| gauthier 125 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gauthier 125 Ven 30 Jan - 14:08 | |
| je vais en voir une demain à 8 bornes de chez moi . J'ai compilé tout ce que j'ai trouvé sur le Web . normalement une de ces deux modèles la , pas dans cet état malheureusement . 15 ans de grange mais complete et carénée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Ven 30 Jan - 14:09 | |
| l'un d'entre vous en a peut ètre eu une ? Buell ln en a une mais je ne suis pas sur . |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: gauthier 125 Ven 30 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Ven 30 Jan - 14:52 | |
| je verrais demain l'état . je crois qu'on peut monter les sachs des KTM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Ven 30 Jan - 15:21 | |
| - Lexav17 a écrit:
- je verrais demain l'état . je crois qu'on peut monter les sachs des KTM.
Chuis tellement ignare que je croyais même que c'était un Sachs d'origine, vue la forme des ailettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Ven 30 Jan - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Ven 30 Jan - 16:45 | |
| http://gauthier.gmc.free.fr/ un petit historique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Ven 30 Jan - 16:59 | |
| - Lexav17 a écrit:
- http://gauthier.gmc.free.fr/ un petit historique .
merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Ven 30 Jan - 17:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Ven 30 Jan - 18:15 | |
| voila un renseignement qu'il est bon , merci ! il est ôu ce club ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Ven 30 Jan - 19:39 | |
| j ai eu ce genre de brelon en 74 ou 75 ça marchait fort mais que de casse.. Surtout pour faire le con sans s'eloigner de la maison ça tournait au melange et je l'avais en doublette avec une autre brele de bonne cylindrée On etait trois un autre avec une Aspes et un autre avec une Royale moto la mienne carenée bleu blanc avec une boite 7 vitesses ou six chais plus mais elle existait en boite 5 ça c'est sur Par contre je me rappelle bien le prix 8500 balles...aie ma fesse je me suis vite lassé po mon trip |
|
| |
| Sujet: Re: gauthier 125 Ven 30 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Ven 30 Jan - 20:18 | |
| Curieux dans mon souvenir elle me paraissait moins pataude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Sam 31 Jan - 8:33 | |
| je crois qu'un des points faibles de ce moteur vient de vibrations , a mon avis générées par un mauvais équilibrage du vilo , comme souvent , moteur fabriqué en grande série à pas cher . Donc les spis de vilo se fissurent et les roulements trinquent boite de vitesses mal calées , facile à corriger . Tout le reste est fabriqué avec des pièces industrielles donc pas cher ! l'habillage j'en fait mon affaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Sam 31 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Lun 2 Fév - 13:28 | |
| voila le bestiau . moteur à refaire , retrouver la bonne coque selle reservoir ( pas facile ! , cadre abimé derrière , faut repartir de zéro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Lun 2 Fév - 14:11 | |
| Bien sympa, beaucoup de boulot mais belle trouvaille, le moteur resemble beaucoup à ma Puch, tiens un truc qui peut aider : RTM n°23 : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Lun 2 Fév - 14:19 | |
| merci . |
|
| |
| Sujet: Re: gauthier 125 Lun 2 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Lun 2 Fév - 17:14 | |
| - Lexav17 a écrit:
voila le bestiau . moteur à refaire , retrouver la bonne coque selle reservoir ( pas facile ! , cadre abimé derrière , faut repartir de zéro ! Sans vouloir paraître sceptique, comme mon ami Lafosse. Cette machine ressemble plus à une ASPES juma qu'à une Gauthier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Lun 2 Fév - 17:15 | |
| tout gauthier sauf le réservoir de juma ! cqfd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Lun 2 Fév - 17:17 | |
| Y'a bien un truc qui clochait... Ah oui j'oubliais BPS = ASPES (c'est kif kif) Par contre le cadre m'intrigue, car normalement sur les Gauthier les cadres sont fait de barre à sections carrées habituellement?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gauthier 125 Lun 2 Fév - 20:09 | |
| si tu regardes bien au dessus du moteur et des bouts de tole d'alu immondes, cadre poutre de section carré et 2 tubes ronds sous le réservoir et boucle arrière idem ! Bras oscillant section rectangulaire . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gauthier 125 | |
| |
|
| |
| gauthier 125 | |
|