| de l'angle...z'en voulez? | |
|
+37CoupSoud Matt_92 ChopSauce Yan48 Clouseau tranquille Wilephi bolo fred-51 Sentenza vincent71 koye Flitwoodmac bidule Math MotorS' D@nte34 lolobuell hugz Gentleman Rider Philippe Artex 1050 Le Mans II Eldudo rubo xav32 jéjé gillou13 4stroke4ever gugh mamanjaipeur armando PadyBlues métal racer eric denis 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Dim 16 Jan - 12:51 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Oui. Mais tu as aussi dis que tu n'étais pas une acharnée de la poignée.
Pour ma part j'aime bien envoyer tout ce que je peux. Et quand arrive les enchainements d'épingles arrivent je ne regrette pas le guidon large, la remise de gaz immédiate, et le couple ( z'avez beau dire, y en a pas mal quand même) Et ça même avec les valoches et ma SDS cette meule sait le faire.
Mais ce n'est que mon avis. Enfin je le partage quand même avec pas mal de monde. Dans les cols 1 moto sur 3 est une GS. SI comme tout le monde s'accorde à le dire elle est moche il doit bien y avoir une autre raison. nan mais c'est certain qu'c'est coupleux, j'me rappelle passer dans les p'tit bled en restant en 5 quasi au ralentit et quand il réouvrait ca partait aussi sec... mais...j'le trouve différent, ce couple...comme quelque chose de linéaire qui te surprend que quand tu r'garde le compteur, pas quand tu sens qu'ca tire sur les bras et qu'instinctivement tu replis tout c'que tu peux et t'claque la tête dans l'guidon...t'as pas c'fameux "coup d'pied au cul" quoi... pareil quand t'attaque un virolo bien trop vite, elle se ratrappe toute seule, elle ne bouge pas, ne bronche pas, et accepte des trucs qu'un vieux clou ne te pardonnerai pas... c'est juste pour ca, que j'ai utilisé le mot "facile"... sinon comme tu le souligne, beaucoup de gros rouleurs en on une et y'a une raison, mais trés personnellement, je pourrai pas, ce genre de brêle m'attire pas du tout, trés fade au niveau esthétique mais ca encore, l'esthétique on peut l'mettre entre parenthèse si on achète une meule pour faire du borne mais...a la conduite, trop précise... l'absence de musique mécanique (j'précise parcequ'il doit y avoir une option avec un poste... ), la hauteur, le grand guidon, la précision, le freinage, le confort... bref, on en revient toujours au même discours entre les anciennes et les récentes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Dim 16 Jan - 16:45 | |
| Je viens de rentrer d'une belle balade qui m'a pris une bonne partie de l'après-midi. Le mec écrasé contre la rambarde de sécurité avec les pompiers et les keufs autour que j'ai vu à 500m d'arriver chez moi ne devait pas avoir une moto assez sûre. Les gars qui chialaient à coté du ce malheureux spectacle en SV 1000 et autre trucs en plastoc tout pareil. Encore une fois Alex même avec tes explications je ne comprends ce que veux dire une moto trop sûre. Pour la musique j'ai viré le cata. Ça reste inaperçu en mode normal. Et sa bronche bien quand tu sors les watt. Remettre du gros gaz en milieu de courbe à encore été un vrai plaisir cet après-midi. Les extrêmes tu vas les chercher plus loin c'est tout. Mais je ne cherche à convaincre personne. Juste à préciser les choses pour ôter les idées pré-conçues J'aime bien cette meule, j'ai bien mon CR et j'aime bien ma Ducat.
Dernière édition par Zorro92 le Dim 16 Jan - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Dim 16 Jan - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Dim 16 Jan - 16:47 | |
| Ouais. revenons aux choses essentielles Just1 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Dim 16 Jan - 20:14 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Je viens de rentrer d'une belle balade qui m'a pris une bonne partie de l'après-midi.
Le mec écrasé contre la rambarde de sécurité avec les pompiers et les keufs autour que j'ai vu à 500m d'arriver chez moi ne devait pas avoir une moto assez sûre.
Les gars qui chialaient à coté du ce malheureux spectacle en SV 1000 et autre trucs en plastoc tout pareil.
Encore une fois Alex même avec tes explications je ne comprends ce que veux dire une moto trop sûre.
Pour la musique j'ai viré le cata. Ça reste inaperçu en mode normal. Et sa bronche bien quand tu sors les watt. Remettre du gros gaz en milieu de courbe à encore été un vrai plaisir cet après-midi. Les extrêmes tu vas les chercher plus loin c'est tout.
Mais je ne cherche à convaincre personne. Juste à préciser les choses pour ôter les idées pré-conçues
J'aime bien cette meule, j'ai bien mon CR et j'aime bien ma Ducat. oui, je comprend ta démarche et l'appréci, mais j'pense que...tu dis ca pour, comme tu dis, ôter les idées pré concues mais que tu vois bien ce dont je veux parler, une moto reste une moto et donc on reste autant vulnérable sur un modèle de tel année qu'une autre... j'parle juste "précision" et "sensation"...c'est complétement différent, et, toi qui a les deux, tu dois pouvoir en témoigner beaucoup plus objectivement que moi... ca reste une question de gout et d'affinité, et c'est sans doute pour ca que c'est difficile a expliquer, mais moi, trés personnellement, et ca s'étend même au domaine des caisses, j'prend plus de plaisir sur des vieux trucs (tonton woab'...j'te vois v'nir... ) que sur quelque chose de récent... caprice, vibration, caractère, pêche en bas (facon carbu), gueule, odeur, comportement...j'sais même pas comment dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Dim 16 Jan - 21:10 | |
| Dis comme ça ça passe mieux. Mais r"commence pas hein ! P'tit con ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Dim 16 Jan - 21:18 | |
| même pô peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mar 18 Jan - 19:53 | |
| |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 26 Jan - 17:51 | |
| comportement différent d'une BM ,y pas beaucoup d'angle mais il a des excuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 26 Jan - 18:42 | |
| putaiiiiiiiiiiin... |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Dim 30 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Dim 30 Jan - 20:22 | |
| ok, t'as gagné.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Lun 31 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Lun 7 Fév - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Lun 7 Fév - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Lun 7 Fév - 21:34 | |
| Il est au courant qu'il va devoir le relever son XJR après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 9 Fév - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Sam 12 Fév - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Dim 13 Fév - 22:10 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Dim 13 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Lun 14 Fév - 11:50 | |
| Il aurait pu faire un doigt, mais il est poli le Chambon (ses cales pieds aussi) Edit: rotation pour mettre le terrain à l'horizontale (la photo originale désaxentuait l'angle ! pour une fois, c'était l'inverse !)
Dernière édition par gugh le Ven 18 Fév - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Lun 14 Fév - 12:04 | |
| |
|
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Lun 14 Fév - 12:32 | |
| - Citation :
- z'avez jamais remarqué que pour certains oignons, les photos sont presque toujours prises avec de l'angle rajouté par rotation de l'appareil dans le sens opposé?....
Bah carrement, c'est un problème connu des photographes, l'horizontophobie, ils ont peur de la platitude, et ils voient souvent l'horizon comme une diagonale ! | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Lun 14 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? | |
| |
|
| |
| de l'angle...z'en voulez? | |
|