| La Diva de Peyotl | |
|
+18bolo mamanjaipeur desmodarkus MotorS' ChopSauce Eldudo Gentleman Rider The Thing kikekoka Nono.Lerat 1050 jules26 jéjé Le Mans II Adri914 expresso-racer Desmo-Classic Booz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 23 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 23 Nov - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 23 Nov - 16:49 | |
| Merci Peyotl pour ce tutto que tu m'avais expliqué en live. Mais ça va mieux avec des dessins Ça marche aussi pour mon moteur ? Je viens de remplacer l'ambrayoire qui en avait besoin. Fais une bonne purge du MC et ça coince toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 23 Nov - 17:31 | |
| - Zorro92 a écrit:
Ça marche aussi pour mon moteur ?
c'est tout pareil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 23 Nov - 17:34 | |
| - woabrooo a écrit:
- Zorro92 a écrit:
c'est tout pareil... Y a encore un truc qui me perturbe. C'est l'histoire de l'arrache. Je n'ai pas cet objet et le descriptif est manque de détail pour que mon seul et unique neurone capte tout. Y pas une toph de l'outil original qui traine par chez vous ? Ou mieux. L'outil en prêt à durée limitée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 23 Nov - 18:00 | |
| - Zorro92 a écrit:
- woabrooo a écrit:
- Zorro92 a écrit:
c'est tout pareil... Y a encore un truc qui me perturbe. C'est l'histoire de l'arrache. Je n'ai pas cet objet et le descriptif est manque de détail pour que mon seul et unique neurone capte tout.
Y pas une toph de l'outil original qui traine par chez vous ? Ou mieux. L'outil en prêt à durée limitée bah c'est tout con a faire,, tu utilises les taraudages du couvercle de la trappe de visite comme accroche sur le carter, et tu utilises le bout du vilo comme appui. en clair, un bout de fer plat assez épais, 2 trous en face des taraudages du carter (M5 ou 6, sais plus), un plus gros trou en plein milieu, 3 écrou que tu soudes (ou taraudage) , 3 boulons et basta... prix de revient, environ 0 euros, et c'est vite fait.... bon, si vraiment tu le sent pas, ca peut toujours s'arranger... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 23 Nov - 18:13 | |
| Super Woab' Ca je peux le faire.
J'essaye dans la semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 23 Nov - 18:15 | |
| - huggy a écrit:
si tu me donne les cotes,je peux faire ça pour toi zorro et j'ai tout ce qu'il faut Merci Huyggy. J'ai aussi tout ce qu'il faut pour réaliser ça. Et en plus je pense que ça devrait m'amuser Mais bon. On ne sait jamais. Par moment j'ai deux mains droites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 23 Nov - 18:20 | |
| ah oui, Choupinette elle tire ou elle tapote.... perso, je tapote en tirant.... ...le carter hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 23 Nov - 18:48 | |
| Perso je pense vidanger la meule. Ca sera certainement le meilleur moyen pour faire moins de conneries.
Mais pour réaliser tout ça finalement je vais attendre la livraison de mon pont. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 23 Nov - 22:14 | |
| - woabrooo a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Perso je pense vidanger la meule. Ca sera certainement le meilleur moyen pour faire moins de conneries.
bah en fait c'est surtout pour le décoller, avec ou sans huile...
- Zorro92 a écrit:
Mais pour réaliser tout ça finalement je vais attendre la livraison de mon pont.
Oui. J'avais compris pour le taper/décoller. Mais La Miss dit qu'il faut pnehcer la meule voir la coucher sur un flanc pour vider l'huile diu carter. Le pont doit arriver dans 2 semaines maxi maintenant. Mais l'extracteur devrait être fait avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 24 Nov - 10:39 | |
| - woabrooo a écrit:
- l'aime bien la pommade en fait, la Choupinette.......
Jaloux ? - Zorro92 a écrit:
- Je viens de remplacer l'ambrayoire qui en avait besoin.
Tu l'as changé entièrement (disques / noix / cloche) ? - Zorro92 a écrit:
- Mais La Miss dit qu'il faut pnehcer la meule voir la coucher sur un flanc pour vider l'huile diu carter.
C'est juste pour éviter de mettre de l'huile de partout et/ou d'avoir à faire une vidange non nécessaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 24 Nov - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 24 Nov - 12:02 | |
| Faut que tu regardes l'état de ta cloche et de ta noix... Si la cloche est marquée, tu peux la reprendre à la lime afin d'éviter que les disques ne se coincent (solution temporaire, hein !)... Par contre, si c'est la noix, tu ne peux rien faire, vaut mieux changer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 24 Nov - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 24 Nov - 12:10 | |
| - Peyotl a écrit:
- Faut que tu regardes l'état de ta cloche et de ta noix... Si la cloche est marquée, tu peux la reprendre à la lime afin d'éviter que les disques ne se coincent (solution temporaire, hein !)... Par contre, si c'est la noix, tu ne peux rien faire, vaut mieux changer.
les embrayages des 90 sont différents, et beaucoup moins bruyants... ca doit donc moins marquer... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 24 Nov - 19:46 | |
| Vais démonter ça pour être certain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 24 Nov - 21:13 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Vais démonter ça pour être certain.
T'as vraiment pas envie de le démonter, ce carter, hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 24 Nov - 21:18 | |
| Disons que j'appréhende la connerie. Mais bon je vais y arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Sam 26 Nov - 16:23 | |
| http://cgi.ebay.fr/Paire-de-vis-bielles-PANKL-DUCATI-888SP5-916SP-916SPS-/120374151545?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item1c06dbc979#ht_1206wt_1161
regarde là miss .
ou la boutique : gerarddesmo sur ebay |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl | |
| |
|
| |
| La Diva de Peyotl | |
|