| La Diva de Peyotl | |
|
+18bolo mamanjaipeur desmodarkus MotorS' ChopSauce Eldudo Gentleman Rider The Thing kikekoka Nono.Lerat 1050 jules26 jéjé Le Mans II Adri914 expresso-racer Desmo-Classic Booz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 30 Nov - 18:35 | |
| - Peyotl a écrit:
- C'est juste pour éviter d'avoir à faire une vidange non nécessaire.
V'là la radine ... sans compter qu't'es une fille entret'nue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 30 Nov - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 30 Nov - 20:27 | |
| Bah non sinon c'est pas drôle |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 30 Nov - 21:10 | |
| - gaet a écrit:
- précise le degré.
Put1 t'es encore avec ça T'as un TOC ou quoi?.... :( _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 30 Nov - 21:24 | |
| merde, j'ai pas précisé le degré... rien à voir avec les bannissements, fredo chéri... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 1 Déc - 7:23 | |
| - The Thing a écrit:
- gaet a écrit:
- précise le degré.
Put1 t'es encore avec ça T'as un TOC ou quoi?.... Arrête avec ça : c'était par rapport à c'qu'avait dit Mojo, pas par rapport aux banissements ! Gaet comme moi dans ma remarque à choupinette ( ) c'était du second degré pour se fend'e la gueule .......... comme avant où on avaot pas besoin de se justifier à chaque vanne |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 1 Déc - 7:39 | |
| - Oxo55 a écrit:
- comme avant où on avaot pas besoin de se justifier à chaque vanne
Pauv' chou, il a le regret d'avant j'sais pas quoi où l'on pouvais dire n'importe quoi sans se justifier, et maintenant il est censuré constamment. J'suis pas sur qu'on soit sur le même forum Je sais bien quelle allusion était faite à Mojo, je faisais simplement remarquer qu'au niveau humour, le comique très très répétitif c'est pas ma tasse de thé, c'est tout...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 1 Déc - 7:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 1 Déc - 7:42 | |
| et je vous interdis de dire que vous aussi!!! |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 1 Déc - 7:44 | |
| Moi aussi!!!!!!!!
...... Je préfère ma femme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 1 Déc - 8:15 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 1 Déc - 8:26 | |
| - slyvmax a écrit:
- ben moi j'ai plus de femme alors....
T'avais qu'à être gentil, on tes parents auraient du te dire quand t'étais petit "soit gentil si t'es pô beau"....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 1 Déc - 8:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 1 Déc - 13:57 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 1 Déc - 17:11 | |
| - The Thing a écrit:
- Je sais bien quelle allusion était faite à Mojo, je faisais simplement remarquer qu'au niveau humour, le comique très très répétitif c'est pas ma tasse de thé, c'est tout......
T'inquiète, l'allusion je l'avais bien saisie, et elle m'a fait sourire, y'a pas de soucis... Par contre j'ai pas suivi le truc à Gaet, mais paraît que je ne suis pas très en forme actuellement, alors... -Peyotl- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 1 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 5 Déc - 10:02 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Disons que j'appréhende la connerie.
Mais bon je vais y arriver. Vérifie bien que tu as viré toutes les vis du carter avant d'essayer de l'extraire... Une fois qu'il est dégagé, tu ne peux faire aucune connerie en relâchant (sans les enlever en plein) les vis qui positionnent le bras de renvoi. - Marco56 a écrit:
- http://cgi.ebay.fr/Paire-de-vis-bielles-PANKL-DUCATI-888SP5-916SP-916SPS-/120374151545?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item1c06dbc979#ht_1206wt_1161
regarde là miss .
ou la boutique : gerarddesmo sur ebay Merci, plusieurs personnes m'ont envoyé cette annonce. Il y a deux problèmes : 1/ Il n'y a que deux vis, donc ça ne me sert à rien 2/ Le gars se touche sévèrement... Il donne le prix de vis en titane... Celles que je cherche tournent dans les 25 ~ 30 euros/pièce... Faut pas déconner non plus... - Oxo55 a écrit:
- V'là la radine ...
En général, quand ta sélection décide de te lâcher en plein, tu n'as pas vraiment d'huile sous la main... Bref, c'est toujours bon de savoir que tu peux quasiment te dépanner au bord de la route. - gaet a écrit:
- laisse tomber choupinette, j'm'a gourré.
