

Co-83 a écrit:

moi, j'marche pas fort.... donc je recherche les sensations dans le coffre de ma belle..... de l'angle...z'en voulez? - Page 3 829506 de l'angle...z'en voulez? - Page 3 374654

de l'angle...z'en voulez? - Page 3 808635
Ah bah oui mais si tu parle bagnole là j'm'y connais encore moins What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:31

dev dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:35

gaet a écrit:
ah putain, ça fait 2 fois que j'me plante entre vos 2 pseudos... de l'angle...z'en voulez? - Page 3 267850

j'voulais dire que j'étais d'accord avec tes propos.

de l'angle...z'en voulez? - Page 3 7103

T'es pas l'premier et tu ne seras pas l'dernier.

Tain comment on l'a pourrit c'topic. et tout ça sans parler du cul ou d'la bite de l'autre de l'angle...z'en voulez? - Page 3 440873
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 19:42

et on est meme pas hors sujet puisqu'on parle d'angle.

impecc'... de l'angle...z'en voulez? - Page 3 296941
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 21:40

Puisque vous voulez qu'on parle du 12 GS je vais mettre mon grain de sel, quand elle est sortie j' me suis dis ç'est fait pour moi (nous) et je l'ai acheté, 8 mois plus tard et 16000 km au compteur j' l'ai r'vendu , désolé les gars mais j'm'ennuyais, j'ai racheté "un Rockster" et là je me régale (manman est pas du même avis) Trop japonnaise à mon goût j'aime les motos qui ont une âme et elle je l'ai pas trouvé son âme, mais ça reste une des machines les plus polyvalentes mais pas faite pour moi . pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 8:17

the turtle a écrit:
Puisque vous voulez qu'on parle du 12 GS je vais mettre mon grain de sel, quand elle est sortie j' me suis dis ç'est fait pour moi (nous) et je l'ai acheté, 8 mois plus tard et 16000 km au compteur j' l'ai r'vendu , désolé les gars mais j'm'ennuyais, j'ai racheté "un Rockster" et là je me régale (manman est pas du même avis) Trop japonnaise à mon goût j'aime les motos qui ont une âme et elle je l'ai pas trouvé son âme, mais ça reste une des machines les plus polyvalentes mais pas faite pour moi . de l'angle...z'en voulez? - Page 3 8963

et ton 100 GS alors???..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 9:19

ben moi je me vois pas avec autre chose que mes belles (le 1000 a un amorto tellement dur que je suis quasi en rigide) même, et surtout, pour faire les cols ou les virolos des Alpes !!!

c'est pas faute d'en avoir fait très souvent que ce soit en Isère ou dans les Alpes du Sud !!!!

tu exploites le couple, la gnaque du moteur...... un régal ! (bon, j'avais ni bagages ni passager)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 9:30

Oui. Mais tu as aussi dis que tu n'étais pas une acharnée de la poignée.
Pour ma part j'aime bien envoyer tout ce que je peux. Et quand arrive les enchainements d'épingles arrivent je ne regrette pas le guidon large, la remise de gaz immédiate, et le couple ( z'avez beau dire, y en a pas mal quand même)
Et ça même avec les valoches et ma SDS cette meule sait le faire.

Mais ce n'est que mon avis.
Enfin je le partage quand même avec pas mal de monde. Dans les cols 1 moto sur 3 est une GS. SI comme tout le monde s'accorde à le dire elle est moche il doit bien y avoir une autre raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 9:35

je suis pas une acharnée de la poignée par gout mais le groupe était quand même constitué la plupart du temps de sportives japonaises dont les conducteurs étaient loin de se borner à conduire en ville.... puisque un terrain de jeu fantastique était à 2 pas ! à 10 mn de Grenoble et à 5 de Gap, t'as tous les virolos que tu veux....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 3 Empty

de l'angle...z'en voulez?
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant