CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Diva de Peyotl

+18
bolo
mamanjaipeur
desmodarkus
MotorS'
ChopSauce
Eldudo
Gentleman Rider
The Thing
kikekoka
Nono.Lerat
1050
jules26
jéjé
Le Mans II
Adri914
expresso-racer
Desmo-Classic
Booz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Diva de Peyotl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyMer 30 Nov - 18:35

Peyotl a écrit:
C'est juste pour éviter d'avoir à faire une vidange non nécessaire.

V'là la radine ... sans compter qu't'es une fille entret'nue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyMer 30 Nov - 20:09

précise le degré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyMer 30 Nov - 20:27

Bah non sinon c'est pas drôle
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyMer 30 Nov - 21:10

gaet a écrit:
précise le degré.

Put1 t'es encore avec ça Rolling Eyes
T'as un TOC ou quoi?.... :(

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyMer 30 Nov - 21:24

merde, j'ai pas précisé le degré...

rien à voir avec les bannissements, fredo chéri...Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 7:23

The Thing a écrit:
gaet a écrit:
précise le degré.

Put1 t'es encore avec ça Rolling Eyes
T'as un TOC ou quoi?.... La Diva de Peyotl - Page 10 232856

Arrête avec ça : c'était par rapport à c'qu'avait dit Mojo, pas par rapport aux banissements !

Gaet comme moi dans ma remarque à choupinette (What a Face ) c'était du second degré pour se fend'e la gueule .......... comme avant où on avaot pas besoin de se justifier à chaque vanne La Diva de Peyotl - Page 10 7570
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 7:39

Oxo55 a écrit:
comme avant où on avaot pas besoin de se justifier à chaque vanne La Diva de Peyotl - Page 10 7570

Pauv' chou, il a le regret d'avant j'sais pas quoi où l'on pouvais dire n'importe quoi sans se justifier, et maintenant il est censuré constamment. J'suis pas sur qu'on soit sur le même forum No
Je sais bien quelle allusion était faite à Mojo, je faisais simplement remarquer qu'au niveau humour, le comique très très répétitif c'est pas ma tasse de thé, c'est tout...... Wink

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 7:41

ok donc tout le monde est d'accord!!!

faisons l'amour, pas la guerre!!! cheers cheers cheers La Diva de Peyotl - Page 10 353327 La Diva de Peyotl - Page 10 353327 La Diva de Peyotl - Page 10 353327

(quoique pour faire l'amour, j'prefere ma femme, si ça vous dérange pas, hein??? What a Face )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 7:42

et je vous interdis de dire que vous aussi!!! La Diva de Peyotl - Page 10 726217
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé

Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 7:44

Moi aussi!!!!!!!!

...... Je préfère ma femme!
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 8:15

pale ben moi j'ai plus de femme alors....

soit sympa Gaet tu me prete la tienne j'te la casse pas promis..... pis tu pourra filmer s'tu veux

What a Face

What a Face

BMW
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 8:26

slyvmax a écrit:

T'avais qu'à être gentil, on tes parents auraient du te dire quand t'étais petit "soit gentil si t'es pô beau"....... dev

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 8:28

The Thing a écrit:
slyvmax a écrit:

T'avais qu'à être gentil, on tes parents auraient du te dire quand t'étais petit "soit gentil si t'es pô beau"....... dev

Ben quoi suis très très gentil moi...

Mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 13:57

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
comme avant où on avaot pas besoin de se justifier à chaque vanne La Diva de Peyotl - Page 10 7570

Pauv' chou, il a le regret d'avant j'sais pas quoi où l'on pouvais dire n'importe quoi sans se justifier, et maintenant il est censuré constamment. J'suis pas sur qu'on soit sur le même forum No
Je sais bien quelle allusion était faite à Mojo, je faisais simplement remarquer qu'au niveau humour, le comique très très répétitif c'est pas ma tasse de thé, c'est tout...... Wink

Non, pas pauv'e chou La Diva de Peyotl - Page 10 420737

J'ai pas dit non plus qu'on avait à s'justifier à chaque vanne mais la lourdeur des vannes pourries fait aussi parti d'l'esprit CRC à mon avis ..... après on apprécie ou pas, c'est un aut'e problème mais faut pas tout rapporter "aux événements" .... voilà

surtout quand ça vient d'Gaet qui n'a jamais créé de polémique Wink (à part la couleur de sa moto What a Face )
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 17:11

The Thing a écrit:
T'inquiète, l'allusion je l'avais bien saisie, et elle m'a fait sourire, y'a pas de soucis... Wink
Par contre j'ai pas suivi le truc à Gaet, mais paraît que je ne suis pas très en forme actuellement, alors... La Diva de Peyotl - Page 10 0053

-Peyotl-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 19:34

Booz a écrit:
The Thing a écrit:
T'inquiète, l'allusion je l'avais bien saisie, et elle m'a fait sourire, y'a pas de soucis... Wink
Par contre j'ai pas suivi le truc à Gaet, mais paraît que je ne suis pas très en forme actuellement, alors... La Diva de Peyotl - Page 10 0053

-Peyotl-

laisse tomber choupinette, j'm'a gourré.Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyLun 5 Déc - 10:02

Zorro92 a écrit:
Disons que j'appréhende la connerie.
Mais bon je vais y arriver.
Vérifie bien que tu as viré toutes les vis du carter avant d'essayer de l'extraire... Une fois qu'il est dégagé, tu ne peux faire aucune connerie en relâchant (sans les enlever en plein) les vis qui positionnent le bras de renvoi. Wink

Marco56 a écrit:
http://cgi.ebay.fr/Paire-de-vis-bielles-PANKL-DUCATI-888SP5-916SP-916SPS-/120374151545?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item1c06dbc979#ht_1206wt_1161

regarde là miss .