... Pas une choupinette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 5 Déc - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 5 Déc - 12:52 | |
| Ça va, je l'ai compris ainsi. Je précise juste la raison de ma réflexion, pour ceux qui ne voient pas l'intérêt de laisser l'huile dans le carter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 5 Déc - 18:16 | |
| Le pont est livré demain. Les travaux vont pouvoir commencer sereinement. Je fais des tophs des interventions sur le topic de ma 900 "Je suis passé du côté obscure" dès que ça commence. |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 8 Déc - 20:38 | |
| Héhé, la Peyotl.....j'ai trouvé un barillet de sélection de boite en alu....neuf, pour le 888 Direction l'étagère, avec les autres pièces en attente: volant allégé, alternateur racing, coque poly. Si tu vois passer des pièces chez ton sorcier, et que t'es pas intéressée, fais signe Par contre j'ai laissé passer des pistons HC pas chers du tout, mais le temps que je me réveille (et surtout que je fasse mes comptes).... | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Sam 17 Déc - 20:48 | |
| Salut Peyotl T'as des retours sur les Wiseco de ton avatar? Il y a des sorciers qui n'aiment pas je ne sais plus pour quelle raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Sam 17 Déc - 23:26 | |
| - kikekoka a écrit:
- Si tu vois passer des pièces chez ton sorcier, et que t'es pas intéressée, fais signe
Dis-moi ce que tu cherches... Le gars à qui j'ai pris les AAC en avait d'autres, pas des "Corsa G", mais pas des stocks non plus... Je peux lui demander ce qu'il lui reste. - kikekoka a écrit:
- T'as des retours sur les Wiseco de ton avatar?
Il y a des sorciers qui n'aiment pas je ne sais plus pour quelle raison... Oui, j'en ai aussi entendu parler... Les miens sont fabriqués par Wiseco, mais selon les spécifications de Ferracci, donc j'ai tendance à faire confiance... |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 19 Déc - 14:16 | |
| Me tâte, y en a une paire à vendre pas trop cher, 350 euros. Mais ce sont des HC de 96 de diamètre (d'origine 94 sur les 888). Comme les carters des 888 ne sont pas réputés comme étant fiables j'ai un peu peur de monter ca.. Et puis dans ma réflexion, quand je commence à aditionner le coût des pièces que je veux mettre,+ la réfection, j'arrive allègrement au prix d'un moteur de 996 d'occase Mais bon, c'est plus bandant de se faire son moteur, que d'en mettre un tout fait, hein.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 19 Déc - 14:45 | |
| - Peyotl a écrit:
- kikekoka a écrit:
- T'as des retours sur les Wiseco de ton avatar?
Il y a des sorciers qui n'aiment pas je ne sais plus pour quelle raison... Oui, j'en ai aussi entendu parler... Les miens sont fabriqués par Wiseco, mais selon les spécifications de Ferracci, donc j'ai tendance à faire confiance... A y est, me souviens... Comme beaucoup de marques, Wiseco a deux sites de production... Wiseco Italy (à éviter) et Wiseco US, qui bosse notamment avec Ferracci. Apparemment, sur certains (vieux) modèles italiens, il pouvait y avoir une ovalisation assez rapide des pistons. - kikekoka a écrit:
- Me tâte, y en a une paire à vendre pas trop cher, 350 euros.
Mais ce sont des HC de 96 de diamètre (d'origine 94 sur les 888). Alors, juste comme ça... Les miens, en 94 mm me sont revenus à 456 euros : 484 $ (kit pistons / segments / axes) + 55 $ (frais de port) + 94 € (de douanes :( ). Bref, ça vaut le coup d'y réfléchir. Pis au moins, tu peux n'avoir à changer que les pistons... - kikekoka a écrit:
- Comme les carters des 888 ne sont pas réputés comme étant fiables j'ai un peu peur de monter ca...
Bah, sur le principe, ça ne changera pas grand chose pour tes carters... Pis les pistons forgés sont mieux équilibrés que les origines. - kikekoka a écrit:
- Et puis dans ma réflexion, quand je commence à aditionner le coût des pièces que je veux mettre,+ la réfection, j'arrive allègrement au prix d'un moteur de 996 d'occase
Mais bon, c'est plus bandant de se faire son moteur, que d'en mettre un tout fait, hein.... Pis en plus, même en prenant un moteur d'occase, faut quand même le démonter pour vérifier s'il est sain, donc c'est pas forcément un bon calcul. Pis le 996 est le plus morne des D4... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl | |
| |
|
| |
| La Diva de Peyotl | |
|