ou la boutique : gerarddesmo sur ebay
Merci, plusieurs personnes m'ont envoyé cette annonce. Wink
Il y a deux problèmes :
1/ Il n'y a que deux vis, donc ça ne me sert à rien
2/ Le gars se touche sévèrement... Il donne le prix de vis en titane... Celles que je cherche tournent dans les 25 ~ 30 euros/pièce... Faut pas déconner non plus... Rolling Eyes

Oxo55 a écrit:
V'là la radine ...
En général, quand ta sélection décide de te lâcher en plein, tu n'as pas vraiment d'huile sous la main... Bref, c'est toujours bon de savoir que tu peux quasiment te dépanner au bord de la route. Wink

gaet a écrit:
laisse tomber choupinette, j'm'a gourré.Very Happy
... Pas une choupinette... La Diva de Peyotl - Page 10 0130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyLun 5 Déc - 11:49

Peyotl a écrit:
Oxo55 a écrit:
V'là la radine ...
En général, quand ta sélection décide de te lâcher en plein, tu n'as pas vraiment d'huile sous la main... Bref, c'est toujours bon de savoir que tu peux quasiment te dépanner au bord de la route. Wink

La Diva de Peyotl - Page 10 0130

Nan mais j'déconnais hein Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyLun 5 Déc - 12:52

Ça va, je l'ai compris ainsi. La Diva de Peyotl - Page 10 0065
Je précise juste la raison de ma réflexion, pour ceux qui ne voient pas l'intérêt de laisser l'huile dans le carter. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyLun 5 Déc - 18:16

Le pont est livré demain.
Les travaux vont pouvoir commencer sereinement.
Je fais des tophs des interventions sur le topic de ma 900 "Je suis passé du côté obscure" dès que ça commence.
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 20:38

Héhé, la Peyotl.....j'ai trouvé un barillet de sélection de boite en alu....neuf, pour le 888 What a Face Direction l'étagère, avec les autres pièces en attente: volant allégé, alternateur racing, coque poly.

Si tu vois passer des pièces chez ton sorcier, et que t'es pas intéressée, fais signe cheers

Par contre j'ai laissé passer des pistons HC pas chers du tout, mais le temps que je me réveille (et surtout que je fasse mes comptes).... confused
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptySam 17 Déc - 20:48

Salut Peyotl

T'as des retours sur les Wiseco de ton avatar?
Il y a des sorciers qui n'aiment pas je ne sais plus pour quelle raison...
scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptySam 17 Déc - 23:26

kikekoka a écrit:
Si tu vois passer des pièces chez ton sorcier, et que t'es pas intéressée, fais signe cheers
Dis-moi ce que tu cherches... Wink
Le gars à qui j'ai pris les AAC en avait d'autres, pas des "Corsa G", mais pas des stocks non plus... Je peux lui demander ce qu'il lui reste. Wink

kikekoka a écrit:
scratch
Oui, j'en ai aussi entendu parler...
Les miens sont fabriqués par Wiseco, mais selon les spécifications de Ferracci, donc j'ai tendance à faire confiance...
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 14:16

Me tâte, y en a une paire à vendre pas trop cher, 350 euros.

Mais ce sont des HC de 96 de diamètre (d'origine 94 sur les 888).

Comme les carters des 888 ne sont pas réputés comme étant fiables j'ai un peu peur de monter ca..
Et puis dans ma réflexion, quand je commence à aditionner le coût des pièces que je veux mettre,+ la réfection, j'arrive allègrement au prix d'un moteur de 996 d'occase Suspect

Mais bon, c'est plus bandant de se faire son moteur, que d'en mettre un tout fait, hein....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 14:45

Peyotl a écrit:
kikekoka a écrit:
scratch
Oui, j'en ai aussi entendu parler...
Les miens sont fabriqués par Wiseco, mais selon les spécifications de Ferracci, donc j'ai tendance à faire confiance...
A y est, me souviens...
Comme beaucoup de marques, Wiseco a deux sites de production... Wiseco Italy (à éviter) et Wiseco US, qui bosse notamment avec Ferracci. Wink
Apparemment, sur certains (vieux) modèles italiens, il pouvait y avoir une ovalisation assez rapide des pistons.

kikekoka a écrit:
Me tâte, y en a une paire à vendre pas trop cher, 350 euros.

Mais ce sont des HC de 96 de diamètre (d'origine 94 sur les 888).
Alors, juste comme ça... Les miens, en 94 mm me sont revenus à 456 euros : 484 $ (kit pistons / segments / axes) + 55 $ (frais de port) + 94 € (de douanes :( ).
Bref, ça vaut le coup d'y réfléchir. La Diva de Peyotl - Page 10 0034
Pis au moins, tu peux n'avoir à changer que les pistons...

kikekoka a écrit:
Comme les carters des 888 ne sont pas réputés comme étant fiables j'ai un peu peur de monter ca...
Bah, sur le principe, ça ne changera pas grand chose pour tes carters... Pis les pistons forgés sont mieux équilibrés que les origines.

kikekoka a écrit:
Et puis dans ma réflexion, quand je commence à aditionner le coût des pièces que je veux mettre,+ la réfection, j'arrive allègrement au prix d'un moteur de 996 d'occase Suspect

Mais bon, c'est plus bandant de se faire son moteur, que d'en mettre un tout fait, hein....
Pis en plus, même en prenant un moteur d'occase, faut quand même le démonter pour vérifier s'il est sain, donc c'est pas forcément un bon calcul.
Pis le 996 est le plus morne des D4... La Diva de Peyotl - Page 10 0020
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 10 Empty

La Diva de Peyotl
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant